Justement, si il y a autant de topic ouin ouin comme vous dites, ca veut peut etre dire quelque chose !
Donc dévellopez un peu ceux qui sont pas d'accord avec moi, j'aimerais comprendre ce qui vous fait dire que le jeu est si bon !
Pour ma part rapidement :
Les +
- Systeme de régions
- Carte de campagne très jolie
- Beaucoup de factions
- En map de bataille, unités très réactives aux ordres de tirs/déplacement, tirs fractionnés et moins de gene allié lors des tirs
Les -
- Optimisation graphique caca (meme avec toute la mauvaise foi du monde on peut pas le nier)
- IA faible en map bataille, quasi nulle en map strategique
- Ultra forte pénétration des unités en map bataille -> resultat toutes les unités se retrouve au contact et la mélé est moche et dure 5sec
- eperonage 100fois trop facile ! Ca coutait quoi de rendre l'eperonnage seulement possible par le coté d'un navire serieux ? Ca aurait rendu les maneoeuvres ultra tactiques en plus !
- Fin de tour 100 fois trop longue ( j'ai un super pc, je fais tourner gta 4 full graphique avec 1/4 des ressources du pc donc... cf optimisation)
- Systeme d'alliance completement inutile ( tes alliés vienne jamais t'aider, tu n'es pas tenu de proteger tes etats clients etc)