"- Est-ce que Creative Assembly vous baise les pieds parce que vous faites tout le boulot d'équilibrage et d'IA? Il leur reste rien à part les aspects techniques.
- Est-ce que des joueurs assidus de Total War reviennent parfois aux versions vanilla qui pour moi perdent tous leur intérêt après avoir joué à un mod sérieux?"
L'IA, me semble qu'ils ont toujours pas les outils nécessaires pour l'améliorer réellement, et ne nous voilons pas la face, à part faire plus de mouvement assez inutiles, c'est surtout la durée des combats qui nous font croire que l'IA est meilleure.
Mais je reviens à la question qui concerne plus les joueurs, nous
personnellement, revenir sur la vanilla après un mod, c'est dur, mais après Divide et Impera pas tant que ça, tant qu'on garde d'autres mods comme le radious. Pour ma part, j'aime pas la durée des batailles irréaliste (20min de fights face à des peltastes légers et des hoplites pris en sandwich dans une ruelle......de même pour des hacheurs grecs face à des paysans). Après, c'est clair que maintenant, avec le tool kit, ça va être dur de revenir à la vanilla