Voilà la suite de Prince.
Mais mon c/c ne prend pas les smileys.
Les trois pilotes étaient à quelques Km de passer la frontière du Canada, mais il restait encore deux Corvettes à leur trousses.
-Ah, les gars, décidément, j'aime vraiment pas les super-cars, je les trouve trop légères comparé aux muscle cars et j'ai vraiment du mal à y piloter. Dommage qu'il y avait pas de Dodge Viper SRT-10 dans cette fourrière... Dit Prince.
-Ooooh Prince , dit moi, c'est quand que tu vas arrêter de te plaindre ? Répond Jimmy, le pilote de la C6 rouge. Prince enchaine alors:
-Ouais, mais c'est vraiment pas ma catégorie de véhicules. Je crois que j'aurais même préféré ta Corvette, haha !
-Hé vous deux, c'est vraiment pas le moment de faire les difficiles. Je vous signale qu'on a encore deux flics à semer... Adresse Joe aux deux autres chauffards via le CB.
Finit la petite rigolade, il était temps de passer à l'acte pour nos trois pilotes. Le pilote de la GT3, freine brusquement alors que les deux corvettes sont à une cinquantaine de mètres derrière...
-Merde ! Ils ont envoyés le Monstre ! Dit Jimmy. Après avoir remarqué que la seconde Corvette de la KCPD était différentes de toutes les autres.
-Un chasseur de primes ?! Dit Prince, étonné.
-Ouais, je pense qu'ils veulent définitivement éradiquer les coureurs de rues. Répond Joe.
Ce dernier décida de récupérer une manœuvre mal contrôlée après la nouvelle qui venait de se faire entendre: Un Chasseur de prime à leur trousse.
-Oh Shit !
La Corvette de la KCPD frappa violemment le parechoc du pilote de la GT3, qui l'as fit déstabiliser. Alors que le CdP (Chasseur de Prime) débarqua à toute vitesse en profitant de l'occasion pour immobiliser Joe.
-Enfoiré ! s'exclama Joe.
-Joe ! Cria Jimmy.
Le pilote de la C6 rouge effectua un demi-tour à toute vitesse, manquant de finir dans le décor. Mais les voitures était toujours en train d'avancer et Jimmy était toujours en marche arrière. Le pilote de l'Exige ralentit un peu le pas. La C6 noire, se décolla de la GT3 et se décala sur le coté, et vit au dernier moment la C6 rouge qui lui faisait face. Prise de panique la Corvette de police s'envoya dans le décor à toute vitesse. Il ne restait plus que le Chasseur de Prime, pourtant, Joe était en mauvaise posture...
Le CdP et Joe maintenait toujours une vitesse élevée, si le pilote de la GT3 effectuait une seule petite erreur, ce serait la fin pour lui... Jimmy, conduisant sa Corvette C6 en marche arrière, se laissa dépasser avant de remettre son véhicule dans le bon sens en effectuant un dérapage à 180°. Nos trois pilotes étaient désormais dans une position stratégique. Prince devant avec sa Lotus Exige, Joe pilotant une GT3 RS au milieu en contact avec la Corvette du Chassseur de Prime, et enfin Jimmy qui les suivait de près au volant de sa Corvette C6.
-Prince, ralentit un petit peu plus, Jimmy essaye de te rapprocher de nous. On va prendre ce Chasseur de Prime en Swandwich afin de l'envoyer valser ! Cria Joe au CB.
Les pilotes infernaux s’effectuèrent. Mais le CdP avait vu clair dans leur plan, alors que Prince ralentissait, le CdP accéléra encore plus se plaçant aux cotés de Prince. Joe failli perdre le contrôle de son véhicule mais il géra complet . Prince tenta alors de percuter le CdP. Les deux voitures subirent un choc très conséquent et toutes deux firent des tonneaux...
-Prince ! Cria Jimmy, freinant sec.
Quelques secondes plus tard, Prince sortit de sa voiture hors d'usage, avec quelques égratignures. Il courra en direction de la C6 rouge de Jimmy.
-Merde ! S'exclama Prince essouflé, alors que le CdP sortait aussi de sa caisse mais retournée.
Prince atteint alors la Corvette et monta à l’intérieur en vitesse.
-Tu vas bien ? Demanda Jimmy.
-ROOOOUUUULE !!!! Cria Prince de toutes ses forces.
Alors que la C6 rouge prenait de la vitesse, le Chasseur de Prime visait déjà avec son arme à feu et toucha le phare arrière droit de la Corvette de Jimmy, mais en vainc, les suspects réussirent à s'échapper...
Plus loin, ils rejoignirent Joe qui avait prit un peu d'avance.
-Alors tout va bien ? Demanda Joe via le CB.
-Tout va pour le mieux ! Affirma Jimmy, Prince qui était du coté passager ajouta:
-Je savais que j’aimais vraiment pas les super-cars, trop difficile à piloter pour moi...
Les deux voitures et trois personnages continuèrent leur route. Ils venaient de passer la frontière..