CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de contenu

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
30 août 2013 à 00:42:09

Je parle de Arma 3, qui est un conflit coventionnel

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
30 août 2013 à 00:43:16

(suite) en fait, ce qui manque vraiment à mon sens , c'est de quoi simuler une force navale.

Pas de destroyer ou de corvettes, pas de LHD (comme dans Arma2)ou de BPC genre "Mistral", pas de péniches de débarquement ou même engin de débarquement amphibie rapide , pas d'aéroglisseurs genre LCAC de l'US Navy.

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
30 août 2013 à 00:45:53

+1 toute les branches des armées sont bien reppresentés, sauf les forces navales.....

obyan
obyan
Niveau 10
30 août 2013 à 01:32:13

Personnellement je trouve le contenu correct pour l'instant et dès le 04 septembre nous seront plus apte pour juger le contenu réel de tous les véhicules disponible de la release.
Ce jeu ne va que s'étoffer au fur et à mesure, par le biais de mods mais également de la part des développeurs.

Je comprends votre impatience mais arrêter de râler pour un oui ou pour un non il faut du temps pour faire un bon jeu et BIS est une petite boite.
Le jeu prend une tres bonne direction malgré ses imperfections.

De même il y a un mot qui m'intrigue :"VARIENTS" que signifie t-il vraiment?
Simple nouveau camo ou armement différent?
Sur un ifrit mrap varients nous savons qu'il s'agit d'une tourelle differente, mais qu'en est-il sur le mini sous-marin SDV varients. Pensez vous qu'il puisse être armé ?

LMKs
LMKs
Niveau 10
30 août 2013 à 01:51:27

Il est temps que je vienne discutaillé avec vous.

@TheScavenger : je suis en partie d'accord avec toi (parce que je suis un grand joueur de simulation d'aviation : FS9, FSX, Falcon BMS, DCS, P3D, IL-2Sturmovik) mais voila, il ne faut pas tout miser et compter sur notre ami l'aviation.
Quand tu dit plus haut : Avion > infanterie, on commence a être en désaccord, n'oublie pas qu'ils peuvent s’annihilé mutuellement. (Je parle de site SAM et AAA ainsi que les Frégates Anti-Aérienne). Donc pour moi, en règle général, je crois qu'ils se valent.

""Les gars comme toi se poitent dans une partie avec leur avions et niquent tout ce qui bouge en ne laissant plus rien a l'infanterie"
C'est le but de l'appuis au sol............tu rage ? "
Je n'appelle pas sa de l'appui au sol moi, j'appelle sa du n'importnawak. L'appui au sol se doit être sur commande et CHIRURGICALE. En 1 seul passage, comme nous la appris maitre Falcon 4.

Sinon pour en revenir au titre.
Oui, j'ai aussi été dessus qu'il n'y ai pas de M4.
Mais je l'ai vite accepté. OUI je l'acclame HAUT et FORT je n'ai jamais jouer à ce qui est plus en dessous que ArmA2. Mais je ne suis pas dessus d'Arma 3. Et puis il faut se rendre compte que c'est un bon en avant pour ce qui est qualité et communication.
BIS sont les seul a faire ce qu'ils font actuellement. Moi je suis heureux que se ne soit pas comme pour arma 2 : avoir 2 mecs qui sont payer a chercher des beugs sur le jeux, être payer au bug et avoir un cota limité de beugs (bah oui, faut pas qu'ils gagnent trop de sous quand même, mais ou on va la ?).
Pour tout ce qui est naval, oui je trouve sa dommage que le coté de la mer ne soi pas plus représenté, mais sa arrivera, j'en suis sur !

krissg60
krissg60
Niveau 10
30 août 2013 à 12:09:08

20 véhicules / 40 armes et TheScavenger but sur 1 avion......

Bas va sur une simu d'avion vieux. Si tu n'as pas compris qu'ils vont tout ajouter au fur et à mesure, on ne peut plus rien faire pour toi.

BIS n'a pas voulu faire la même erreur qu'avec A2 et comme ils ont pas un bureau de la taille de EA et un portefeuille de la taille d'Activision, ils ne peuvent pas tout faire en même temps.

Ils ont préféré se concentrer sur le moteur graphique, l'optimisation du jeu, l'élaboration de la map. Bref avoir un truc carré qui tient bien la route, plutot que d'avoir un jeu aussi complet que Arma 2 OA et buggé de partout

MikeAnderson
MikeAnderson
Niveau 7
30 août 2013 à 12:26:27

Moi je dis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262454441-extratay2.swf

obyan
obyan
Niveau 10
30 août 2013 à 12:34:09

MikeAnderson :lol:

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
30 août 2013 à 12:37:58
  1. Obyan.

Une variante d'un véhicule est la dépendance de son armement.

Par exemple le Phanter, actuellement il resemble à ça :

http://www.arma3.com/images/vehicles/panther.png

Les nouvelles variantes du Phanter seront celles-là :

http://www.arma3.com/images/vehicles/cheetah.png
http://www.arma3.com/images/vehicles/sandstorm.png
http://www.arma3.com/images/vehicles/scorcher.png
http://www.arma3.com/images/vehicles/bobcat.png

Voilà ! :ok:

vlado28
vlado28
Niveau 6
30 août 2013 à 12:40:48

il a raison BIS c'est de la foutaise, le travail est négliger, l'optimisation insuffisante et le contenu répond pas aux atente n'y aux promesse, vivement bf4.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 août 2013 à 12:42:46

:rire: bf4 même beug que bf3 :lol

jbetbrice
jbetbrice
Niveau 8
30 août 2013 à 12:43:46

Ce troll de mauvaise qualitay :rire:

vlado28
vlado28
Niveau 6
30 août 2013 à 12:49:09

sur bf j'met tout à fond avec un quad core.

sur arma 3 avec des model moins bien j'peux à peine jouer en normal.

j'ai final fantasy 14 a realm reborn jle met à fond.. il est plus récent.. mieux optimiser.

ensuit eentropia universe pareil des carte immense et tout j'met à fond.

et j'pale pas des autres jeux.

J'aime arma depuis ofp pas de soucis mais c'est nul en matière de game play c'est régressant, iréel et pas ergonomique on nage dans le n'importe quoi, j'y joue uniquement en pilote parce que sinon au bout d'une heure j'me fais chier à mourir.

vlado28
vlado28
Niveau 6
30 août 2013 à 12:52:15

et venez pas me dire que commencer des carte sur un areoport avec comme objectif de conquérir des villes c'est de la simu parce que sinon vous devriez vous engager à l'armé.

Ou au moins faire un peu de bivouac..

jbetbrice
jbetbrice
Niveau 8
30 août 2013 à 12:54:09

''et venez pas me dire que commencer des carte sur un areoport avec comme objectif de conquérir des villes c'est de la simu parce que sinon vous devriez vous engager à l'armé.

Ou au moins faire un peu de bivouac..''

C'est une mission de la communaute , pas le jeu officiel :)

vlado28
vlado28
Niveau 6
30 août 2013 à 12:58:15

parce que tu trouve que l'approche du conflit au niveau du contenu à du sens, à mon avis arma 3 c'est un arma online qu'autre chose, et y a aucune approche du conflit faut allé sur leurs site pour bien comprendre pourquoi on est embringuer dans le truc.

nan c'est n'imp ça tien à rien, j'attend toujours une scêne cinématique de début et de fin de jeu mais chez bis tout est immuables par ce qu'ils pompent leurs communauté.

krissg60
krissg60
Niveau 10
30 août 2013 à 12:59:29

Les missions officiels bien souvent tu commences sur un porte hélicopter

vlado28
vlado28
Niveau 6
30 août 2013 à 13:02:10

Et ?

ou sur un aéroport, voilà ou je veux en venir y sont bloqué et y devrait rejouer à ofp "résistance" avant de produire de la merde dématérialisée.

obyan
obyan
Niveau 10
30 août 2013 à 13:10:24

@bourikana : donc si on suit ton raisonnement, le SDV sera surement armé
:d) cool

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 août 2013 à 13:11:09

nop pas le sdv !

Vlado si c'est pour trollé que tu viens c'est pas la peine.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment