Pour éclaircir les choses, je suis à la base le créateur du serveur Altis Life France mais je ne suis pas propriétaire du site web, ce dernier étant hébergé sur un VPS de Gamewave.
J'ai du passer une 30aine d'heure à modifier la mission de base de Tonic.
Suite à ça, j'ai décidé de prendre 1 semaine et demi de repos, à mon retour je vois que le serveur où était hébergé le serveur de jeu et la base de donnée ( un serveur à un bon ami à moi ) ont disparu et après une brève conversation avec l'équipe de Gamewave, ils se sont pendant mon absence monté une petite équipe de développement tout cela en prenant sans mon autorisation directe la version de la mission modifié d'Altis Life ainsi que la compilation de mod et bien sûr la base de donnée.
Bon légalement je ne peux rien faire, mais je trouve ça vraiment con de leur part, enfin je me doutait bien que leur but premier était l'argent.
Je n'ai jamais voulu intégré un système de donation sur le serveur car le site renflouait déjà la partie occupée du serveur avec une 40aine d'euro par mois.
Après, je ne baisse pas les bras, j'ai quelques atouts dans ma poche que je compte utiliser contre-eux, car ils ne sont pas blanc partout
Après, moi je le dit, qu'on me croie ou pas, le but premier de ces " connards " est l'argent, ils se font largement de quoi payer leurs sites, serveurs et même leurs salaires avec leurs sites, il n'y à cas regardé leur trailer officiel de DayZ mis en autorun sur quelques sites qui à 2.000.000 de vues, supprimez de ça 750.000 de vues avec adblock, ça fait un beau petit paquet d'argent avec une vidéo en 4 mois sans compter leurs publicités a côté et leurs partenariats avec OMGServ.