CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 31»
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
22 septembre 2012 à 23:52:25

Merci pour la réponse rapide,
En fait il me manque peu d'items pour les quêtes secondaires et je me voyais mal recommencer la "chasse" depuis le début :fou: .
Je suis niveau 22 pour cette première partie en apocalyptique (j'ai pris cette manie de commencer dans le mode le plus dur avec l'ami Kratos)et je devrai refaire un NG+ pour l'XP max et le tribularium en une seule fois pour Killington mais je ne veux pas me prendre la tête avec les quêtes...

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:27:56

Ok crazypat :-d
Bon jeu :ok:

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:23:56

Gros problème en perspective:
j'ai oublié une page des livre des morts à la tombe de Judicator et j'y suis retourné pour la récupérer mais malheureusement comme j'ai pas mal avancé dans le jeu,je n'ai plus la compétence d'invoquer les fantômes qui me permettaient d'aller plus loin dans ce donjon (au tout début avec les blocs de pierres à soulever et avec aussi la satue pour passer de l'autre côté).
Ce qui fait que je suis bel et bien dans la mouise pour avoir non seulement toutes ses fameuses pages et compléter ce livre mais aussi le succès pour toutes les quêtes :hum:

Franchement je vois pas comment passer sans l'invocation des fantômes.
A moins qu'il y est un moyen,merci de me le faire savoir,mais j'ai des doutes.
:snif:

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
23 septembre 2012 à 13:29:17

Salut!

Je finis ce que je fais là et je t'aide après Dom. Tu peux me dire le numéro des pages stp, ça me permettra de t'aider un peu mieux. Merci.

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:40:27

Non en fait c'est bon j'ai réussi là.
Il fallait se dédoubler sur la statue et avec l'autre double déplacer la statue et voilà :ok:
J'ai eu peur un moment donné mais merci quand même super :-d

Arceus-Zeus Arceus-Zeus
MP
Niveau 6
23 septembre 2012 à 19:03:04

Salut tout le monde je cherche une âme généreuse qui aurait à sa disposition une arme avec vol de courroux ou vol de vie ( de préférence de vie ) et aussi pour achever le succès !
Je vous remercie d'avance
Mon Gamertag : Pyves CS ( Je suis sur XBOUX )

Mast3rcid Mast3rcid
MP
Niveau 2
23 septembre 2012 à 23:27:57

Salut à tous, je viens de rencontrer un gros bug juste après Goliath. Je voulais donner des pierres à Bulbenoir, mais il a comme "buggé", résultat je ne peux plus lui parler.

J'ai essayé de recharger, éteindre la ps3, effacer les données du jeu et même de recommencer du début, le problème persiste.

Je pense que ça vient du disque en lui-même mais j'aurais besoin d'une sauvegarde PS3 pour vérifier, elle peut être n'importe quand, il faut juste avoir accès au Fjord.

Merci de votre aide !

Mast3rcid Mast3rcid
MP
Niveau 2
24 septembre 2012 à 11:17:53

Désolé du double-post, problème résolu.

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 20:07:30

bonsoir ! au risque de me répeter , je cherche toujours le moyen de faire passer la boule explosive entre les deux death juste après que death rencontre sa mère dans le royaume des démon
le deuxième death ne peut en aucun cas reprendre la boule que je lui jete , elle passe au travers ...

Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:01:49

Bonsoir.

Si je fait le Tribularium lvl 15 ( donc 50 vagues maximum), j'aurais une partie de l'armure abyssale mais est elle levellée ? C'est à dire, est-ce qu'elle restera lvl 15, le lvl ou je l'ai prise ou bien augmentera-t-elle en stats avec les niveaux ?

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:02:58

Bonjour,

j'ai téléchargé argul's tomb mais comment on y accède dans le jeu ? Merci d'avance :ok:

The_killeur The_killeur
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:53:25

Bonjour,

Je souhaite connaitre le meilleur moyen de tuer une Abomination (monstre toxique vert, quand on s'approche on perd de l'energie.

Merci.

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:28:35

Bonjour à tous, pour éviter de créer un nouveau topic je viens ici poser ma question.

Es-ce que les 100 pièces de Passeur sont indispensables pour avoir tous les succès du jeu ?

Voilà merci d'avance de vos réponses :ok:

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:01:52

[CrYsTO] :d) http://www.ps3thc.fr/darksiders2/trophee-guide-t16795.html
paulax59 :d) Faut allez dans menu, contenu téléchargeable, choisir campagne, puis enfin, tombe d'Argul.
Contrairement à ce qui a été dit, on n'a pas accès à ces donjons par la carte, mais en passant par le menu
zzzlegolaszzz :d) Je ne comprend pas ta question :(

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
25 septembre 2012 à 17:04:13

Il est "super méga trop cool" ton lien^^

Mais sa irai plus vite si tu me disais "Oui" ou "Non"...

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:28:47

Non!!
ça te va :(

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
25 septembre 2012 à 17:50:48

Oui c'est parfait moi qui avait peur d'être obligé de toutes les chercher, merci :)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
25 septembre 2012 à 17:53:50

Salut à tous, ayant chercher sur le forum mais n'ayant pas trouver, à part la quête des Exsangues, quelle sont les 3 autres quête du DLC Death Ride Pack ? (Juste me dire à qui parler SVP)

PS: Je suis en NG+

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
25 septembre 2012 à 17:56:22

La je vien de commencer 3 mission donner par Junior, ne me dite pas que ce sont les 3 restantes :ouch:

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
25 septembre 2012 à 18:24:02

Désoler Steven je ne peux pas t'aider je viens tout juste de finir le jeu :(

Et au passage j'ai envie de donner vite fait mon avis sur le jeux. Bande sonore très réussie comparé au 1er Darksiders, idem pour les graphismes. Le système de customisation est très sympa aussi mais mais mais, car (équilibre oblige) il y a toujours un "mais". Je pense que je préfère le Premier volet de part le scénario qui est mieux entraînant, les combat de boss plus intéressant, l'ambiance qui est encore plus envoutante que le second opus (exemple: Cathédrale obscure).

Voilà c'est fait maintenant il va falloir que je me mette au dédale du juge des âmes et à la quête de Bulbenoir :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment