CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Divide Et Impera

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:13:15

Dernière bataille en date avec le mod .Je ne comprends moi j ai pas mal de mort est ces pas ennuyeux? :( https://www.noelshack.com/2013-52-1388077911-rome2-exe-dx11-20131224-205245.png .Par contre moi depuis la maj j ai beaucoup de révolte alors qu avant je n en avait aucune?Est ce parce que j ai enlever les agents une idées?

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:44:05

J ai un autre souci, voila mes hastati du début sont deux 240 ont est daccord ,par contre des que je prends d autre nouvelles uniteés elles sont de 160 ????

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:33:05

Très bon mod pour les campagnes.

Même la longueur des mêlées n'est pas un défaut. Si vous voulez, regardez les vidéos de Batbaileys, qui use pas mal de stratégie au coeur même de ses mêlées. Et pis, ça permet de profiter un peu du combat :hap:

Je le recommande, même si j'ai l'impression que depuis la dernière MAJ, les défauts du moral se sont inversées. Alors qu'avant les unités décrochaient en peu de temps (d'après ce que j'ai lu( elles tiennent maintenant beaucoup plus, même encerclées. Parfois c'est bien (ça évite de mettre en déroute trois régiments de hoplites avec une d'hastati qui leur bloque le passage dans une rue et une unité d'équites :hap: ), mais parfois chiant. J'ai vu une unité de Lanciers Italiques étrusques me bloquer deux unités de Triarii, alors que la première l'avait encaissé de face en formation mur, et la seconde l'avait prise par derrière.

Mais vraiment excellent, je m'éclate avec Rome.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:22:06

:up: rien pour le problemes de batallion de 240 jai reinstaller le jeux est rien ni fait ,jai toujours se du debut est apres que des 160?

Scrotumator Scrotumator
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 15:52:27

Je suis un nouvel utilisateur de ce mod et je me demande si c'est normal que l'artillerie lourde a disparue pour certaines factions ? Rome n'a plus d'onagre lourde, en revanche aucun problème pour Nabatea... WTF ?

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 21
03 janvier 2014 à 12:58:29

Aaaah je viens de tester le mod hier soir et enfin on peut jouer tactique pour tuer l'ennemi avant qu'il ne nous tue :-)

Par contre les batailles sont quand même longue... 25/30 minutes pour du 20 vs 20... et mon générale qui n'a aucun impact quand il charge l'infanterie gauloise de dos (oui, ça durait tellement longtemps que je voulais en finir à la fin xD)

...Parce que regarder les unité se taper dessus pendant quoi ? 15 minutes... heu voilà quoi.

Mais sinon: chouette réajustement des paramètres d’attaques, défense etc -> mes unités crèvent presque aussi lentement que celles de l'ennemi :hap:

Des batailles de 15 VOIR 20 minutes maximum seraient bien :hap:

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 21
03 janvier 2014 à 13:00:54

Et je voulais ajouter: merci pour tout le mal que se donne les modeurs afin d'améliorer ce jeu :-)

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 21
03 janvier 2014 à 13:02:15

Mic95470: supprime tout ton jeu (même dans le dossier de steam) et réinstalle tout :-) radical.

bruce7 bruce7
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 13:24:39

Bonjour à tous

Philocrate, je trouve justement que la longueur des batailles participent à faire de ce mod , un mod réaliste et agréable .
Il est vrai que lors de ces batailles je n'ai de cesse de zoomer pour assister aux engagements des soldats de plus près .
J'ai toujours aimer l'aspect "bataille" des total war et me retrouver au coeur des assauts durant plusieurs minutes ne me gêne pas.

Mic ,
Si tu réinstalles ton jeu , je te conseille vivement de faire une sauvegarde complète des fichiers du jeu avant moding . Tu auras ainsi une "copie de secours ".

bruce7 bruce7
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 13:25:59

oups ....."participe" "aimé"

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:50:31

Aperçu du Royaume du Bosphore dans la prochaine version du mod : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9219-Aper%E7u-le-Royaume-du-Bosphore.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:38:52

Salut bruce7,ta ce problèmes toi avec les romains ou ces que moi?

XxdarktrooperxX XxdarktrooperxX
MP
Niveau 7
05 janvier 2014 à 19:46:47

Bonjour je voulais savoir si le radious mod n'allait pas gêner le divide and imperia.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:53:43

Si, Le Radious Mod et Divide et Impera ne sont pas compatibles.

Sinon, voici le nouvel aperçu du Royaume Ptolémaïque : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9223-Aper%E7u-le-Royaume-Ptol%E9ma%EFque.

XxdarktrooperxX XxdarktrooperxX
MP
Niveau 7
05 janvier 2014 à 19:57:45

D'accord merci

bruce7 bruce7
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 21:13:25

Bonsoir à tous

"Salut bruce7,ta ce problèmes toi avec les romains ou ces que moi?"

:d)

Hello mic , je n'ai aucun problème avec ce mod que j'apprécie beaucoup. Mais pour répondre à ta question :
Concernant le nombre de soldats par unité il varie en fonction de l'option choisi dans taille de l'unité (options graphiques )
Change ce paramètre et regarde en bataille personnalisée : tu verras le nombre de soldat par unité varier.
En espérant avoir répondu à ta question .

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:38:30

Encore un aperçu : celui des nouveaux généraux helléniques et thraces dans la future version : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9228-Aper%E7u-Les-g%E9n%E9raux-hell%E9niques-et-thraces-(future-v0-7).

XxdarktrooperxX XxdarktrooperxX
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 02:16:49

Et si je mets juste les pack d'unités radious, ça ne devrait causer aucun soucis.

Pinkwestman Pinkwestman
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 09:22:48

Hello, petite question. C'est en anglais ou en français ?

Pinkwestman Pinkwestman
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 09:44:09

Oooh, oui il n'y a pas de traduction. Vous pourriez ajouté ça ? En faire une du moins, de ce que je vois. Une traduction complète devrait se faire en une petite heure, ou deux. Ca serait vraiment bien pour des gens comme moi qui ont vraiment du mal avec l'anglais :hap:

Merci d'avance x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment