CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] racer

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:04:09

une des premieres fic que je fait si vous aimer n' hésiter pas a demander une suite

20:47 Chicago autoroute
le moteur a pleines puissances,John, avec son audi r8, percuta plusieurs adversaires qui finissent en tete a queue dans les barrières de l autoroutes , apres 1 miles de combat acharné, il percuta violemment un adversaire re doutable, Mike. Mike partait violemment contre les barrières de sécurité.. Il est envoyé d' urgence a l' hopital, après une semaine de coma, il meurent et est enteré

Randy, son frère, jura sur la tombe de Mike qu'il le vengerai. Il parti alors a la rencontre de son ancien manager qui lui donna quelques conseils et une vieille ford mustang cabossé et poussiéreuse. Il se renda de suite au garage re faire une vie a cette carcasse
Le garagiste lui dit : hou la il ya du boulot a faire sur cette bagnoles, le moteur , les roues, les pots d’ échappement faut changer tout.
Mikeappela son manager
Mike : alo , bertrand (ce sera le nom du manager)
Bertrand : oui qu est-ce qu’ y a ?
Mike :j’ ai besoin de financement pour réparer la mustang
Bertrand : je veux bien te financer mais tu dois me rembourser rapidement, tu as besoin de combien ?
Mike demanda au garagiste
Il réponda 15 000 dollars
Bertrand : ok c’est parti …
Je met la suite si vous aimez va il a voir de l’ action !

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
09 décembre 2011 à 21:12:47

Sympa ! Balance !

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
09 décembre 2011 à 21:14:19

Sauf le nom de Bertrand ca le fais moins..

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:16:22

j avais que ça et ce n'est qu un personnage secondaire si vous avez aimer ca vous allez adorer la suite

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:24:07

fail je me suis trompé cest mike qui décède et Randy qui parle désolé

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
09 décembre 2011 à 21:26:52

Pas de descriptions, scénario de merde, mauvais orthographe.
Arrête.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:28:45

L'orthographe laisse un peu à désirer :-( T'as du mal avec les S

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:36:47

je fais de mon mieux jai que 11 ans

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:53:38

Tu pourrais lancer le même système qu'Autolog avait proposé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26357-9327-1-0-1-0-fic-pilotes-infernaux.htm

J'avais trouvé ça sympa, et ça permet de faire évoluer l'histoire d'une manière à laquelle on ne s'attendrait pas. :-p

Ecrivant moi-même des fictions de ce genre (plutôt que s'ennuyer, et ça défoule je trouve), quelques conseils pour toi :
- Essaie de "renflouer" un peu ton texte, de rajouter des détails qui accrochent plus le lecteur.
- Essaie de te relire. Pour cela, rien de mieux que de dire la phrase dans ta tête, et de vérifier si tu pourrais le dire à l'orale.
- Pour les prénoms, les lieux, les voitures etc ... N'hésite pas à faire des recherches. C'est plus croustillant et ça donne un touche de réalisme en plus.

J'attend la suite ! :-)

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:01:28

+1 à DoGz :-) Au fait DoGz t'as fait une vraie Fic toi tout seul? :(

iesvs
iesvs
Niveau 8
09 décembre 2011 à 22:08:25

Dead25 >> merci pour l'emploi de l'imparfait et du passé simple. Cela est bien plus plaisant à lire que cet horrible passé composé. Mais je suis quand même obligé de plussoyer Dogz16, relis toi. Cela te permettrait de réduire ton nombre de fautes.

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 22:33:36

Voici la suite ^^

Après une semaine d’attente, Randy parti chercher sa voiture au garage, le garagiste lui montra la voiture. Randy n’en revenait pas, tout a été refait l’intérieur, la carrosserie était bleu lagon et blanc, le moteur, les pots d’échappement…
Il monta dans la voiture, mit le contact, appuya sur l’accélérateur et le moteur v16 rugissant tout ce qu’il avait dans le ventre. Il partit vers un endroit qu’avait prescrit son frère s’il voulait faire une course. Il entra dans une sorte de garage ou il y avait une allée ou plusieurs cases était rempli de Ferrari, jaguar, Audi, Lamborghini et d’autres voitures surpuissantes. Il remarqua que plusieurs cases était vides il trouva le stand de son frère, il découvre toutes les coupes de son frères, il y en avait 49 au total. Un groupe de trois hommes arriva et dirent < Cet homme était brave, il lui manquait une coupe et il aurait été sacrée champion des routes>
En effet, il manquait une coupe, la world road cup.les animateurs dirent de se mettre en place. Randy passa devant une case remplie de personne autour de quelqu’un, c’était John il était à côté de sa Audi r8.La course fera une cinquantaine de kilomètres
Randy fais rugir son moteur avant que le feu s’allume, tout le monde partit ce qui provoqua un immense nuage de fumée Randy commença bien, il était Dans les 10 premiers sur 100, il décida d’accélérer, il atteigne le leader, John mais il l’avait vu arriver, il percuta alors l’avant de la Ford mustang qui partit en tête à queue, heureusement sans rien percuter. Randy a alors compris qu’il fallait être agressif, il reparti alors au combat, il était 68 ème, il avait une marge à remonter. IL remonta rapidement au classement, en 15 minutes, il était déjà 2 ème .Il fonça droit dans l’avant de l’Audi r8 de John, John parti alors en tête dans une jaguar d’un adversaire, l’Audi était coriaces, elle n’avait perdue qu’un bout de sa carrosserie contrairement à la jaguar qui elle était HS .Après plusieurs miles de combat acharné, c’est finalement la Ford mustang qui termine premier.
Dans sa voiture, Randy était tout content, c’était sa première course et ça première victoire contrairement à John qui était en colère de c’être fait battre par un débutants, pour lui c’était un coup de chance, il a utilisé les grands moyens…

Le prochain chapitre sera surement demain ou dimanche.

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 22:35:27

pour répondre a dogz, vous pouvez m'envoyez quelque idées par mp mais j'ai beaucoup d'idée en ce moment

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:47:35
  1. AleeX91
  2. Posté le 9 décembre 2011 à 22:01:28
  3. Au fait DoGz t'as fait une vraie Fic toi tout seul?

:d) Oui, j'en ai 3, dont une qui ne me plait plus. Mais je ne les poste pas parce qu'il n'y a jamais assez d'action dans mes fics. Et puis, j'attend d'avoir beaucoup de chapitres en rab' pour la poster. Donc ce ne sera pas pour tout de suite, voir pour jamais. :hap:

Sinon, Dead, j'avoue être un peu pommé dans ton histoire. :(

om13_2010
om13_2010
Niveau 6
09 décembre 2011 à 23:09:32

c'est pas mal tu peux commencer en amateur et finir en formule 1 ou un truc du genre mais il faut savoir l'age de ton perso et une petite description physique.

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 23:12:49

Il y aura beaucoup de véhicule différent qui seront tous étonnant prochain chapitre : la .course de la. Mort le nom dit beaucoup de choses

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 23:15:02

Ne vous inquiéter pas les prochains é lisiers nous diront beaucoup de choses sur randy ,mike,John et un nouveau personé d' ailleurs je lance un débat pour le nom du nouveau personnage

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 23:15:49

Fail épisode

Dead25
Dead25
Niveau 11
09 décembre 2011 à 23:19:38

Fail épisode

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:42:37

J'dois avouer que je suis aussi un peu paumé :-( Essaie d'aérer un peu ton texte avec des retours à la ligne et des paragraphes bien distincts pour faciliter la compréhension :-) Sinon c'est bien