CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opus préféré ?

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
17 août 2009 à 04:42:19

:noel: Voilà, un topic où vous pourrez donnez l'opus de Hitman que vous avez préféré. Pour faire vivre le topic mettez aussi les raisons et le choses qui vous ont fait fantasmer dans cette saga grandiose :noel:

Je me lance...

Hitman 2 : silent assassin. :fier: Car cela a été le premier auquel j'ai pu jouer et la j'étai trop jeune pour comprendre comment être discret. Mais avec cousin "nasgor" ont a pu terminer ce jeu scotché su matin au soir sur l'ordi :rire2:
Ormi la nostalgie il y avait plein de sniping et une "intrigue" dûe au pére vittorio qui a donné une touche religieuse a l'univers de 47. + retour a st. petersbourg :-d ( Non mais j'avais alluciner !!) et beaucoup de mission contrairement a contracts ! qui m'a un peu déçu. L"utilisation des ballers était propre a 47 : double et classe :) pas de chichi quand y'avais ballers c'est qu'on avait trop jouer avec les nerfs de 47 ! L'univers arabe était génial ! :rire:

Ensuite vien blood money car les "prouesse" technologique ont fait qu'il n'a pas été baclé :oui: et l'histoire de l'agence ennemie était bien imaginé mais les producteurs auraient pu encore plus l'eploiter ...

A vous ...

hunk-snake
hunk-snake
Niveau 7
22 décembre 2009 à 11:49:33

'ai les 4 est je trouve que les texture de contract son mieux que bm les couleur ossi donc contract ^^'

-TheMassacres-
-TheMassacres-
Niveau 6
23 décembre 2009 à 13:45:42

hitman contract est pour moi le mieux car le solo est assez long et, les missions sont assez longue et, je trouve que les maps de HC sont grans par raport a blood money ou silent assasin voila :)

[JVC]Stylum
[JVC]Stylum
Niveau 6
31 décembre 2009 à 17:28:27

Blood Money.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:37:19

Blood Money, le plus abouti :ok:

-Karlidrow-
-Karlidrow-
Niveau 5
11 janvier 2010 à 12:57:57

je ne peut en choisir qu'UN :desole:

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
17 janvier 2010 à 13:29:18

contract :p
c'était mon premier hitman... j'ai surtout compris le concept que une fois le jeu fini (j'avais tout bourriné au début), puis j'ai refais les missions et la waw ... on pouvais faire ça?

sinon j'aurais bien dit SA, mais le fait qu'il soit trop lent quand il se faufille m'a répugner, et l'absence des seraingues ... aie ... (ça ma bloquer pour essayer de refaire toutes les missions en silent assassin) pourtant faut l'admettre l'univers est bien plus varié, plus riche et l'histoire est beaucoup mieux foutu que contract...

puis le 4, trop facile, trop simple, trop court, trop assisté ... mais jouissif avec ses nouveautés (a ce bon vieux lustre pendant la répétition ^^)

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:32:26

Moi j'ai fait comme toi sur le 2 :hap:

Mais pour Hitman BM, comme j'avais bien compris le concept, j'ai finis toutes les missions en Maitre-assassins du 1é coup, comme à chaque fois que je me faisait repéré je recommencer le niveau :)

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:14:05

[HS]

ce que j'ai pas aimé sur le 4 c'est que tout est indiqué... et que tout est simplifié (ils ont même eu l'audace de mettre un système d'aide à acheter)...

sinon si on joue direct en expert ça passe mieux...

ça me rappel quand je suis arrivé à requiem pour la première fois et que j'ai attendu comme un c** que le générique de fin se finisse
j'ai pris une année avant de comprendre qu'il fallait le réveillé, et vu que j'avais garder qu'une sauvegarde en professionel j'avais l'air malin ... ^^

mais je viens d'y rejouer la semaine dernière... toujours le même plaisir qu'avant^, et je permet même d'essayer de nouvelles approches

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:20:34

Ahahah ! Énorme le coup du Requiem !

Un "niveau" épic tout de même :bave:

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
18 janvier 2010 à 00:03:51

HBM mon 1er hitman (jai deja jouer a contract ) je trouve que c'est celui avec les meilleurs grpahismes le systémen d'armes aaméliore est super je trouve ...

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:19:54

wep, mais un peu inutile aussi :rire2:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 12:39:19

Qu'est-ce qui est inutile ?

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
19 janvier 2010 à 14:10:07

bein le système d'arme... vu que pour quasiment toutes les missions tu te ballade avec seringues, corde, bombe ... et très rarement un snip ou un ballers silencieux... d'où l'ajout n'est pas vraiment interressant...

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:46:11

Même si on ne les utilise pas, c'est sympa de ce faire une belle collection je trouve, ça augmente la durée de vie :)

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
21 janvier 2010 à 00:39:22

Pour moi le meilleur, c'est hitman 5 sans hésiter. Le meilleur reste a venir les gars :ok:

:dehors:

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 12:52:05

ça c'est relatif... la série ne peut pas s'améliorer inexorablement dans le temps... mais c'est vrai que je l'attends ce jeu... mais j'y pense pas et il viendra tout seul... enfin... j'espère

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:17:37

Pour l'instant, le dernier Hitman et l'apothéose de tous les anciens, donc pour moi mon Opus préféré est celui-ci :oui:

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
24 janvier 2010 à 06:05:11

[HS] je viens de refinir encore BM ... je suis à bout, je veux le 5 ... mais il n'est même pas encore annoncé, ni aucune info a part les deux qui date un peu

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 janvier 2010 à 12:35:58

Silent Assassin : le plus beau, le plus complet et le plus intéressant à jouer.

La vidéo du moment