Il est temps que je vienne discutaillé avec vous.
@TheScavenger : je suis en partie d'accord avec toi (parce que je suis un grand joueur de simulation d'aviation : FS9, FSX, Falcon BMS, DCS, P3D, IL-2Sturmovik) mais voila, il ne faut pas tout miser et compter sur notre ami l'aviation.
Quand tu dit plus haut : Avion > infanterie, on commence a être en désaccord, n'oublie pas qu'ils peuvent s’annihilé mutuellement. (Je parle de site SAM et AAA ainsi que les Frégates Anti-Aérienne). Donc pour moi, en règle général, je crois qu'ils se valent.
""Les gars comme toi se poitent dans une partie avec leur avions et niquent tout ce qui bouge en ne laissant plus rien a l'infanterie"
C'est le but de l'appuis au sol............tu rage ? "
Je n'appelle pas sa de l'appui au sol moi, j'appelle sa du n'importnawak. L'appui au sol se doit être sur commande et CHIRURGICALE. En 1 seul passage, comme nous la appris maitre Falcon 4.
Mais je l'ai vite accepté. OUI je l'acclame HAUT et FORT je n'ai jamais jouer à ce qui est plus en dessous que ArmA2. Mais je ne suis pas dessus d'Arma 3. Et puis il faut se rendre compte que c'est un bon en avant pour ce qui est qualité et communication.
BIS sont les seul a faire ce qu'ils font actuellement. Moi je suis heureux que se ne soit pas comme pour arma 2 : avoir 2 mecs qui sont payer a chercher des beugs sur le jeux, être payer au bug et avoir un cota limité de beugs (bah oui, faut pas qu'ils gagnent trop de sous quand même, mais ou on va la ?).
Pour tout ce qui est naval, oui je trouve sa dommage que le coté de la mer ne soi pas plus représenté, mais sa arrivera, j'en suis sur !