CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opus préféré ?

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
31 août 2009 à 18:56:03

Moi j'ai trouvay le fait de me pas courir pour se faire reperer logique mais un peu chiant sur les grandes maps.
Ce probleme enfin reglay dans HBM... j'ai preferay son gameplay.

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
31 août 2009 à 19:02:03

Vraai que le slent assassin était chaud ! le plus dur c'était de se balader même innoçamment

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:19:02

Je marche tranquillement et là le mec me fusille ><
Ah oui... vu que quand on s'approche de quelqu'un avec un costume piqué sur un cadavre, celui-ci nous regarde bizarrement jusqu'à ce qu'on s'éloigne de lui... et vu que quand il marchait dans ma direction , je fixais mon GPS, celui-ci m'ayant regardé trop longtemps a donc eu un soupçon =p

Sinon dans HBM ... elle m'a bien fait ch*** la bonne femme avec son taille-haie dans la mission: Un nouveau depart ><
Quelle rabat-joie... elle ne me laisse même pas entrer chez elle (faut dire cay normal aussi).

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:02:35

Mon opus préféré reste le blood money. :ok:

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
02 septembre 2009 à 11:36:40

ouais metal numbers salement chiante !

WHAT
WHAT
Niveau 5
16 septembre 2009 à 01:51:47

moi je dis que chacun a un petit quelque chose

-Hitman : le début de l'aventure.
-Hitman 2 Silent Assasin : le flingue .22 indétectable au détecteur de métal et une histoire captivante. Mention d'honneur à la hache :)
-Hitman Contracts : atmosphère glauque et j'ai vraiment aimé tuer l'homme au pyjama bleu rayé avec un coussin alors que sa femme dors juste à coté de lui. :mort:
-Hitman Blood Money : et bien toutes les améliorations et une fin grandiose.

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
16 septembre 2009 à 14:21:44

calibre .22 est indetectable ??

DjGab
DjGab
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:22:22

Hitman Blood Money, sans hésiter! :ok: quel claque ce jeu! un de mes jeux préférés, bcp de possibilités, des décors trés variés, des niveaux trés intéressants, la customisation des armes pas mal du tout..

Hitman Contracts, je le trouve assez répétitif, et ennuyeux, trop de niveaux en Chine, c'est relou, l'univers est trés sombre, trés glauque, des niveaux qui se passent uniquement de nuit, et il pleut tt le tps :noel: Bref je n'aime juste que le niveau dans le manoir, celui de l'hotel aussi, et puis j'pense que c'est tout..

Hitman 1, j'y ai pratiquement pas joué, car aprés avoir joué a BM, c'est limite avec des graphismes aussi pourris :noel: et puis il est trop difficile, et niveau gameplay c'est bof.. mais je veux bien avouer qu'a sa sortie il a du avoir un beau succés!

Quant a Hitman 2, j'y ai jamais joué, car ca a l'air de ressembler au 1, donc j'hésite a me l'acheter :peur: méme si je vois partout qu'il est aussi bien que Blood Money..

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:34:31

achète mle pour le sénario

Guard03
Guard03
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:37:39

Contracts, pour son univers plus noir et malsain que les autres opus. Je n'ai pas d'autres arguments à donner (la flemme xd)

tesboom
tesboom
Niveau 3
26 septembre 2009 à 00:45:14

pour l'ambiance sombre et glauque, je vote contracts ! le seul opus où on peut voir/tuer un fantôme :-)

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:19:01

Blood money sans hésiter :ok: '
Les missions sont tout simplement excellentes :bave:

:mac:

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
29 septembre 2009 à 17:16:27

blood money est excellent, mais mon premier hitman est silent assassin et à l'époque c'était un des meilleurs jeux.

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
30 septembre 2009 à 18:56:20

faudrait un mix du scénario du SA et du gameplay de blood money avec l'ambiance contracts plus les bon graphisme pour le nouveau :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
30 septembre 2009 à 19:26:31

T'a tout compris enfaite :noel:

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
30 septembre 2009 à 21:44:57

non ... c'est moi qui t'apprend :fou: i'm your master ! :noel: héhé

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
01 octobre 2009 à 12:04:00

Deux jeux ont fait évolué la série : Silent Assassin et Blood Money. Silent Assassin a posé les vraies bases de la série et Blood Money les a perfectionnées.

Le premier Hitman a posé le personnage mais le gameplay était encore trop hésitant entre infiltration et action. Heureusement, les critiques ont été prises en compte par Eidos.

Le troisième opus n'est à mes yeux qu'une sorte d'extension pack de Silent Assassin : aucune innovation, histoire inexistante, juste des niveaux en plus. Un map pack quoi :-)

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
05 octobre 2009 à 18:32:26

l'ambiance du trois déchirait quand même ...

Roroshoufe
Roroshoufe
Niveau 6
05 octobre 2009 à 18:38:18

il ne faut pas exagérer : Contracts, bien que décevant, est quand même loin de toucher le fond! Après il est vrai que l'histoire est un peu ambigu!
Mais j'adore tout les opus!

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:17:24

je n'ai pas dit qu'il touchait le fond mais que niveau innovation, c'est zéro. C'est incontestablemenbt le plus mauvais opus de la série mais comme la série est excellente, il est vrai que ça reste un jeu tout à fait convenable :)

La vidéo du moment