CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Divide Et Impera

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
18 janvier 2014 à 11:40:33

"- Est-ce que Creative Assembly vous baise les pieds parce que vous faites tout le boulot d'équilibrage et d'IA? Il leur reste rien à part les aspects techniques.
- Est-ce que des joueurs assidus de Total War reviennent parfois aux versions vanilla qui pour moi perdent tous leur intérêt après avoir joué à un mod sérieux?"

L'IA, me semble qu'ils ont toujours pas les outils nécessaires pour l'améliorer réellement, et ne nous voilons pas la face, à part faire plus de mouvement assez inutiles, c'est surtout la durée des combats qui nous font croire que l'IA est meilleure.

Mais je reviens à la question qui concerne plus les joueurs, nous :hap: :d) personnellement, revenir sur la vanilla après un mod, c'est dur, mais après Divide et Impera pas tant que ça, tant qu'on garde d'autres mods comme le radious. Pour ma part, j'aime pas la durée des batailles irréaliste (20min de fights face à des peltastes légers et des hoplites pris en sandwich dans une ruelle......de même pour des hacheurs grecs face à des paysans). Après, c'est clair que maintenant, avec le tool kit, ça va être dur de revenir à la vanilla :oui:

Hitgamer1 Hitgamer1
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 15:36:14

nouvelle mise à jour du Divide v07 , pouvez vous donnez les ajoute de cette màj svp ?

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 15:57:52

Pas encore testé cette version en campagne, par contre un trés bon points pour l'instant au niveau du skin des faction etrusque. pour le PONT c'est juste a chier, quand je vois se qui se fait ailleurs :/ http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=187743160

c'est mon seul regret pour se Mod, c'est putain de skin cloné, qui font que cahque faction se ressemble ou alors c'est la fête aux couleurs, c'est n'importe quoi !!!!!

merde voyez le boulot de SMARMY

http://steamcommunity.com/id/Smarmellows/myworkshopfiles/?appid=214950

Celui qui s'occupe des skin devrai plutot recuperer certain Mods qui je pense sont bien meilleur, et faire autre chose pour faire avancé DeI :)

Hitgamer1 Hitgamer1
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 17:23:27

p'tite question , c'est normale que j'ai pas la description des unité et bâtiment que divide ajoute ?
et aussi je me demandais si le "manager mods" de rome 2 était vraiment utile ? parce que j'les pas , juste je m'abonne au mods et je les de suite dans le gestionnaire du luncher et ça à l'air de bien fonctionné sauf pour les description des unité.

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 18:26:09

Place le fichier dans le repertoire DATA, il restera quand meme quelques unité sans nom du a la mise a jour 0.7, http://www.mediafire.com/download/3zk0c7t3yid68an/DeI_fr_language.pack

Hitgamer1 Hitgamer1
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 18:32:36

oki merci tot1

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 19:31:23
  • Dans mon post du haut je parlai des factions Ibérique (qui sont magnifique) et non des etrusque !!!!
Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:52:07

La version 0.71 de Divide et Impera vient de sortir. Au programme : une refonte complète des Tribus ibériques, du Royaume Ptolémaïque, du Royaume du Bosphore, du Royaume du Pont et de Carthage, avec de nouvelles unités et une retexturation complète des unités existantes. De nouvelles textures de boucliers et d'autres grosses modifications/ajouts sont également inclus.

Plus d'infos et téléchargement par ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8841-Divide-et-Impera-Pr%E9sentation-et-T%E9l%E9chargement&p=190377&viewfull=1#post190377.

nilocniloc2 nilocniloc2
MP
Niveau 1
20 janvier 2014 à 08:42:12

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de DEI, alors que je n'avais aucun problème dans la version précédente je fais maintenant face à de gros ralentissements. Pour donner un ordre d'idée le temps d'attente entre chaque tour a facilement triplé. Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ?
Sinon ce mod est une tuerie !

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:20:42

Moi c'est plutôt pendant les bataille que je connais des ralentissement que j'avais certes avant mais pas à ce point

Par contre comment ça se fait qu'avec ce mod on ait de nouvelle faction, c'est eux qui les ont débloqué ?
Et pourquoi ces factions en particulier ?

gderoull gderoull
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 02:32:33

Mise à jour de la traduction pour coller à la v0.71 du mod ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9331-Traduction-fran%E7aise.

-Pr1d3- -Pr1d3-
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 18:34:58

Loghain > Toutes les factioins sont dispos dans le jeu de base moddé hein :ok:

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:15:51

Bref aperçu des tribus germaniques : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9382-Aper%E7u-les-Tribus-germaniques-v(0-8).

UncleTom UncleTom
MP
Niveau 4
25 janvier 2014 à 08:30:11

Petite question sur le mod :d) Vu que les tours sont échelonnés à 4 pour correspondre aux saisons afin de rendre la campagne plus immersive, c'est pas un peu abusé et incohérent au niveau des conquêtes ? Genre si je joue Rome au bout de 100 ans je peux conquérir la moitié de la map avant même les réformes de Marius ?

C'est juste que j'adore jouer de manière fidèle historiquement parlant.

gderoull gderoull
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 09:23:14

Tu gagnes aussi de l'argent moins rapidement, les armées sont plus coûteuses, etc. Après, ça dépend aussi de la manière dont tu joues, forcément. :p)

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:40:53

Version bêta du mod pour le Patch 9 du jeu : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8841-Divide-et-Impera-Pr%E9sentation-et-T%E9l%E9chargement-(v0-71)&p=192384&viewfull=1#post192384.

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:51:43

J'arrive pas à avoir de réponse sur le twcenter, Dresden semble éviter mes questions à chaque fois que je parle d'un certain bu.
Il se trouve que certaines unités sont invisibles et que ça n'arrive pas qu'à moi.
Comment réglé ça ?

skye7 skye7
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 10:37:42

Je viens de prendre le mod et là je fais "oh yeah"

Je joue Carthage, et c'est vraiment un gros changement, graphique et gameplay. J'ai juste trouvé les hoplites lybiens (proches des paysans sur vanilla) sont peut être top forts.

Seul problème: la traduction incomplète qui supprime le nom de beaucoup d'unités (et non j'ai pas envie de jouer en anglais)

bruce7 bruce7
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 21:42:27

Oh que oui :oui:

gderoull gderoull
MP
Niveau 5
03 février 2014 à 23:08:43

La traduction du mod est disponible ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9331-Traduction-fran%E7aise :-)))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment