CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Pilotes infernaux.

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 juin 2011 à 15:30:14

Bonjour. :hap:
Si j'ai bien compté, j'ouvre la 5e fic du forum (tout neuf, il est vrai. :fap: ) Sauf que celle-ci est continuelle. L'auteur n'abandonnera pas sa fic après 10 lignes (NoirTotal :rire: ) N'attendra plus des mois avant d'envoyer une maigre sweet.
Car en effet, VOUS rédigerez l'histoire! On ne mettra plus la pression sur une personne, mais sur toute la communauté! :content:

MAIS, pour éviter que tout parte en vrille, je vais placer un petit règlement:

-Il faut que votre sweet concorde avec celle postée précédemment

-Chaque sweet doit faire 30 lignes minimum.

-Une fois votre texte rédigé, vous ME l'envoyez à moi et uniquement moi (sauf en cas d'absence, où je léguerai le travail à quelqu'un d'autre de confiance) en MESSAGE PRIVE

-Vous pouvez utiliser des illustrations, ou ne pas en utiliser, comme vous voulez.

-Je vais faire le tri de chaque texte, et j'enverrai la plus intrigante/longue/intense en fonction de l'histoire en cours. Ne vous plaignez donc pas qi vous ne voyez pas votre sweet dans le topic.

-Je posterai deux sweet par semaine. Les délais seront simples. 1e vague: Mercredi vers 20h (heure Française). 2e vague: Samedi même heure.

Sur ce, je vous laisse avec votre imagination en incrustant les personnages que vous voulez sans en faire "le plus for ki tue tou"
à mercredi! :-)

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 juin 2011 à 15:31:31

Au fait, le premier qui dit que je triche pour les audiences de la fic, je lui fait une demande de DDB de ban. :hap:

NoirTotal
NoirTotal
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:33:20

Sa va bider un max....

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 juin 2011 à 17:08:44

T'as des expliquations? :hap:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:23:04

C'est cool comme idée quand même. Je n'y avais jamais vraiment songé. :)

Je vais participer ça c'est sûr !

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 juin 2011 à 17:42:52

Un autre idée me vient en tête. Je ferrai un classement avec le nombre d'épisodes envoyés par personne. Cela vous motiverait a faire les meilleures rédactions pour que je les envoies. :hap:

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
05 juin 2011 à 20:03:45

Cool, je participerais ! :ok:

NoirTotal :d) je croit que t'es en train de rager là, non ? :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2011 à 19:59:19

Bien, bien, bien...
Vous avez été très nombreux à participer ( :mort: ) et le rédacteur retenu fut... Moi. :noel:
C'parti :-)))

Introduction :
Il était une fois, dans un petit comté américain, quelques cavaliers en rut qui se disputaient pour une simple histoire de «qui a la plus grosse» en roulant des kilomètres et des kilomètres à travers les embouteillages. Certains d’entre eux, sûr de la maîtrise de leur monture se vautrent gentiment dans une ligne droite. D’autres, moins vantards, peuvent te faire du 500Km/h avec une Fiat panda en marche arrière en côte et dans virage en épingle sans rayer l’aile avant. ( :hap: )
Mais concentrons-nous sur trois de ces énergumènes… :hap:

[Seattle, Washington 7h26]
Oh, mais… Vous êtes bien d’accord, nous voyons bien une Audi A4, une Mustang GT et une Mazda RX-7 faire du pare-choc contre pare-choc à 230Km/h ? :hap:
La nipponne, assez stable, accroche bien à la route et double tout le monde à la corde.
La muscle car, bien robuste, part comme une bombe en 1e.
L’allemande, très classe (et très lourde), rattrape tout le monde avec sa vitesse de pointe pas très utile dans les routes sinueuses.
Maintenant, on nous apprend qu’ils détalent comme des lapins parce que la police locale aussi sait rouler à plus de 200Km/h.
Nos trois amis sont équipés de CB (bien les années 70’ ? :hap: ) et se communiquent des informations capitales sur l’évolution de la police.
-Leurs corvettes sont un peu trop légères à mon goût. Fit le pilote à la berline.
-Parles pour toi ! Répond le type avec des pistons rotatifs devant les genoux.
-Ils ont des freins en mousse. Termine l’homme au coupé américain.

Un policier s’avance un peu, et se fait encercler par les trois conducteurs.
-On le serre, et on le pousse poliment dans le ravin. Dit poétiquement le gentleman en Audi.
En effet, 300m plus loin, un gouffre se forme sur le côté de la route. Ils changent la formation cercle par un mur et écrasent la corvette enguirlandée contre le rail de sécurité. Le bourrin en Ford se place derrière lui pour éviter toute fuite en arrière.

Quelques mètres après, le flic tombe… et fini par s’aplatir mais personne ne l’a vu. (Owned. :noel: )

Malheureusement, le moteur wankel consommant beaucoup plus qu’un moteur alternatif se voit privé de carburant. La RX-7 décélère. Et les flics n’hésitent pas une seconde à sauter sur l’occas’.

Des histoires comme ça, il s’en passe tout le temps, à n’importe quelle heure n’importe où. Cela est devenu une ode à la conduite. Les tribunaux sont débordés avec toutes ces arrestations, et les flics sont débordés avec toutes ces fuites.
Ce qui, il y a quelques mois, était à la une des faits divers dans les journaux, est devenu banal en ce moment :d) la course urbaine*.

• Même les p’tits pépés en Xantia s’y essaient. :hap:
R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:14:19

un jolie texte plein d'ironie et de sarcasme, bien écrit, c'est sympa

:o))

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:39:51

First page :question:

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 juin 2011 à 16:13:33

R3D_sTyl3 :d) Collector ton nombre de jours de présence... 888! :bave:

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:43:24

ouch ha ouais quand même :fete:

:o))

Autolog
Autolog
Niveau 18
11 juin 2011 à 20:15:16

Voici la sweet de Prince. :noel:

Revenons à nos trois gras. :hap: Alors que les flics se rapprochent de plus en plus de la RX-7. Les trois pilotes se mettent d’accord pour tenter une manœuvre afin de neutraliser leur poursuivants. Cependant, quelques sacrifices sont nécessaires. Aussitôt, le pilote de le la Mustang rouge et noire, Prince, avec sa façon de penser assez bourrine dit au conducteur de la nipponne :
-Mon vieux, on va effectuer une manœuvre pour te sortir de là. Mais écoute moi, les flics te collent au cul alors je veut que dans les dix prochaines secondes, tu braque à fond !
-Quoi ? Mais t’es malade ! Tu sais les risques que je prends au moins ?
-Prince à raison, c’est soit ça ou soit tu peut finir en taule et dire adieu à ta caisse… Répond le pilote de l’Audi.
-Bon, ok, si vous le dites… Dit-il en hésitant.
Le conducteur en mauvaise posture freine d’un coup sec. On entend les crissements de pneu aigus de la Mazda et un gros bruit de fracas. Une Corvette de plus de neutralisée, mais le parechoc arrière de la RX-7 est comment dire… méconnaissable. Deux flics près à prendre la RX-7 en sandwich, surprits par l’action, se rentrèrent l’un contre l’autre à pleine vitesse, une énorme collision une fois de plus et deux caisses de poulets en moins. Les deux autres chauffards, un peu plus loin effectuent un 180 d’un seul coup de frein et roulent en marche arrière. La RX-7 avance lentement, et ne cesse de décélérer. Il reste cependant trois autres Corvettes à leur trousses. La Ford et l’Audi accélèrent soudainement alors qu’ils sont en marche arrière, quelques bout de gomme volent en éclats et de longues traces de pneu s’inscrivent sur l’asphalte. Les deux voitures prennent de la vitesse et passent aux cotés de la RX-7, la laissant prendre de l’avance.
-Fonce ! Crie Prince via le CB.
-T’en fait pas pour nous, on va gérer , il y a une station d’essence à moins d’un miles alors ne perd pas de temps. Dit le pilote de l’Allemande.
-D’accord, on finira cette course plus tard les gars. Oubliez pas la récompense qui est prévue pour le gagnant ! Et merci de pas m’avoir laissé dans la merde. Répond le pilote de la Mazda RX-7.
Les deux pilotes infernaux passent la vitesse supérieure alors que peu à peu, les trois Corvettes qui leur font face, se rapprochent…

Autolog
Autolog
Niveau 18
11 juin 2011 à 20:16:10

Seet envoyées:
-Autolog: 1
-Prince: 1
-
-
-

JS-GT
JS-GT
Niveau 4
13 juin 2011 à 00:57:03

Bonne idée, j'avais déjà eu cette idée moi aussi mais je trouvais que ça aurais fait bizzare puisque tout le monde n'aurait pas eu les mêmes idées. :o))

Enfin, bonen chance à ta FIC. :-)

JS-GT
JS-GT
Niveau 4
13 juin 2011 à 00:57:25

bonne*

^^

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 juin 2011 à 01:22:59

Justement, en mélengeant les idées de tout le monde, on peut avoir un tas de retournement de situations! :o))

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 juin 2011 à 01:51:15

Mélangeant* :peur:

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
16 juin 2011 à 12:07:21

Pas de sweet ? :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 juin 2011 à 17:56:29

J'ai rien reçu. :( neM en a faite une, mais il avait foiré au moment de l'envoi. :hum: (Je ne l'ai pas eu, en gros...)
Il se rattrape pour la prochaine fois. :ok:

La vidéo du moment