CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Compétition] Make War Not Love

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 19:16:08

Salut à tous !

Competition « Make War Not Love » - Total War : ROME II Vs Company of Heroes 2 !

SEGA présente le match de titan que tout le monde pensait impossible, surtout durant le weekend de la Saint Valentin ! Les joueurs de Company of Heroes™ 2 (Relic) et Total War™: Rome II (Creative Assembly) combattront face à face durant la campagne « Make War Not Love » afin de permettre à la communauté gagnante d’obtenir un nouveau DLC gratuitement.

A partir d’aujourd’hui 18h00 (GMT), chaque bataille gagnée (batailles manuelles ! Pas d'auto-résolution !) rajoutera un point de victoire. Les joueurs peuvent suivre la progression de chaque communauté depuis le site www.makewarnotlove.com jusqu’à ce que la compétition soit terminée, le lundi 17 février à 18h00 (GMT). Suivez les disputes entre Relic et Creative Assembly sur nos Twitter @companyofheroes et @totalwar.

De plus, chaque jeu sera en solde -50% sur Steam durant cette compétition. Installez-vous et préparez-vous !

Si la communauté Total War remporte cette compétition, le dernier DLC « Pack d’unité – Bêtes de guerre » pourra être obtenu gratuitement et définitivement pendant 5 jours.

Si la communauté Company of Heroes 2 remporte cette compétition, deux nouveaux commandants pour le multijoueur pourront être obtenus gratuitement et définitivement pendant 5 jours.

« Company of Heroes ? C’est plutôt Company of ZERO, hein ? » disait notre Community Manager Craig Laycock. « Leurs rêves et espoirs tomberont tel un M4 Sherman non entretenu, rouillé, et la communauté Total War sortira gagnante ! »

Community Manager de COH2, Jeffery Simpson répond à cette provocation : « Les seuls qui rêvent ici sont ces membres de l’équipe Total Bouark ! Même un M4 Sherman peu entretenu percera une légion entière de légionnaires romains. Peu importe le nombre de glaive que vous utilisez dans ce champ de tir, vous perdrez ! »

Pour plus d’informations concernant cette compétition « Make War Not Love », inscription et système de point, visitez www.makewarnotlove.com

Bonne chance !

- Nico

Wraf Wraf
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 19:23:37

Bah voila! Ça c'est une bonne idée :)

Si la communauté Total War remporte cette compétition, le dernier DLC « Pack d’unité – Bêtes de guerre » pourra être obtenu gratuitement et définitivement pendant 5 jours.

Tous à vos PC les gars :banzai:

gderoull gderoull
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 19:52:42

Où est-ce que l'on peut voir l'évolution des scores ?

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 20:05:05

Www.makewarnotlove.com

En pourcentage uniquement.
Site mis à jour toutes les heures.

- Nico

gderoull gderoull
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 20:08:24

Au temps pour moi, j'avais mal lu le premier post :sarcastic:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:24:46

A partir d’aujourd’hui 18h00 (GMT), chaque bataille gagnée (batailles manuelles ! Pas d'auto-résolution !) :d) Faut jouer en solo donc ?

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 20:27:26

j'ai les deux jeux sa tombe bien ^^

malwabar malwabar
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 20:39:39

'tain les enfoirés ! Déjà que je geek trop , là ça va devenir craignos pour mon avenir si ils me poussent à jouer comme ça !

ps: TopSycrett : répète après moi : Mon seul jeu est Rome II, mon seul jeu est Rome II

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 21:13:19

Non, tous les types de bataille devraient comptés. Mais si vous jouez en campagne, les batailles faites en auto-resolution ne compteront pas.

Aux armes ! COH2 vient de prendre la main avec 57% ! Montrez ce dont les fans de TW sont capables sur le champ de bataille !

- Nico

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:17:15

Bon ben go alors :banzai: :noel:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:33:01

Est-ce qu'il y a un moyen de suivre l'avancée du duel ? ^^

bruce7 bruce7
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 21:33:50

http://www.makewarnotlove.com/

XecK XecK
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:38:21

Ouais on remonte !

Par contre c'est mis à jour plus que toutes les heures...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:38:28

Merci ^^

totokillers totokillers
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 21:50:59

Ah et merci pour le -50% pour Rome II ! Je vais enfin pouvoir l'acheter ! :content:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:52:50

Allez les gars, on peut le faire ! :banzai:

Les Nerviens tombent comme des mouches dans ma campagne avec l'Égypte, mais ils ne meurent pas en vain, ils meurent pour la communauté TW :banzai:

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 21:57:50

49% !

Ca va être difficile pendant le weekend, mais on va leur montrer ce qu'on peut faire !

- Nico

[UFTW]Lord [UFTW]Lord
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 22:04:13

Go CoH!

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 22:06:12

Bouh [UFTW]Lord :nah:

Mais vu ton pseudo j'imagine que tu n'étais pas sérieux :rire2:

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 22:18:25

J'en profite pour demander à la communauté TW (car je sais que vous êtes assez exigeants) si Company of Héroes II est un bon STR.

Je sais bien que le genre est très différent (époque, tout ça..) mais dans l'ensemble : graphismes impressionnants ? tactiques intéressantes ?...

:merci: de vos partages !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment