CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Pilotes infernaux.

Autolog
Autolog
Niveau 18
25 juin 2011 à 11:42:01

Sweet de Dogz (la seule, en plus! :hap: )

Joe, Prince et Jimmy (et un autre nom pour l'occasion) font tout leur possible pour sortir de ce tunnel. Derrière eux, la police de la KCPD. A peu près 6 voitures, des Ford Crown Victoria pour la Police Interceptor. Elles sont certainement moins rapides que les ZO6, mais font beaucoup plus mal aux voitures. Les trois pilotes mettent les gaz, de peur de voir leurs voitures complètement détruites. Ils décident d'arreter la course, et décident d'une tactique pour s'échapper de cette situation.

"Va falloir qu'on se dépèche de sortir d'ici, ça devient dangereux ! dit Prince grâce au CB.
- Je suis d'accord, mais comment ? Le tunnel s'étend sur deux kilomètres, répond Jimmy, le pilote de l'A4.
- Je crois qu'il y a un moyen. Mon GPS m'indique une sortie qui part dans les montagnes juste après le tunnel. Si on ralentit à la fin du tunnel, et qu'on laisse passer la police, on aura une ouverture : On passe par la sortie d'autoroute, et les flics continuent tout droit sans rien capter, et ensuite on se sépare en haut, rétorque Joe, le pilote de la RX7.
- Cela me parait correcte, j'espère que ça va marcher ... répond Prince, hésitant."

Les trois pilotes se lancent à fond sur les deux kilomètres qui les séparent d'une possible liberté. Les Crown Victoria, dans un brouhaha et des effets de lumières digne d'un film de science-fiction, continuent leurs traquent. La LAPD a de la concurrence point de vue interception, vu comment la KCPD est tenace. Petit à petit, les trois coureurs voient la fin du tunnel, et se décident à lancer leur tactique. A peine sortis du tunnel, les trois voitures braquent net. L'un des flics, surpris, braque, partant en tête à queue, et immobilisant deux autres voitures. Les autres esquives et partent encore plus vite, mais freinent brusquement. Plus rien ? Les trois fuyards avaient profité de l'effet de surprise et du crash pour s'échapper.

Quelques centaines de mètres en amont, les trois pilotes continuaient leurs routes vers les hauteurs, pensant faire le tour par les routes de montagnes sinueuses. Une ville a cinq kilomètres, et pas plus loin, la frontière. Toute la police de King County à leur trousses, surement quelques hélicos ... Comment faire ? Ils décidèrent de rouler en éteignant leurs feux, dans la pénombre du matin, et le brouillard des hauteurs de King County. Le chemin fut long, très long. Ils avaient peur de voir débouler toute l'armada de la police à n'importe quel moment. Pour l'instant, pas de soucis. Les virages en épingle sont parfait pour le drift, et Joe en profite pour montrer les capacités de son moteur à piston rotatif.

Le chemin fut sans encombre, et arrivé à la ville, ils découvrirent une petite ville et tombèrent sur une fourrière. Le paradis ! Toutes les voitures attrapées par la KCPD réunis à un endroit. Ils n'avaientt qu'à échanger inconito de voitures. Lesquels prendre ? Après un bon choix, ils pourraient se lancer vers la frontière !

Autolog
Autolog
Niveau 18
25 juin 2011 à 11:43:11

Sweet envoyées:
-Autolog: 1
-Prince: 1
-Oscar: 1
-Dogz: 1

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:34:18

Mais oui ! Mais oui ! Zé bien cru voir ma sweet ! :hap:

J'espère qu'elle va plaire, je ne suis pas vraiment l'âme d'un écrivain ni d'un poète. :-)

Centosaure
Centosaure
Niveau 5
26 juin 2011 à 22:01:48

Tu t'inquiètes pour rien Dogz,j'adore ta sweet!

Centosaure
Centosaure
Niveau 5
26 juin 2011 à 22:04:07

J'ai juste une petite question:es-que MP ca veut dire message privé? :(

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:57:56

Oui :ok:

Par contre, Dogz, King County, c'est pas une ville, hein :noel:

DiabloConcept
DiabloConcept
Niveau 6
27 juin 2011 à 13:51:50

J'ai une nouvelle a vous dire:Centosaure ne reviendras plus(Centosaure c'est rendu moi)J'ai perdu mon pseudo et j'ai chercher dans mes blocs notes mais rien :snif2: Alors juste pour vous dire que Centosaure c'est moi et que je participe toujours a cette FIC.Merci de votre attention tout le monde :hap:

DiabloConcept
DiabloConcept
Niveau 6
27 juin 2011 à 14:32:53

Je sais que c'est très court mais j'était a court d'idée :snif:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:43:44

Qui fera la prochaine sweet, vous le saurez dans le prochain épisode, mercredi prochain ... :sournois:

:hap:

DiabloConcept
DiabloConcept
Niveau 6
27 juin 2011 à 15:32:39

Pas moi en tout cas,c'est trop court :snif2:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:02:27

Je sais pas, j'ai le Brevet, donc je peux pas faire de sweet :noel:
Mais si j'en fais une, je veux de la concurrence :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:05:31

T'inquiètes pas, Oscar, je suis toujours au post. Et puis y a Diablo ! :-)

A faire avant Samedi ... Je pense que c'est faisable. :o))

Et Oscar, bonne chance pour le brevet ! :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 juin 2011 à 17:28:47

Le brevet, c'est demain et après demain matin, après, tu auras tout ton mercredi après-midi pour rédiger! :ok:

DiabloConcept
DiabloConcept
Niveau 6
27 juin 2011 à 17:30:41

Ta reçu mon MP Autolog?

Autolog
Autolog
Niveau 18
28 juin 2011 à 18:30:32

Je suis sur la PS3. Je ne peux pas aller voir les MP maintenant. :ok:

DiabloConcept
DiabloConcept
Niveau 6
28 juin 2011 à 18:41:09

Ok,pas de problèmes :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
28 juin 2011 à 19:34:14

J'ai qu'une sweet et j'envoie ma seule proposition dans 24h. Dépêchez-vous!

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:56:55

Ok, je m'y met. :ok:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:00:28

Trois sweets ?

Ca fait de la concurrence :noel:

Oscar97