CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une version BETA

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hlodwig Hlodwig
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 16:10:09

Je le dis et je suis pret à en discuter calmement avec tous ceux qui s'offusque des critiques qu'on adresse à RTW2.

Là je viens de devoir arreter le jeu avec un ctrl alt supr parceque il s'etait bloqué dans l'ecran diplomatie, je ne pouvais plus en sortir, seulement naviguer dedans, donc je profite du chargement pour faire le sujet :)

Je suis vraiment décu, j'en veux un peu aux éditeurs qui ont du mettre la pression sur les dévellopeurs pour le sortir à la date fixée, c'est vraiment con.

Un vrai moyen de constater qu'il est "raté", c'est de regarder sa note par rapport aux autres TOTAL WAR, car puisque l'échantillonage est gros, il a du sens

Hell_yeah_2013 Hell_yeah_2013
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 16:12:11

Ce jeu est raté. Rarement un total war a autant déçu.

Le problème, par rapport à Napoléon par exemple, c'est qu'ils ont fait une énorme com...pour rien au final.

Xmariello Xmariello
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 16:15:47

Allez, rebelote... pas assez de sujets ouin ouin ouverts.

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:18:43

Un moment j'ai cru au troll. Mais non, le mec est sérieux!!!

Et encore un topic!! On devrait faire un compte de tous ces doublons! On battrait tous les records!!! :rire: :hap: :honte:

metalblender metalblender
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 16:27:34

Mouai, enfin ya beaucoup de 0 provisoires aussi, ( le miens par exemple) pour contrer les coms de kikou lol qui mettent des 20........ C'est une beta, c'est 0 une beta, pour le moment le multi est pas équilibré et la campagne limite, mais une fois patché je pense que ça va le faire, les notes vont remonter vers 16 je pense une fois le jeu opti et équilibré, enfin voilà une fois la 1.1 sortie je pense ma note remontera a 16 ou 17. Pour le moment c'est une note sanction comme 80% des sales notes qu'il a sur ce forum.

karg_se karg_se
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 16:34:17

Sortir un jeux en béta n'est pas un problème quand on prévient le client... ArmaIII est sortie en près alpha, les testeurs ont du sérieusement essuyer les plâtres (j'ai encore des séquelles d'ArmaII). Wargame:Air Land Battle a été vendu en béta, j'y ai joué, c'était pas mal bugé en multijoueur (desyncronisation à la chaine) mais ça allait. Là par contre j'ai pas envie de l'acheter tant qu'il sera injouable, j'en ai trop chié au début de Shogun 2 (desync, sauvegarde corrompus, l'hote devait envoyer sa save par Skype pour qu'on continue la partie) pour leur filer 35 euro (merci les tinois) pour tâter du près alpha mal dégrossis.

Hlodwig Hlodwig
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 16:45:23

Justement, si il y a autant de topic ouin ouin comme vous dites, ca veut peut etre dire quelque chose ! :)

Donc dévellopez un peu ceux qui sont pas d'accord avec moi, j'aimerais comprendre ce qui vous fait dire que le jeu est si bon !

Pour ma part rapidement :

Les +

- Systeme de régions
- Carte de campagne très jolie
- Beaucoup de factions
- En map de bataille, unités très réactives aux ordres de tirs/déplacement, tirs fractionnés et moins de gene allié lors des tirs

Les -

- Optimisation graphique caca (meme avec toute la mauvaise foi du monde on peut pas le nier)
- IA faible en map bataille, quasi nulle en map strategique
- Ultra forte pénétration des unités en map bataille -> resultat toutes les unités se retrouve au contact et la mélé est moche et dure 5sec
- eperonage 100fois trop facile ! Ca coutait quoi de rendre l'eperonnage seulement possible par le coté d'un navire serieux ? Ca aurait rendu les maneoeuvres ultra tactiques en plus !
- Fin de tour 100 fois trop longue ( j'ai un super pc, je fais tourner gta 4 full graphique avec 1/4 des ressources du pc donc... cf optimisation)
- Systeme d'alliance completement inutile ( tes alliés vienne jamais t'aider, tu n'es pas tenu de proteger tes etats clients etc)

Hlodwig Hlodwig
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 16:46:47

Et n'oublions pas biensur les plantages multiples... ce qui confirme bien que le jeu... N'EST PAS FINI !

Donc oui karg_se , ils auraient quand meme pu au moins prevenir quoi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:51:28

Après que la série C&C ait été sabordée par le lamentable 4e opus, il semblerait que le genre RTS/stratégie commence à s’essouffler par manque de sérieux dans le développement : 2 des 3 jeux (Rome 2 et COH2) que j'ai attendu sont apparemment blindés de défauts...... :snif:

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
18 septembre 2013 à 18:03:36

Quel était le 3éme jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:07:48

Pas un RTS, il s'agit de GTA V, mais pas encore sorti sur PC...... :(

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
18 septembre 2013 à 18:30:13

Le fameux GTA V. Sortira sortira pas sur PC ? That is the question.

XecK XecK
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:41:25

"Un vrai moyen de constater qu'il est "raté", c'est de regarder sa note par rapport aux autres TOTAL WAR, car puisque l'échantillonage est gros, il a du sens "

Je ne suis pas d'accord, car ce n'est pas un bon échantillon, c'est l'échantillon qui contiens les fans et les déçus seulement, pas les gens qui mettent une note honnête, tu pourra remarquer que les notes des films par les spectateurs évoluent énormément au cours du temps, je pense par exemple à bienvenue chez les ch'tis qui étais passé de 3.5 à sa sortie, à 4 voir plus, et qui est retombé avec le temps a 3...

Ici une série de mauvaise notes est apparue à cause des rageux du type je peut pas jouer donc ce jeu est nul donc je lui met 0. Je peut comprendre tout les avis, moi je lui mettrai 17 ou 18, mais je pense qu'on ne peut pas lui mettre en dessous de 10 et être honnête...

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 22:01:22

Je suis pas d'accord sur un point ils on fait des progrès sur l'optimisation chez mois plus aucuns soucis de lage même si le jeux est pas encore jouable, crash en permanence chez moi .

Palouf91 Palouf91
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:21:12

Salut,

Sa ce voie direct que le jeu a été bâclé.
Pour nous faire une IA aussi pourrie faut vraiment le vouloir quoi ou être vraiment pressé.
En plus de sa on a le n% c'est quand même gros comme faute.
Avec une version beta tous le monde l'aurais vue directement...
Je pense que le délais pour la création du jeu a été beaucoup trop court et du coup avec la pression ils ons fait de la merde.

Hlodwig Hlodwig
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 21:44:05

Tout a fait palouf91 !! Le n% correspond au codage d'un entier en language C ce qui veut dire qu'il a été baclé clairement, ca serait important que tout le monde s'en rende compte avant d'en faire l'apologie

Quand aux notes moi je lui ai mis 13 le 5 septembre je crois, ce qui correspond à la note moyenne actuelle, mais effectivement il est possible ( et souhaitable ) que cette note remonte, grace aux multiples patch et mods des fan... Enfin c'est un peu se fouttre du monde quand meme de plus en plus compte sur les moddeurs pour terminer le jeu faut pas deconer !

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
19 septembre 2013 à 21:57:48

j'avoue que, en tant que "defenseur" du jeu, en ayant toujours eu des soucis mais en ayant toujours pu jouer (genre j'ai toujours 20min de soucis sur une session de 2h, mais bon), la je suis saoulé.

freeze, ecran noir avec le son malgré que je suis obligé de jouer en mode fenetre, carte de campagne qui 'clignotte' et puis "truc a cessé de fonctionner".

la j'en ai vraiment marre.
j'ai payer ce jeu 120 euros et pour la toute premiere fois, j'ai presqu'envie de dire "ce putain de jeu".

le coté obscur de la force va finir par m'avoir moi aussi...

purple-mars purple-mars
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 21:58:17

Où alors avoué simplement que le jeux n'est pas fini il et seulement a 65% sa à été dit et redit .

SegaGalaxy SegaGalaxy
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 22:19:19

toujours les mêmes topic:

l'ia est mauvaise alors qu'il joue en facile ou normal;;
-le jeu a des bugs (comme tous les jeux qui sortent mais dont bien peu ont le suvi de CA)
- l'optimisation n'est pas top (ca je vous l'accorde, comme toutes la serie, : Empire et Shogun 2 par exemple mais c'est du a la complexité du jeu qui veut ça et a la multiplication des config
,et plus le tems passe plus ça s'accroit (nombre de config et complexité du jeu)

comme d'hab , tout sera amleliorer

les 2 premiers patch sortis rapidement ont fait deja pas mal de ce coté là
et ça va s'ameliorer

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 23:02:58

Tu es mignon, mon pauvre Sega.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment