CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Pilotes infernaux.

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
17 juin 2011 à 15:14:19

Ah ok. :hap:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:38:05

Il aura de la concurrence :noel:

Même si il faut que je me dépêche :noel:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:46:49

:up:

Ça coule, même si le forum est pas actif :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 juin 2011 à 00:06:12

Onche onche. :hap:
Sweet d'Oscar. :ok:

Le pilote de la Mazda vient d'éviter une arrestation, mais n'est pas tiré d'affaire pour autant. Il reste encore trois Corvette noires et blanches, et leurs pilotes ne comptent pas le laisser s'enfuir ( même si il pourrait pas aller bien loin, avec l'essence qui lui reste :hap: ).
Trois contre trois, c'est équilibré. Le bourrin à la Mustang contacte le pilote de la RX-7 par CB.
-Reste au milieu de la route, on va tenter quelque chose.
Il appelle celui de l'Audi immédiatement après.
-Fonce vers celle de gauche et déporte-toi sur la droite avant de la percuter. (n'oubliez pas qu'ils sont en sens inverse :noel: )
-C'est OK, répond le pilote de la A4 avant de raccrocher.
Les deux furieux accélèrent, et, à quelques mètres des premières Corvette, se déportent vers la voie du milieu et prennent la dernière en sandwich à la même occasion. Écrasée des deux côtés, elle ne peut que sortir de la route et appeler le central.
Les deux autres Corvette avaient dépassé la voiture à pistons rotatifs avant de piler pour bloquer cette dernière. Le seul problème, c'est que le flic au fond du ravin (il a survécu, mais tout le monde l'avait oublié :noel: ) appelle l'un des deux autres qui est obligé d'y retourner. Il passe donc au milieu de l'autoroute et retourne quelques miles derrière. La Mazda évite le dernier flic qui revient derrière l'Audi et le cheval rouge.
Le seul problème, c'est la station service qui se trouve 500 mètres plus loin. Le pilote de l'A4 appelle ceux de la RX-7 bleue et du muscle car.
- Bon, Joe, reste derrière nous et le flic et va à la station service (je pense que vous savez qui est Joe :noel: ). Prince, on va bloquer la Corvette contre le rail après la station.
-Ça marche, répond le pilote de la Ford.
-On se retrouve juste après la prochaine sortie, dit celui de l'Audi noire et raccroche.
La Mustang double la Mazda, suivie de peu par l'A4, mais pas la Chevrolet. Celle-ci reste derrière la japonaise, une cible facile.
-Euh, les gars, j'ai un petit problème, dit-il via CB.
Après avoir regardé dans leurs rétros, ils freinent jusqu'à ce que la Corvette avec des gyrophares se trouve entre eux deux. Prince fait un mur sur la gauche, et l'autre sur la droite. Joe tourne à la station service, et les deux autres bloquent la Chevrolet à dominante noire jusqu'à ce que la glissière revienne, où le pilote de l'allemande pile et celui de l'américaine raye la peinture de la dernière voiture de police jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rouler. Les deux pilotes s'arrêtent après le prochain échangeur, comme prévu. Quelques minutes plus tard, ils sont rejoints par la nipponne, avec le plein. La course recommence peu de temps après.
Cependant, un nouveau groupe de voitures de la King County Police Dept. venait d'arriver par cet échangeur et se met à leur poursuite.
Plus loin, les pilotes de rue passent dans un long tunnel et commencent à entendre des sirènes. Cette fois, la course ne sera pas interrompue. Ils accélèrent et restent près des parois pour éviter les accrochages. Dans ce tunnel, semer les flics sera dur et les possibilités pour les arrêter pas très nombreuses.

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 juin 2011 à 00:06:49

Sweet envoyées:
-Autolog: 1
-Prince: 1
-Oscar: 1
-

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:39:07

Au fait, ce que t'as posté avant moi, c'est les sweet qui ont été choisies ou envoyées ?

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 juin 2011 à 12:16:57

Syntax error. :hap: Je n'ai pas compris ta question. :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:17:47

Vous savez quoi ? J'aimerais faire une sweet, mais j'ai la flemme de lire. :hap:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:21:17

@Autolog : La liste, c'est les sweet que t'as reçues ou que t'as choisies ?

Sinon, Dogz, c'est dommage :noel:
En plus, c'est pas long à lire :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 juin 2011 à 12:25:26

Bah, si je les choisies, c'est que je les ai reçues. :(

Des gus m'envoient une copie de leur sweet en MP. Je prends la plus intéressante pour la poster sur le topic! :o))

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:33:36

Je lis et je m'y met. :ok:

Je suis déjà en train d'écrire ma propre fic, qui sortira peut-être un jour, alors je vais en faire ici aussi. :-)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:05:23

C'est pas ça que je veux dire, et je le sais, vu que je t'en ai envoyé une :noel:

Sinon, t'as reçu d'autres sweets que celles dans la liste ?

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 juin 2011 à 14:29:43

Pour l'instant je n'ai qu'une proposition par vague... :hum: Je viens tout juste de recevoir le pavé pour mercredi. Magne ton cul si tu veux de la concurrence. :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:37:42

Cela va être marrant d'avoir des concurrents pour les suites.

La prochaine suite sera postée Mercredi ? :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 juin 2011 à 15:08:26

Mercredi soir, 20h. Comme indiqué dans le premier post. :)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:23:52

J'ai aucune idée pour ma sweet, donc j'en ferai pas tout de suite :noel:
(rime :noel: )

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
20 juin 2011 à 13:05:43

C'est marrant quand il y a de la concurrence ( :noel: ), mais j'aime aussi découvrir les suites des autres membres, c'est pourquoi j'ai bien envie de lire la sweet de Dogz16. :ok:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:00:01

Y'a du retard, nan ? :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:51:20

Bah, en fait, ma suite, je l'ai faite en moins d'une heure, parce que je pensais que c'était plus souvent qu'on devait en faire. :hap:

Et effectivement, y a du retard. :-(

Je pense pas que ce soit ma suite qui sera choisi, en plus. :-(

Autolog
Autolog
Niveau 18
25 juin 2011 à 11:40:32

Daysolay du retard! :-(

La vidéo du moment