CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Compétition] Make War Not Love

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 09:05:36

C'était encore trop chaud pour moi de gagner des batailles lors de siège, les personnages font 1 image par seconde dès que je leur ordonne de prendre les échelles.

Je n'y ai pas trop joué du coup :snif:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 09:35:58

9h pour gagner 2% c'est faisable, non ? :cute: :noel:

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 09:52:04

Salutations légionnaires !

Dernière ligne droite avant la fin de cette compétition Make War Not Love opposant ROME II et COH2 !

Pour rappel, si la communauté ROME II gagne cette compétition, le nouveau DLC Bêtes de guerre pourra être obtenu gratuitement pendant 5 jours !

Pour participer, il vous suffit de gagner des batailles dans ROME II (quel que soit le mode de jeu). Toutes les batailles comptent sauf celles résolues automatiquement. Donc si vous jouez en mode campagne, pas d'auto-résolution !

Les mods peuvent également être utilisés.

Pour ROME II !

- Nico

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 11:53:30

Je suis au taf!!!! ne me tentez pas de poser un jour de congés, bande de méchant ! :rire2:

Haut_Karabakh Haut_Karabakh
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 12:50:39

Comptez pas pour moi pour remonter la stat, je n'ai plus retouché à cette bêta de Rome II depuis le patch 7.0 et je ne compte pas m'y risquer avant le patch 100 :rire:

En plus je suis passé à l'ennemi parce que leur DLC vaut 1000 fois plus que celui ci :sournois:

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 13:05:45

Si CoH 2 gage tu aura 2 commanders gratuit , pas les dlc ;)

XecK XecK
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 13:07:16

J'ai pas vu quels sont les commandants perso, donc si il sont bien cool, mais j'ai l'impressions que les commandants ne sont pas très équilibrés, du genre celui qui fais pop les grenadiers est complètement fumé je trouve...

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 13:46:50

Haut_Karabakh :d) Sérieusement, si tu veux tellement que CoH gagne, va les encourger sur leur forum mais arrête de nous casser les c*uilles ici :hum:

T'es chiant, mec, vraiment chiant :hum:

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 13:59:12

Perso je joue au TW depuis rome 1 , je suis pas pour autant un fanboy de l'extrème .

On peut faire beaucoup de repproche à ce rome 2(et aussi à ces dlc d'ailleurs !) mais bon payer un commander 4 € je suis désoler mais c'est le même foutage de gueule que de payer 6 units "bebete de la mort" .
De plus quand tu vois comment CoH 2 est un jeu en kit c'est risible . C'est un super jeu , mais quand tu vois que pour avoir le jeu complet il faut deboursé plus de 100 € si tu l'achete sur steam et en version normal y'a de quoi rire jaune surtout que les dlc était déjà prévus avant la sortie du jeu ! Bref .

Oui rome 2 à plein de problèmes (et même encore aujourd'hui après 9 patch) mais c'est pas un mauvais jeu pour autant ! Puis les mods sont la pour aider .

Divide et Impera et pour moi LE mod qu'il faut installer il y a toujours des défauts qu'un mod seul ne peut pas reglé mais je fais confiance a CA pour nous donner un bon jeu au final .

Le jeu est sortie trop tôt la prochaine fois ils feront pas la même erreur . Mais y'a un moment je pense que les gens comme toi devrais juste arrêter de parler du jeu vus que tu ne l'aime pas n'y joue pas n'en parle pas .

Ta réaction sert à rien , on a compris depuis le temps que les gens comme toi même si CA reglé tout les bug bah vous allez continuer à gueuler donc arrête toi mtn .

sypion sypion
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 14:20:45

dommage que j'ai pas vu ce topic ce WE... j'aurais fait plus de guerres quand j'y ai joué dimanche...

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 14:32:39

Bah , va protester la où des gens peuvent t'aider si tu as besoin d'une aide quelconque . Sur le forum de CA par exemple , mais ici mise à part prendre le chou a des gens qui ne peuvent rien changer , tu fais pas grand chose .

Kelthuzard Kelthuzard
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 16:35:55

C'est bon le jeu se relance !!! x) ... Il était temps :3, problème de mise à jour des pilotes de la carte graphique ... L'erreur de débutant xD !

maexim maexim
MP
Niveau 17
17 février 2014 à 16:42:15

Même si CoH 2 est un jeux en kit, au moins tu as un jeu, ici on à l'ébauche d'un jeu...

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 16:47:01

Il faut pas abuser non plus .. Autant je peux comprendre que des gens soit deçus mais la vous poussez loin quand même faut pas deconner non plus

XecK XecK
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 16:51:52

Yudis_ :d) Je suis pas d'accord, j'ai acheté les 2 jeux à leur sortie, j'ai fais du solo et du multi dans les 2, et je les ais apprécies, et pourtant j'ai beaucoup plus d'heures sur Rome 2 car il a pris des risques : CoH 2 est une copie du 1 avec des graphismes à peine améliorés, et un nouveau mécanisme : blizzard/température des soldats.
Au moins Rome 2 a innové et m'a occupé pour comprendre les nouveautés.

XecK XecK
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 16:52:32

Oups, pas Yudis_ mais maexim en fait :rire:

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
17 février 2014 à 17:11:35

Reste 50mn pour tenter de gagner 1% et de faire au moins un execo

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 17:38:53

Salut !

Jusqu'à 19h00 pour faire égalité ou plus !

Gagnez des batailles dans ROME II (quel que soit le mode de jeu, mais pas d'auto-résolution en mode campagne) pour participer à cette compétition Make War Not Love !

Si ROME II gagne, la communauté TW pourra aura 5 jours pour obtenir le prochain Pack d'unités "Bêtes de guerre" gratuitement.

- Nico

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 18:23:45

Nico n'écoute pâs les raleur (je suis d'accord au fait que le jeu n'est pas forcement top, et ce dlc, mais c'est bon on a compris, on est pâs sur ce topic pour rager, mais pour une compet')

Redmanpo Redmanpo
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 18:28:56

CoH 2 à win :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment