CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] les mods payant !

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:09:47

PS: je tien à précisé que j'ai signaler par tweet à BIS :

https://twitter.com/rastadarkiron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:10:48

"Le PREMIER serveur francophone Pay to Win Altis Life" Comme s'ils en étaient fières...
https://twitter.com/AltisLifeFrance

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:16:54

@Mitrail, le compte m'appartiens toujours donc j'en profite pour faire de la mauvaise pub même si c'est sale.

chal00
chal00
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:18:13

@ bourikana : bon ben c'est cool ! on est d'accord alors :ok:

Sinon pour en revenir au sujet, les recompensed sous la forme dont j'ai parlé, ne me généraient pas du tout :
" Autant installer un mod sur le serveur avec tous les véhicules customises, en gardant en tête qu'on peut se le faire piquer (c'est le risque du métier !), et permettre aux donnateurs de débloquer sur le serveur certains véhicules, etc."
Donc en fait, avec l'ID du joueur ou son pseudo, lui attribuer des points en fonction de ses donations, pour qu'il puisse débloquer plus ou moins de matos....
Mais ça resterait limité au serveur concerné !

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:21:44

Donc tu est d'accord avec ce qu'il font ...

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:24:56

Non Darkiron, je fait juste de la mauvaise publicité pour eux. Le compte @AltisLifeFrance est à moi, donc j'en profite pour dire la vérité mais sous forme je me fou de le gueule.

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:27:57

je parlais à Chal00 ...

chal00
chal00
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:28:23

Ben si ce qu'il font correspond exactement a ce que je décris... pourquoi pas !
Moi ce que je ne veux pas, c'est dire : "tu veux un porte-avion", je te le vends !
Donc pour avoir le mod "porte-avion" sur A3, tu dois l'acheter !

Ce que je dis fonctionne un peu comme on le voit sur certaines dominations de A2 : en fonction de ton grade, tes points, et/ou que tu sois membre de la team... tu accèdes a d'autres armes, au droit de piloter, etc..

Je ne trouve pas ça choquant ! Maintenant si le seul moyen de se procurer un porte-avion sur A3, est de payer un mod, comme on paie un DLC => non :(

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:31:16

Désolé Darkiron autant pour moi.

Chal00, sauf que ici on parle du contenu de la communauté de Arma 3, les armes des R3F, les French Interventions Force de G00d69 et j'en passe ( il y'a plus de 2 Go de mod en tout donc tu imagine ).

Pour moi c'est utilisé le succès des addons makers pour leur geulle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:39:02

@Bourikana c'est quoi le twitter "officiel" de gamewave ?

chal00
chal00
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:46:04

Ben déjà, justement, je me demande comment ils font ça ? Parce-qu'a moins de tout regrouper dans un seul mod, je vois pas comment ça peut être jouable si chacun se ramène avec ses mods ! Ça doit être un joyeux bordel de lags et autres :ouch:

Ensuite, si c'est juste l'accès aux armes en jeu qu'ils te bloquent, et non le mod qu'ils te vendent (r3f par ex.)... c'est en fait un "système" de jeu qui leur est propre ! S'ils trouvent que ça pimente leurs parties !
Toute façon, là c'est les joueurs qui décident des tendances : si ils n'adherent pas, personne viendra jouer sur ce système de jeu ! Moi j'aime pas les wastelands et zombies.... j'y vais pas, c'est tout !
Maintenant, quand une formule fonctionne et que se sont les joueurs eux-même qui la réclame, tu peux pas y faire grand chose !
Par contre, peut-être alors qu'ils devraient rendre accessible ces mêmes armes, sans argent, mais en gagnant énormément de points en jeu, comme sur BF free-to-play...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:49:44

Il me semble qu'ils ont fait leur propre mod, contenant R3F et tout les autres...

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:55:27

Les premières version du mod ( 1.0 et 1.1 ) sont compilées par moi, j'ai demander / vérifier au près des créateurs des mods la possibilité de réutiliser leurs addons sans modifications pour le serveur.

Demande par exemple à G00d69 il vous le prouvera que j'ai demandé pour son mod GIGN / RPIMA.

Après le soucis est qu'ils ont ajoutés des addons privés non réutilisable après mon départ et surtout qu'ils utilisent les addons à des fins lucratives.

chal00
chal00
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:59:34

Qu'est-ce que t'entend par addons prives non réutilisables :question:

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:01:29

Ceux d'OREL de Arma 2 pour son mod OFRL 2.

chal00
chal00
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:13:02

Et pourquoi sont-ils donc non reutilisables ?

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:40:11

Car l'entièreter de l'addon a étè créé par lui seul et il lui en reviens le droit de le garder pour son usage personel.

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:27:54

Enfin, dans tous les cas :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?85067-VILAS-addons-release-thread&p=2534620&viewfull=1#post2534620

voilà ce qui arrive ...

chal00
chal00
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:41:25

" ShifuDarkiron
Posté le 4 mars 2014 à 19:27:54
Enfin, dans tous les cas :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?85067-VILAS-addons-release-thread&p=2534620&viewfull=1#post2534620

voilà ce qui arrive ..."

:d) c'est pathétique :-(
Tu vois je n'apprends qu'aujourd'hui les dégâts collatéraux de ces mods de jeu !
Je ne savais même pas qu'il y avait des serveurs qui se faisaient de la maille comme ça ! :ouch:

Je pensais jusqu'à aujourd'hui que les dégâts de dayZ se cantonnaient a un rameutement de kikoos, et de pollution du forum :-(

Ben merde alors ! Je débarque complètement :ouch:

primex
primex
Niveau 7
04 mars 2014 à 21:08:15

C'est un Don :)

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment