Hitman Blood Money, sans hésiter!
quel claque ce jeu! un de mes jeux préférés, bcp de possibilités, des décors trés variés, des niveaux trés intéressants, la customisation des armes pas mal du tout..
Hitman Contracts, je le trouve assez répétitif, et ennuyeux, trop de niveaux en Chine, c'est relou, l'univers est trés sombre, trés glauque, des niveaux qui se passent uniquement de nuit, et il pleut tt le tps
Bref je n'aime juste que le niveau dans le manoir, celui de l'hotel aussi, et puis j'pense que c'est tout..
Hitman 1, j'y ai pratiquement pas joué, car aprés avoir joué a BM, c'est limite avec des graphismes aussi pourris
et puis il est trop difficile, et niveau gameplay c'est bof.. mais je veux bien avouer qu'a sa sortie il a du avoir un beau succés!
Quant a Hitman 2, j'y ai jamais joué, car ca a l'air de ressembler au 1, donc j'hésite a me l'acheter
méme si je vois partout qu'il est aussi bien que Blood Money..