CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une version BETA

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:06:58

L'IA de merde en bataille ne sera -jamais- corrigée. C'est du hard code ça. Et la gestion est nulle, simpliste. Là aussi ils vont avoir du mal à tout refaire.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:07:25

Ce jeu est baclé. Et il le restera.

ALLOWINE
ALLOWINE
Niveau 7
19 septembre 2013 à 23:14:03

Pour le coup, le titre du topic ne pourrait être plus adapté : il résume parfaitement le problème, à savoir qu'on joue sur une béta. C'est pas pour rien que les dèvs, après cette sortie catastrophique, envisagent pour les prochains opus de sortir officiellement leurs jeux en tant que béta ouverte (quel aveu !).

Ce qui me fait halluciner, c'est le tas de mongols qui se rendent même pas compte que ce RTW2 - en l'état - est foiré, alors que tout le monde le dit (joueurs, presse, devs, Nvidia/AMD...).

C'est simple, je n'arrive même pas à prendre du plaisir, tellement l'expérience est gachée.
Le potentiel est pourtant énorme. Si seulement ils avaient 3 mois de plus...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:21:49

3 mois de plus ? Je pense pas. Je pense qu'ils se sont foiré du début à la fin. Ils ont perdu le fil, ce qui faisait qu'un TW était un putain de jeu, ils l'ont perdu. Ils ont oublié. Ils font des graphismes maintenant. Et le grand public aquiesce souvent.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:22:36

D'ailleurs, tu verras, dans 6 mois, ou dans un an, Rome2 TW sera toujours un jeu raté.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
20 septembre 2013 à 00:22:49

""" Ce qui me fait halluciner, c'est le tas de mongols qui se rendent même pas compte que ce RTW2 - en l'état - est foiré, alors que tout le monde le dit (joueurs, presse, devs, Nvidia/AMD...). """

euh, non mais il faut nuancer aussi.
foiré, ca veut dire qu'il est juste naze a fond, hors il ne l'est pas et c'est loin d'etre ce que disent les critiques de la presse.

optimisation ok c'est pourri, mais l'IA si elle n'est toujours pas au top est largement meilleure que dans les anciens opus, malgré quelques foirages et quelques reactions pour le moins... surprenante de sa part.

bref le probleme des gens qui critiquent et qui gueulent comme des pourceau, c'est qu'ils n'ont aucune mi mesure... c'est direct de la merde.

faut arreter, ya que les joueurs aigri qui n'aiment simplement pas le jeux pour ces nouveautés, ceux qui s'attendaient à une revolution incroyable de l'IA et ceux qui ne peuvent simplement pas jouer qui se limitent a dire que c'est de la merde.

les autres sont plus mesurés, qu'ils estiment que le jeu vaut 5 ou 18.

ya que les debiles frustrés pour une raison ou pour une autre qui disent "c'est de la merde".

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
20 septembre 2013 à 02:09:41

C'est de la merde.

:dehors:

_So_
_So_
Niveau 3
20 septembre 2013 à 02:18:32

Un jeu a sa sortie doit etre un MINIMUM fini deux trois trucs a regler au PIRE mais la c'est du foutage de gueule pur et simple. Et si y'avais que ca... la diversité des unités, l'équilibre des armées..

Hlodwig
Hlodwig
Niveau 6
20 septembre 2013 à 07:23:59

Je joue toute mes campagnes en légendaire.

L'IA est aussi bidon dans tous les niveaux, elle a juste argent et bonhueur illimité, et fait pop des armées full à difficulté maximale.

Toujours les meme topics oui, et ya de quoi !

UnPseudoSimple
UnPseudoSimple
Niveau 9
20 septembre 2013 à 07:31:28

C'est marrant car de ce que vous dites la je n'ai aucun soucis, pas de lag (ultra très haut et même un peu d'extrême Gtx 580) les tours sont plus court que dans shogun 2 et l'ia j'ai vue pire en rts.
Je la trouve plus décevante e gestion économique.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
20 septembre 2013 à 07:40:44

Oui mais tu ne joues pas en extrême partout :p

Hlodwig
Hlodwig
Niveau 6
20 septembre 2013 à 07:41:59

Unpseudosimple -> Je suppose que tu es au début de ta campagne.
Pour moi aussi au début les tours étaits très rapides, puis leur longueur a progressivement augmenté au fur et à mesure que la taille de la minimap augmentais...

Je suis à 3min30 en moyenne par tour là donc...

Hlodwig
Hlodwig
Niveau 6
20 septembre 2013 à 19:49:32

J'attends toujours les explications de ceux qui ont mis plus de 15-16 et qui ont déjà joué à Shogun !

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
20 septembre 2013 à 21:47:54

Nan franchement il est bidon ce jeu.
Comparé a shogun y'a pas photo.
Dans rome les combats son torché en 5 minutes, et dans shogun tu passes parfois 30 minutes dans une bataille.
Ta même le temps de bien voir les combats.
Puis dans rome les heros on tellement de bonus que ta la flemme de tous lire.
Puis mettre des capacité aux unités c'est franchement chian.

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
20 septembre 2013 à 21:49:34

Et j'ai voulu faire un combat bidon juste pour testé mais option graphique, j'ai fait mass onagre avec 2 régiments contre IA aléatoire et j'ai réussi a gagné O_o, et en jouant avec une seul main en envoyant des sms dans l'autre sans utilisé de compétence.

Walden
Walden
Niveau 11
21 septembre 2013 à 11:28:29

j'attend avant de donner ma note...mais c'est quand même bien marrant de devoir attendre plusieurs semaines après la sortie du jeu pour pouvoir y jouer correctement et l'apprécier ainsi à sa juste valeur.
Je soutiens les notes de "punissions", peut être que sans elles nous n'aurions pas eut les petits messages de CA nous disant qu'ils sont désolés et qu'ils vont tout faire pour réparer leur erreur "inadmissible" (de leur bouche).

Malgré tout, je n'arrive pas à leur en vouloir jusqu'à la haine, car si j'abandonne CA, je lâche du même coup 80% de mes jeux de stratégie (mon genre de jeu préféré soit dit en passant). Ce genre est devenu trop rare ><

Hlodwig
Hlodwig
Niveau 6
27 septembre 2013 à 09:27:14

palouf91 -> Encore d'accord ! On a pas le temps de voir les combats, ils sont trop rapides et trop brouillons, du coup une grosse partie du travail d'animation des dévellopeurs... passe à la trappe. C'est un putin de gachis :(

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
27 septembre 2013 à 10:00:42

Je suis dégouté pour les sièges... Pas de balistes alors que je devrai en avoir dans certaine de mes villes (bug). IA statique devant les portes...ils ne bougent pas!
Regroupement de 2 armées ennemies catastrophique, l'une attend devant les tours/porte pendant que l'autre longe les murs en perdant enormement de troupe.

Le plus drole ce fut le moment ou l'IA a attaqué une de mes villes avec des protection contre les fleches, c'était comique, ils se baladaient sur la map avec leur galerie, c'était n'imp.

Avec Medieval 2, les sieges se déroulaient bien, ils ont vraiment chier...comment ont-ils pu valider la sortie du jeu aussi rapidement tout en sachant qu'il allaient décevoir les fans de la série.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
27 septembre 2013 à 11:26:01

Nom d'un canard plumé qui crie !!!

CA a reconnu ses erreurs, ok. CA demande maintenant ce que vous voulez !! Maintenant ce qu'il faut, c'est arrêter de chouiner sur ce forum et aller poster ce que vous voulez voir dans le futur, dans ce rome 2 !!!! Et ce sur le forum officiel, pas ici !!! Nico CA qui fait parti de CA et qui a la particularité de parler Français va faire remonter vos infos. C'est son job. Si on gueule ici mais qu'on ne prend pas la peine d'indiquer ce qu'on veut voir corrigé et surtout, et surtout, le plus important, de voir rajouté, ça ne changera jamais !! Faites comme moi et suivez les liens :

- Carte de campagne ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/90285-Suggestions-super_newbie_pro-pour-la-carte-de-campagne
- Graphismes / Animations ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/90293-Suggestions-super_newbie_pro-pour-les-effets-%C3%A0-rajouter
- Audio ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/90297-Suggestions-super_newbie_pro-pour-l-audio-du-jeu-(campagne-batailles)
- GAMEPLAY ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/86880-Avis-et-suggestions-de-super_newbie_pro
- Batailles ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/90300-Suggestions-super_newbie_pro-pour-les-batailles

Mais de grâce, participez, postez, contribuez, soutenez les propositions que vous jugez pertinentes ! Ne pas se contenter de dire derrière son PC : je suis d'accord avec ces suggestions, il faut l'écrire !!

neopsyko-66
neopsyko-66
Niveau 3
27 septembre 2013 à 15:13:18

Entièrement d'accord avec "super_newbie" c'est ici que ça se passe :

- Carte de campagne ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/90285-Suggestions-super_newbie_pro-pour-la-carte-de-campagne
- Graphismes / Animations ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/90293-Suggestions-super_newbie_pro-pour-les-effets-%C3%A0-rajouter
- Audio ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/90297-Suggestions-super_newbie_pro-pour-l-audio-du-jeu-(campagne-batailles)
- GAMEPLAY ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/86880-Avis-et-suggestions-de-super_newbie_pro
- Batailles ==> http://forums.totalwar.com/showthread.php/90300-Suggestions-super_newbie_pro-pour-les-batailles

Parce qu'au jour d'aujourd'hui la communauté FR ne représente même pas 10% de celle des ENG !!!
C'est clair que dans l'immédiat, personne ne vous/nous entend !!

Allez go reporter vos Bugs et Suggestions ;)

La vidéo du moment