CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de contenu

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
29 août 2013 à 21:57:10

20 armes
40 véhicules
1 avion a la sortie il paraît
c'est très dommage d'avoir aussi peu de contenu.
vous allez me dire : mais il y a Altis
Ok mais c'est pas pour ça qu'il faut nous foutres 2 tanks 3 fusils....
J'attend toujours mon F35, mon V-22 et mon sous-marin nucléaire. En plus le jeu est mal optimiser. Ils ont Intérêt a nous faire de bonnes surprises le 12 septembre........sinon, au revoir arma (le dernier bon fps), je me casse sur starcraft 2 !

Ps : WTF un modo ?
A il déjà jouer a armed assaut (2006)
On a encore élu un mec qui a commencer avec dayz..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 22:02:54

on à élu personne + il y aura des ajouts apres la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 22:04:25

J'aime les gens qui parle sans s'y connaitre.

Deja y'auras plus de deux avion a la sortie...
Et pour les armes, c'est le même nombre que Arma II et les autres, juste qu'avant une variante de l'arme = une arme :ok:

Ah et tu va peut être apprendre un truc, mais on est plus a la seconde guerre mondiale, aujourd'hui les armées utilise quasiment les mêmes armes et chars. :ok:

Un régiment français utiliseras intégralement le famas sauf a de rare exceptions :ok:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
29 août 2013 à 22:07:07

Il n'y aura aucune surprise le 12 Septembre prochain, ils nous ont dis ce qu'on allait avoir et c'est tout.

Vous vous plaignez de contenus, mais ArmA II n'avait pas grand chose non plus au tout début, mais au fur et à mesure, les mods sont arrivés.

Attendez avant de crier au drame et au "bwah je jouerais plus au jeu, nah", quoi que avec une telle mentalité, ArmA y gagnerait peut-être à vous perdre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 22:11:44

Sartax : ils ont annoncés des ajout post-release ( campagne, avions ...)

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
29 août 2013 à 22:19:04

1 avion............pitoyable.
Ils ont intérêt a nous en foutre 4 ou 5 !
sir_ouipon : l'armée française :rire:
c'est la pire armée du monde, on ne peut donc pas la prendre en exemple.
De nos jours les soldats ont des armes très diverses :ok:
ArmA 3 =
pas de m4
pas de m16
pas de abrams
pas de russes :noel:
Un seul avion
Bof.......
Il faut que les devs nous surprennent, sinon c'est mort.

Il y a des années, les fps étaient parfait, tous aller bien dans le monde du jeux vidéo

Puis la tempête est arriver : EA et CoD
Ces deux "choses" ont détruit le fps.......
Ea avec les dlc a foison
CoD avec la casualisation
Le dernier survivant était ArmA, mais le soldats arma tombe peu a peu, blessé, fatigué.....

KingDupont
KingDupont
Niveau 9
29 août 2013 à 22:22:47

Pas du tout fatigué ni blessé. .

Arma 3 est juste magnifique et épique.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
29 août 2013 à 22:26:11

ok, un bon troll don't feed :ok:
regarde j'ai un vieux i5 et gt330 : je tourne en normale/faible à 40fps

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377807947-2013-08-28-00001.jpg

c'est pas optimisé :ok:

Bromb
Bromb
Niveau 41
29 août 2013 à 22:32:32

Vraisemblablement tu n'a pas du jouer non plus aux précédents arma ou ofp,car dans ce cas tu te souviendrais que bohemia sort un jeu très "perfectible" à sa sortie ,mais met très vite à disposition des moddeurs des outils qui permettent à la communauté(très active depuis des années) de créer tous ce qu'il est possible de trouver en matière d'armement ,de véhicules,d'uniformes et j'en passe...de plus le jeu est encore en Beta...donc peut etre que les vacances sont finies ou que tu à des problèmes gastriques et que ça te met de mauvaise humeur ,mais raler sur le manque de contenu d'Arma,c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi :nonnon:

Bromb
Bromb
Niveau 41
29 août 2013 à 22:36:56

Ps:si l'armée française etait vraiment la pire du monde je pense pas vraiment que tu serais peinard ,avec ton gros cul bien calé dans un fauteuil en train d'ecrire des conneries sur ton ordi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 22:37:06

tu comprend pas quand on te dis qu'ils vont en rajouter ? Je ne sais pas combien mais c'est tout.
L'armée française fait parti des 14 meilleurs armées du monde, donc elle est loin d'être la dernière.
Ensuite tu dis que EA et Cod on détruit le fps alors que les m4 et m16 sont presque les armes principales. Ensuite l'armée des USA n'est pas présente dans le jeu, il s'agit bien de l'OTAN.
Arma est loin d'être devenu casu, et les véhicules par exemple plus résistants sont possible avec les améliorations disponible en 2035 ( je l’espère ).

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
29 août 2013 à 22:39:19

J'ai jouer a tous les jeux de bis.
Niveau armes et véhicules, arma 3 ma déçu .
Le plus gros problème c'est que le jeu se passe en 2035, très mauvais choix de la part de bis.
Sinon le reste, arma 3 est super :) mais il a des défaut.
Si ça se trouve je vais surkiffé la version finale, mais pour le moment, je doute.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 22:42:13

il y a 46 véhicules terrestres sur A2 :OA si on retire les variantes mais j'ai compté dedans les vélos et différents modèles de voitures civiles.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
29 août 2013 à 22:45:06

ya moin de choix mais beaucoup d'amélioration comme de pouvoir roulé à plus de 100 avec une bagnole (elle sont moche d’ailleurs)

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
29 août 2013 à 22:45:50

Putain y'a marquer Otan, mais il y a des drapeaux américains partout.
Que des drapeau US !
BIS a mit OTAN pour faire genre y'a pas que les soldats US

Rentrez vous dans le crane que ArmA 3 c'est des Américains, alliés avec des grecs vs des iraniens.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
29 août 2013 à 22:46:53

Nop à la base on devais avoir des troupes royale :noel:

Bromb
Bromb
Niveau 41
29 août 2013 à 22:47:03

Dans ce cas là essaye de te rappeler la grosse deception à la sortie d'armed assault:plus de campagne dynamique,optimisation à la truelle...et pourtant si tu t'en souviens justement plus c'est parceque le jeu s'est très vite amélioré...je dirais même plus que ce troisième opus m'a l'air nettement plus aboutit que ses prédécesseurs à leur sortie...perso la seule chose qui m'inquiete,c'est que ma copine va me faire la gueule parceque je passerais mes nuits sur ce putain de jeux...

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
29 août 2013 à 22:48:35

@ TheScavenger : pour faire simple ...

1- le contenu, tu te le fais toi-même en te construisant des missions dans l'éditeur, expérience faite, tu peux y passer de heures sans voir le temps passer, c'est sûr que si tu vas dans le jeu avec une mentalité de "consommateur" qui attend que tout lui soit servi tout de suite, tu vas être déçu.

2- les avions dans Arma* ont un modèle de vol hyper simplifié qui est assez marrant à jouer, mais dans ce jeu, les avions ne doivent être considérés que comme des accessoires.
Il semble malgré tout que BIS envisage de sortir 2 avions d'attaque au sol pour des missions d'appui de l'infanterie.
Les jeux Arma* sont centrés sur l'infanterie, le jeu prend tout son sens quand tu joues à pied en équipe. Si tu as la possibilité d'être appuyé sur ordre par un avion d'attaque au sol c'est cool, mais ce n'est pas une nécessité.

3- pour ce qui concerne le contenu à la sortie, il semble bien en effet qu'il n'y ait qu'un avion probablement pour les "Indépendants" d'ailleurs.
On devrait avoir un aperçu complet du matos disponible dans la version Dev du 4 septembre.

4- en dehors de la campagne en kit, Joris-Jan van't Land aka "DNA", le responsable du projet a bien annoncé qu'il y aurait du contenu à venir après la sortie du jeu :

"L'ajout de contenu après la sortie d'un jeu n'est pas une nouveauté pour nous, c'est une tradition que nous avons commencée avec OFP Cold War Crisis. Les anciens peuvent se rappeler les packs de mise à niveau qui ajoutaient des véhicules importants comme le Su-25, le Chinook, le Vulcan AA, le fusil de chasse Kozlice et plus encore. Un autre exemple est l'ajout du mode Warfare et les unités USMC pour Arma 1. Une partie du contenu sera flambant neuf et une partie est déjà terminée avec des contenus montrés dans le passé. La priorité des priorités pour les artistes sont maintenant deux « bêtes à ailes fixes» pour le Close Air Support, un pour chacune des deux factions principales. Et il y a encore d'autres trucs cool à venir!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 22:48:52

et déjà prend le hemett : il comte pour un véhicules mais dans une vidéo de BIS on en vois 5 versions : ouvert, bâché, porte contenaire, transport d'essence et un denier indéterminé
https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00040871/arma-3-pc-live-stream-00114987.htm tu peux les voir ici à partir de 2:30 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 22:53:15

dernier*

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment