CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Compétition] Make War Not Love

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
XecK XecK
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 22:21:36

Kelthuzard +1
Personnellement j'aurais aussi été content du DLC, voir si ça permettais des stratégies différentes en sièges avec ces nouvelles artilleries...
Et pour les éléphants aussi, ils ont vachement la classe, mais bon, j'apprendrais à vivre sans, car ça ne vaut pas 2.5€ selon moi...

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 22:29:56

Kelthuzard :d) tu viens d'avoir la définition même d'un troll, donnée par un troll. Divertissement en insultant/diffamant, bref. Ricimer est notamment celui qui à foutu en l'air les forum de Rome I et Medieval II, faut pas s'étonner à ce qu'il foute en l'air celui la avec des avis stériles :oui:
Puis il m'a pris pour cible parce que j'avais plus de personnes en accord avec moi que l'inverse, même si j'étais contre certains points du jeu :oui:

Enfin, ne lui répond pas, faut juste faire avec, maintenir les DDB, et à la prochaine insulte j'ai un dossier suffisamment complet pour "insulte publique", en ayant screen toutes les insultes des différents comptes utilisés. Donc laisse le continuer, qu'on rigole :oui:

Leag_Of_Retards Leag_Of_Retards
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 22:51:50

Bonjour Haut_Karabakh, six-jeunes-m'abusent c'était bien toi qui était venu nous soutenir sur le forum de CoH2 ?

Merci encore !

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 00:21:26

Willy :d) au lieu, pas au mieux...

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 14:45:57

Tenez-nous au courant des projectiles, si c'est utile et tout ^^

Lasconab Lasconab
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 14:47:32

"tout bien réfléchi, pour 2.50€, je ne vais pas me priver, après tout je ne serai ni plus pauvre ni plus riche..."

En effet, juste plus pigeon :hap:

_TheMentalist_ _TheMentalist_
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 14:58:38

Supprimer ce message Lasconab Voir le profil de Lasconab
Posté le 18 février 2014 à 14:47:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"tout bien réfléchi, pour 2.50€, je ne vais pas me priver, après tout je ne serai ni plus pauvre ni plus riche..."

En effet, juste plus pigeon :hap:

Merci d'éviter les messages méprisants comme celui-ci. Les pigeons par ci, pigeons par là, ça va bien 5mn sur le 15-18 ou le -15, mais pas sur ce forum et je ne le tolérerai plus très longtemps.

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 14:59:16

+1 vdd, marre des rageux

maexim maexim
MP
Niveau 17
18 février 2014 à 15:12:03

Malgré ca, je pense que ceux qui achèterons ce DLC donneront un mauvais signal, limite approuver tout les déboires de CA et Sega...

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 15:12:41

sans doute

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 16:41:18

maexim Voir le profil de maexim
Posté le 18 février 2014 à 15:12:03 Avertir un administrateur
Malgré ca, je pense que ceux qui achèterons ce DLC donneront un mauvais signal, limite approuver tout les déboires de CA et Sega...

:d) C'est pas eux qui ont lancé cette mode, à l'heure actuelle pratiquement tout le monde fait payer ces dlc... Et puis bon, le prix reste faible, ça aurait été Activision ou EA le dlc coûterait au moins 15€.

gzel gzel
MP
Niveau 5
18 février 2014 à 17:00:42

J'espère juste que les nouveaux éléphants seront pas plus tcheat que les précédents...

XecK XecK
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 17:13:14

Au pire c'est des éléphants mercenaires donc il vont coûter super cher je suppose...

sypion sypion
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 17:55:54

_TheMentalist_ Voir le profil de _TheMentalist_
Posté le 18 février 2014 à 14:58:38 Avertir un administrateur
Supprimer ce message Lasconab Voir le profil de Lasconab
Posté le 18 février 2014 à 14:47:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"tout bien réfléchi, pour 2.50€, je ne vais pas me priver, après tout je ne serai ni plus pauvre ni plus riche..."

En effet, juste plus pigeon :hap:

Merci d'éviter les messages méprisants comme celui-ci. Les pigeons par ci, pigeons par là, ça va bien 5mn sur le 15-18 ou le -15, mais pas sur ce forum et je ne le tolérerai plus très longtemps.

et en plus les pigeons ca chie partout et c'est plein de poux... rien a faire sur ce fofo ! :honte:

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 17:57:06

C'est pas mon compte. Mon image, ma citation, mais pas mon âge et pas mon nombre de messages postés.

Merci de faire attention, c'est Haut_Karabakh.

maexim maexim
MP
Niveau 17
18 février 2014 à 18:02:34

Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 18 février 2014 à 16:41:18 Avertir un administrateur
maexim Voir le profil de maexim
Posté le 18 février 2014 à 15:12:03 Avertir un administrateur
Malgré ca, je pense que ceux qui achèterons ce DLC donneront un mauvais signal, limite approuver tout les déboires de CA et Sega...

:d) C'est pas eux qui ont lancé cette mode, à l'heure actuelle pratiquement tout le monde fait payer ces dlc... Et puis bon, le prix reste faible, ça aurait été Activision ou EA le dlc coûterait au moins 15€.

Y a une différence entre un DLC qui apporte quelque chose, dans un jeu bien finit, et des skins que n'importe quel moddeur peut faire, le prix ne change rien.

C'est fou ca, le jeux est finit à la pisse, et tout ce que CA trouve à faire, c'est nous pondre un DLC merdique? Sérieux, le problème au jeu c'est le manque d'unités??????????

XecK XecK
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 20:07:29

Effectivement, tu troll bien, mais le profil crée depuis 0 jour te perd...

XecK XecK
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 20:08:52

Et du coup je viens tout juste de comprendre le dernier message de Poulegarou... :dehors:

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 20:16:31

Désolé d'avoir un troll qui colle aux basques comme un vieux chewing-gum régurgité par un pigeon malade. Mais bon, faut pas lui en vouloir, ne pas avoir de vie et troller, usurper l'identité de quelqu'un qu'il ne peut pas être, ça fait juste pitié, mérite simplement une DDB. Vis aussi longtemps que tu pourras, dans ton troll diffamatoire, j'ai maintenant le ddb "utilisation de données personnelles" contre toi. Tu tends le bâton pour te faire battre.

Enfin, de toute façon je posterais plus d'avis sur ce forum, j'en fini juste avec ce guignol.

maexim maexim
MP
Niveau 17
18 février 2014 à 21:20:23

Comment il fait pour t’imiter?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment