CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
zaraki96 zaraki96
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 16:55:35

prkewa j'ai juste envie de te dire partage ton pop corn le reste de ton poste montre pleinement a quel point t idiot sa me suffi j'ai pas besoin d'argumenter plus :rire:

zaraki96 zaraki96
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 17:25:28

a oui pour tous ceux qui ont perdu leurs couilles plus jeunes en se fesant victimiser et maltraiter par des arabs comme traci et prkewa c triste les couilles repousse pas mais pour pardonner mes semblables j'ai peut etes une solution voici pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416500394-sctnc-20.jpg
9euro99 a CAREFOUR me dites pas merci tout le Plaisir est pour moi bisou bisou et oublier pas tout les bobo guérissent un jour :ange:

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 18:12:46

"zaraki : prkewa j'ai juste envie de te dire partage ton pop corn le reste de ton poste montre pleinement a quel point t idiot sa me suffi j'ai pas besoin d'argumenter plus :rire: "

Je voudrais pas dire, mais dans ce post tu n'a absolument rien argumenter, même pas pourquoi tu le traite d'idiot ... tu n'a fait que donné ton point de vue sans ajouter la raison pour laquelle tu le dit donc se n'est pas de l'argumentation.

- Enfin, pour les post qui parle de la guilde chinoise ou nous somme, nous suivons des règles que nous nous somme imposé pour ne pas leur imposé une langue qu'ils ne comprennent pas et nous parlons en guilde uniquement en anglais !
- Pour le sujet en comme quoi nous nous cachons, je ne voie pas de quoi vous parlez, n'avez vous pas les moyens de venir nous attaquer dans le sanctuaire de guilde ou les maps ? les post prouve que vous le pouvez.
La seule chose que vous ne pouvez pas faire c'est détruire la statue.
- Maintenant pour se qui est des chien chien dont tu parle, je ne voie pas non plus de quoi tu parle, j'ai dit au chef que vous étiez heureux de tuer des français alors il a demander au français de ne plus protéger le sanctuaire pour vous dissuadez de ne plus venir (n'ayant du coup, plus de fr à tuer dans le sanctuaire) mais ne t'inquiète pas, il ne nous a pas empêcher de venir dans votre sanctuaire :) , c'est juste un accord passé avec le chef youyou.
- J'ai déjà essayer de monter une guilde mais les fr ont tellement de retard et sont tellement moins cachopeur qu'il est impossible de tout avoir dans une guilde fr, voila pourquoi nous somme dans cette guilde, même si vous quittiez le jeu, je resterais la ou je suis !

666traci 666traci
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 18:31:28

Eh voilà je suis de retour, après que l'un de vos joyeux lurons ait signaler un de mes coms et que je me suis fait bannir.
Tu a sl'air bien au courant pour des boules de rechanges zaraki, peut être que tu as perdu celle ci par ta lacheté. Lol
Tu voit je vais te faire un compliment pour une fois, j'ai aprécier votre petit 1 vs 1 contre les youyou, sa s'étais fairplay de votre part, à part comme d'habitude le seul et l'éternel fouteur de bordel hiiyoga qui ne respectais pas l'accord que l'on avait passez, à savoir regarder les duels, non mr s'amusez à me pk en règle.
Encore une fois tu me traite de raciste, comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je suis pas raciste, dans toute les races ils y a du bon et du mauvais, je me répéte car tu m'a pas bien lu, que se soit arabe, français, italien ou autre.
Je suis raciste si l'on peut dire envers les personnes qui n'arrêtent pas de faire chier dans la vie ou dans un jeu, sa c'est autre chose. J'ai des potes arabes, turcs de ma génération (79) et c'est des gens avec qui j'ai travailler qui sont sociables et qui ne font chié personne, ces gens là je les estiment, après les petites frappes qui viennent en bande contre une personne ou qui s'attaque à des plus faibles qu'eu, ces personnes là, je les méprise au plus haut point.
Tu voit si tout les inferno avaient pour une fois comme tu l'a fait dans le sanctu youyou hier, une bonne hatitude de venir faire des fight 1 vs 1 contre des gars de même niveau pour voir leur puissance, ce genre de geste je le respecte, et là hier j'ai eu du respect pour toi envers ce geste, mais comme d'hab, fallait qu'un foute le bordel pour ce faire remarquer et sa je respecte pas. Si vous changiez votre mentalité en faisant ce que tu as fait hier, je respecterait les personnes qui feraient ce geste, car pour une fois à mes yeux et en combat équitable, tu as prouver ce que tu valaient. Et ce genre de gestes tu devrait l'apprendre à certains membres de ta guilde.

philou889 philou889
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 19:46:54

salut , jusque la je me contentais de lire tous vos messages , je n'ai aucun partis pris pour qui que ce soit , mais la désolé je ne peut pas rester sans rien dire , traci tu ose dire que tu n'est pas raciste ? alors explique moi les propos que tu a eu envers Junta qui ete aller dans la guilde inferno pour un petit séjour , du jour au lendemain sa été backliste , expulser d'une instance et pas avant de rentré mais belle et bien dans l'instance , quand il a demander le pourquoi du comment , ta réponse a été , face de citron retourne avec tes boug-noules(dsl obliger d'écrire comme ca sinon c'est refusé) d'inferno j'en passe et des meilleurs alors excuse moi mais pour une personne pas raciste tu a de drôle de façon de parler , pourtant quand il étais chez lucifer tu ne lui a jamais parler ainsi . Sur ce bon jeu a tous ....... xAidokas des lucifer

ipownyou47 ipownyou47
MP
Niveau 2
20 novembre 2014 à 19:58:04

Non mais ta pas compris que les chinois de la guilde YouYou s'en foute de toi et ta bande, quand on vous as pk dans le sanctuaire au pied des chinois ils ont pas broncher, il laisser faire parce-que il s'en foutent de vous :X ta toujours rien compris.
Pour te dire même un chinois de la guilde Youyou (car pour moi tu en fait pas parti) nous à filer le lien pour avoir le phénix etc.. avant même que vous les eu XD sa se vois qu'ils nous détestent vraiment hein XD ptdr
Allez, retourne ragez dans ton coin ;)

ipownyou47 ipownyou47
MP
Niveau 2
20 novembre 2014 à 20:18:20

traci tu me fais toujour rire, toi pas raciste ? tu es sans cesse entrain de dire sale bou gnoul sale racaille vive le pen etc... et la tu dis le contraire mdr >.<

666traci 666traci
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 20:54:24

Alors aido je suis un gars qui assume ces paroles, lorsque j'ai kicker Junta de l'instance je l'ai fait car il étais inferno et les inferno font pareil avec moi donc je ne fais plus de cadeau. Je ne l'ai jamais blacklisté en plus je l'ai supprimé de ma liste d'ami car il avait dit que jamais il n'irait chez eu et donc il s'est bien foutu de moi lorsqu'il les as rejoint. Je ne lui ai des lors plus jamais parlé in game.
Ensuite et sa je le jure sur la tête de mes gosses, il ne m'a rien dit lorsque je l'ai expulser, ne m'a pas parlé et surtout je ne l'ai jamais au grand jamais insulter et c'est pas des paroles que je dit en l'air car je tiens à mes gosses plus que tout et j'assume mes paroles et quand j'insulte quelqu'un je le reconnait et je ne m'en cache pas loin de là, il ne m'a jamais traité ou manqué de respect donc je ne voit pas pourquoi je l'aurait insulter c'est un gros fake, le seul reproche que tu peux me faire c'est de l'avoir kiker et sa je le reconnait à 100%.
Quand à toi sushii, le lien pour le cadeau je l'avait avant toi car c'est moi qui l'ai envoyé à arkka. Ensuite tu dis que le chinois faisait rien c'est normal je leur ait parler en privé et demander de rien faire, alors avant de parler pour rien dire tu ferais mieux de te renseigner avant.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 22:35:53

les chinois ont rien à foutre de nous ? ... ils nous ont donné des world boss, il nous donne des cubes bleu toutes les semaines, ils nous aides pour des évènement avec des catcha en chinois, ils nous traite comme des membres à part entière, arrêtez de raconter se qu'il vous plait (mensonge) !

Notre chef de guilde est le meilleur que j'ai croiser depuis que je joue au mmorpg et les membres sont très simpa (la preuve, l'un d'eux vous a donné l'évènt, une chance pour vous qu'ils ne vous comprenne pas et qu'ils soient aimable.

666traci 666traci
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 00:49:04

et pour prouver mes dire que j'ai jamais insulter Junta in game: voilà sa réponse avant le reset de ce soir:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=870966ScreenShot005.jpg
Alors faut arrêter de mythoner et de me faire passez pour ce que je suis pas.
Voit par toi même aido.

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 08:49:37

Sérieux, les gars, on s'en cogne de savoir qui a eu l'info pour des cadeaux d'un event le premier. Comme de savoir qui cash shoppe plus que qui (ce qui se voit en jeu de toute façon).
Le sujet c'est plutôt le comportement des membres de la guilde inferno et leur impact sur la qualité de jeu des autres joueurs.
Personnellement je rigole toujours quand je suis chef de groupe en file d'attente et que je vois Shiyvha ou un autre dégrouper de peur de se faire kicker d'instance. S'ils s'y attendent de ma part, je suis tenté de penser que dans le cas réciproque je me ferai virer à l'intérieur d'une instance, comportement mesquin et hautement méprisable, comme son auteur.
Venant d'une personne avec qui je n'ai eu aucun souci personnel, ça me fait conclure qu'il a des consignes de sa hiérarchie/ de ses potes. Pourtant, Dokosane n'a jamais eu à se plaindre de ce genre de choses de ma part.

Pour info, à ceux qui pratiquent ce genre de saloperie, ce n'est pas parce que vous le faîtes que tout le monde va le faire à votre encontre de manière aveugle.

ipownyou47 ipownyou47
MP
Niveau 2
21 novembre 2014 à 09:58:57

mdr, sa te fait rire, moi aussi quand je voi traci et compagnie dégroupé à une vitesse grand v et partir comme une furie de peur de se faire pk devant l'instance du sagittaire (quand elle marchait pas)et pour info vous kicker aussi donc bon et puis pour traci zlatan et toi oui on vous kick des instance quand on a l'occaz et perso on ma deja kick des instance et je suis pas venue ici pour pleuré :X

666traci 666traci
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 11:16:16

t'inquiete on t'a aussi deja vu te sauver et degrouper comme un malade quand j'etais chef sushii alors tu croit que lorsque je tombe dans ton groupe je vais attendre de me faire jettez des que je suis rentrer, eh ben non.
De plus avant de critiquer quelqu'un tu ferait bien de te regarder car question hypocrisie tu en tiens un sacré couche, tu étais bien content de venir chez avalon pour avoir du monde avec qui jouer lorsque tes copain d'inferno t'en tous laissez tomber, ensuite tu es parti chez eu, tu as promis de rien faire contre avalon et tu étais le premier là lors de la destruction de la statue. Donc avant de juger tu ferait mieux de te regarder dans une glace car tu es mal placé à ce sujet.

ipownyou47 ipownyou47
MP
Niveau 2
21 novembre 2014 à 12:28:26

je te signal que j'avais arrêter le jeux et quand je suis revenu il y avait plus personne chez les inferno, et a ce moment là on ma dit que c'etais fini inferno je savait même pas qu'il faisait une pause et perso je men fouté ils font ce qu'ils veulent c'est leurs life, puis les inferno sont revenu et je suis reparti dans ma guilde initial oui parceque c'est grace a eux que j'ai pu jouer a ce jeux et monter mon perso il mon aider, expliquer et moi j'oublie pas sa. Car toi tu as vite oublié ce genre de chose.
Et quand je suis allez chez inferno tu ma virer de tes amis sans même dire quoi que ce soi.
Déjà avant même que je retourne chez Inferno, Zarak et hiiyoga étais venue dans le sanctuaire de avalon vous avez pas apprécié que je dise bonjour sa je men souviens sa prouve bien votre mentalité et perso je men tape de ce que vous pensez de moi actuellement moi je joue tranquille et je m'éclate c'est l'essentiel ;) toi en revanche tu rage tout le temps tu as toujours la haine, tu sais c'est qu'un jeu :X

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 12:29:32

les chinois ont rien à foutre de nous ? ... ils nous ont donné des world boss, il nous donne des cubes bleu toutes les semaines, ils nous aides pour des évènement avec des catcha en chinois, ils nous traite comme des membres à part entière, arrêtez de raconter se qu'il vous plait (mensonge) !

Notre chef de guilde est le meilleur que j'ai croiser depuis que je joue au mmorpg et les membres sont très simpa (la preuve, l'un d'eux vous a donné l'évènt, une chance pour vous qu'ils ne vous comprenne pas et qu'ils soient aimable.

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 18:58:04

Sushii: pas besoin de tes justifications, elles sont bidons. Ce que je n'ai pas apprécié, personnellement c'est pas que vous leur disiez bonjour, mais que vous ne preniez pas parti, toi et choco, alors qu'on se défendait d'une agression. Non, vous êtes restés là sans rien faire. Les mecs qui un jour disent "on veut pas prendre partie, on n'a rien à y voir" et qui le lendemain changent de bord et font la même chose (PK gratuit, attaque de guilde ennemie, etc...) ne sont que des hypocrites. Si c'est ca votre mentalité, vous allez bien ensemble.

Qu'ils soient venus te racoler sachant tu es cash shopper n'était pas surprenant, ce n'était qu'une question de temps. Vu que tu adoptes leur mentalité, tu as bien fait de rester avec eux. Même message pour les autres, d'ailleurs.

Dernier mot: mention "lâcheté élite" pour hiiyogay et nabouse94 pour leur pk (deux fois) d'un joueur niveau 79 il y a moins d'une heure, juste parce qu'il n'est pas revenu dans le giron de leur guilde. Ca demande du répondant et ça attaque des beaucoup plus faibles qu'eux... Hypocrites ET minables.

DarkoSephiroth DarkoSephiroth
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 22:04:42

Vous blablater mes si vous étier a notre place a Pk Vous serez pareille arrêter de chialer et tralalala

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 00:45:10

Si seulement on parlait que de PK ..., il y a bien des choses à reproché à votre guilde et c'est ça que vous ne comprenez pas.

Vous êtes juste nuisible à l'ensemble des français externe à votre guilde et même interne (en terme de réputation).

Pour se qui est des raisons qui me pousse à dire ça je les est déjà énoncé dans pas mal de post, le seul but de votre guilde est de détruire les autres guildes fr pour recruter les membres qui se retrouverons sans guilde pour monter la votre, rien que le fait d'essayer de recruter des personnes d'autres guildes par des moyens plus que détestable (manipulation, proposition alléchante et mensonge) le prouve, tout cela est la raison pour laquelle votre guilde autorise le PK en dehors de votre guilde et c'est aussi la raison pour laquelle nous parlons souvent de PK abusif !

Dans tous les cas même si vous arrivez à recruter la majorité des français, vous ne réussirez jamais et je dit bien jamais à surpassé les guilde chinoise qui possède les planète et les world boss car au moins 60% des chinois cash shop autant ou plus que néo et qu'ils sont les seuls à avoir accès à tout ça, de plus ils ont généralement des alliances de 4 guildes pour les aider (dans le meilleurs des cas vous réussirez à avoir 1 planète pendant 7 jours et quasiment rien en cadeaux et vous la perdrez la semaine d'après).

Voila, vous allez tester et vous comprendrez vite que j'ai raison.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 01:10:16

On est en guerre avec les Lucifer et gosth ? je n'étais pas au courant que eternal était toute les guildes fr ;)

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 01:13:32

évidement je ne dit pas que détruire les autres guildes fr pour recruter est la raison de la majorité des membres de guilde qui PK, mais c'est celle de néo qui vous y autorise, aussi celle de hiiyoga qui ment pour recruter et peut être certains autres, évidement ils ne le disent pas forcément mais plusieurs actions le prouve, il suffit de les regarder faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment