CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une version BETA

Hlodwig
Hlodwig
Niveau 6
10 octobre 2013 à 09:56:51

super_newbie_pr et neopsyko-66 merci des liens !!

Vous avez bien raison, je fonce essayer de dire ce que j'en pense pour qu'ils proposent des corrections dans leurs patchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 11:33:51

Ce jeu sera toujours pourri. Je m'attendais à un systeme plus développé que shogun 2 mais en fait c'ets l'inverse. Une telle regression, comment dire .... http://noelswf.info/8.html

Voila ça résume bien.

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
10 octobre 2013 à 12:01:08

proposer des trucs sur leur site, quand je vois le sondage pour enlever les torches magiques en siège :
http://forums.totalwar.com/showthread.php/91347-Should-the-burning-iron-gates-feature-be-removed?s=1cdf7ed82eacd46f8ed47c4d6bc1c19f

et qu'on voit ce qu'ils ont fait dans le dernier patch :

Quote Originally Posted by Matthias CA View Post

- Increased the range of torches that can be thrown to burn down gates in battles.

je me dis qu'ils sont dans les choux pour l'IA en siège, alors qu'ils avaient insisté, vidéo à l'appui, qu'elle serait géniale.

Kataphractoi
Kataphractoi
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:00:08

Joli troll , j'ai eu q'un seul crash une fois, quand j'ai demandé a une tribu de rejoindre ma conféderation et ça a été reglé dans le patch 2

J'avais des lag quand je faisais "attendre" avant la bataille mais c'est passé depuis le patch 2.

Serieux mon pc vaut 600 € , donc arreter de vous plaindre de l'optimisation, ce jeu me prend moins de CPU que The witcher 1 !!!

Aussi faut pas y jouer avec le pc carrefour rempli de virus :ok:

Luigi_Cheese
Luigi_Cheese
Niveau 6
10 octobre 2013 à 19:26:43

Encore une fois, j'ai fait l'acquisition d'un PC d'une valeur de plus de 1000€ pour CE jeu.

Et finalement c'est la carotte, si il me servait pas autant je l'aurait revendu.

Donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 19:47:08

Kataphractoi : Pauvre troll, qui erre sans but précis... Va-t-en, pour ton bien, va faire quelque chose de constructif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 21:10:34

Lol... Ce sont vos PC qui sont en version beta...

Ce jeu tourne parfaitement sur les configs cohérentes.

Gishnak
Gishnak
Niveau 4
10 octobre 2013 à 21:25:06

shiinaiih Voir le profil de shiinaiih
Posté le 18 septembre 2013 à 16:18:43 Avertir un administrateur
Un moment j'ai cru au troll. Mais non, le mec est sérieux!!!

Et encore un topic!! On devrait faire un compte de tous ces doublons! On battrait tous les records!!! :rire: :hap: :honte:

===============
+1 :rire:

Vous êtes vraiment des déchets à vous plaindre comme ça tout le temps! Si vous êtes un minimum intelligent et que vous aimez ce jeu, ayez au moins la bonne idée d'aller vous plaindre sur le forum officiel pour que les développeurs voient les problèmes qu'il faut corriger...
Et on (joueurs comme développeurs) l'a déjà 10000 fois que le jeu est sorti trop tôt et qu'il est en train d'être corrigé entièrement...
A tous les rageux: Ecartez plus souvent vos jambes, ça aéra plus votre cerveau qui en a bien besoin!

xaladin93
xaladin93
Niveau 4
10 octobre 2013 à 21:26:35

depuis le patch 3 mes performances en jeu demininue enormement... j'ai l'impression qu'il rendent le jeu plus jouable pour les configs modeste au détriments des haute configs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 22:03:34

Xaladin93 : Mauvaise impression...

xaladin93
xaladin93
Niveau 4
11 octobre 2013 à 01:38:18

pourtant actuellement je ne vois que les config moyennes qui sont satisfaites (et encore, pas toute) des patchs jusqu a présent :/
tandis que l'est autres.... c'est l'inverse pour beaucoup

greedo_is_back
greedo_is_back
Niveau 4
11 octobre 2013 à 09:16:04

@Gishnak
Et on (joueurs comme développeurs) l'a déjà 10000 fois que le jeu est sorti trop tôt et qu'il est en train d'être corrigé entièrement...
---

Libre à toi de croire CA après cette odieuse release.

Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas de miracle et que c'est directement lié au moteur de jeu.

D'ailleurs, vu le peu d'avancement...
Pas besoin d'être une lumière pour comprendre que les fameuses avancées sur l'IA qu'ils ont abordés durant la campagne publicitaire n'étaient que du mensonge pur et simple.

Le plus gros budget alloué pour le dev d'IA de tous les total war ...
c'est juste grotesque.

minimich
minimich
Niveau 6
11 octobre 2013 à 10:53:51

@Xaladin

Personnellement, j'ai vu une nette amélioration des fps sur le jeu bien que toujours inférieurs à ce que ma config devrait permettre.
Faites le test avec GeForceExp: au lancement, il me mettait le jeu en low/médium et maintenant, il me le met en VH/Ultra donc encore de la patience et de l'espoir...

Malgré cela, je sais que c'est le loto au niveau des performances donc ce n'est pas parce que ça marche chez certains que les pc des autres sont pourris loin de là

Kl_Ricimer
Kl_Ricimer
Niveau 6
11 octobre 2013 à 12:52:03

Quand est ce qu'ils vont mettre sacrément le paquet pour refaire completement l'IA du jeu? parce que la c'est navrant, 1ère campagne sur le jeu, je choisis niveau légendaire et c'est la méga promenade de santé.

Entre les unités de l'IA qui ne réagissent pas parfois, une IA de campagne souvent imbécile qui déserte ses villes et les laisse à la portée de la moindre armée ennemie etc...

Je torche, je retorche et re-retorche cette IA complètement à l'ouest les orteils dans le nez :hap:

Y en a marre de l'incompétence des IA dans les jeux vidéos! on est en 2013 pas en 1960 putain de bordel à couilles :lol:

Kl_Ricimer
Kl_Ricimer
Niveau 6
11 octobre 2013 à 12:57:18

légendaire ou super facile, c'est du pareil au même, légendaire ca sert juste a flatter l'égo des fanboys qui se prennent pour des cadors :honte:

Je l'explose dans tous les sens l'IA soit disante 'Légendaire' alors qu'elle devrait être par défaut celle de l'IA niveau facile, maximum!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-209575-1-0-1-0-sparte-ou-macedoine.htm#message_209629

A part jouer contre d'autres personnes, si c'est possible, pour avoir enfin un challenge, que c'est lassant le bashing d'une IA bisournous :(

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
11 octobre 2013 à 13:32:47

Perso, j'ai jamais vraiment eu de problèmes depuis la sortie. Jamais de CTD, juste quelques ralentissements dans les batailles où s'affrontaient énorméments de troupes.
Bien que beau graphiquement, j'en ressors tout de même déçu. Il était censé être le plus beau de tout les TW et là je le trouve plutôt semblable à Shogun II.

Ce qui me gène, c'est l'IA. Merde, mais pour un RTS c'est moche quand même. En campagne, avec Rome, je roule sur tout le monde et je n'ai jamais de surprises comme je pouvais en avoir sur les précédents opus. Personne ne me déclare la guerre et les seules échanges que l'IA me propose sont d'ordre commercial. Faudrait vraiment remanier ça en priorité.

Gishnak
Gishnak
Niveau 4
11 octobre 2013 à 21:25:28

PtitJ[JV] Voir le profil de PtitJ[JV]

Personne ne me déclare la guerre et les seules échanges que l'IA me propose sont d'ordre commercial. Faudrait vraiment remanier ça en priorité.

===============

Je ne sais pas si on a le même jeu mais là je suis en train de jouer une campagne (Carthage) et tout le monde me déclare la guerre! Et faire des accords avec les autres factions n'est pas chose aisée...
Bref. Ils sont en train de corriger pour l'instant l'IA en campagne, l'IA en bataille sera amélioré ensuite je pense. Ce serait logique en tout cas.

Gishnak
Gishnak
Niveau 4
11 octobre 2013 à 21:31:35

greedo_is_back

=================

Ce qui compte pour moi c'est d'avoir le jeu dans sa version finale et s'il faut attendre encore plusieurs mois pour que ça arrive et bien tant pis, j'attendrai! Ce Total War est déjà une tuerie je trouve! Dès que l'IA sera corrigé... :bave: Et avec quelques modifications de gameplay... :bave: Il sera EXTRAORDINAIREMENT génial! Le reste je m'en fous! :ok:

greedo_is_back
greedo_is_back
Niveau 4
12 octobre 2013 à 00:45:22

C'est bien de voir la vie en rose...
Le produit "final" à été vendu et continue de l'être.

Après ce qui s'est passé, ca me dépasse que tu puisses croire à leur communication concernant des améliorations futures.

Au mieux, je dis bien au mieux ils se protégeront en rendant le jeu compatible pour ne pas être obligés de rembourser le produit.

Pour le reste, en réalité tu auras quelques patch bancals et des dlc payants.
J'espère me tromper, mais c'est hautement probable comme scénario.

fanfanlabelette
fanfanlabelette
Niveau 5
12 octobre 2013 à 07:31:52

mois je dit ses un peut comme tout il dans un jeux pc il y a des content et des mecontents il en faut pour tout les gout sest vrait qu'il y a quelque bugue mais mois personnelment le jeux fonctionne bien pour mois sava pour l'optimisation rien a dire

La vidéo du moment