CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] racer

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:50:44

Hmm... De l'action :-) Encore plus de détails et ca serait parfait :p) Juste un truc qui casse tout le réalisme de l'histoire: les guns dans les rétros, sinon ca déchire :ok:

Dead25
Dead25
Niveau 11
15 décembre 2011 à 19:06:39

Si vous le voulez de mander une suite, sinon j'en ferais une demain soir mais c'est pas sur

Dead25
Dead25
Niveau 11
17 décembre 2011 à 11:46:43

Bon je fais la suite ou pas ?

jereme65
jereme65
Niveau 8
17 décembre 2011 à 12:56:47

oui stp

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:49:20

Vas-y, fait en une :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:56:12

Eh Dead', t'endors pas je veux savoir ce qui arrive à Randy après moi. :-)

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:23:47

Alors tu nous prépare une petite suite? :-)

Dead25
Dead25
Niveau 11
19 décembre 2011 à 21:41:24

Je commence a écrire je la poste peut être demain

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:10:27

Cool :)

Dead25
Dead25
Niveau 11
20 décembre 2011 à 14:43:12

Voilà c’était un court chapitre mais beaucoup de questions se pose comment Michael va survivre ?

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:42:29

Sympa :-) 1000 bagnoles sur l'autoroute au départ d'une course, j'oses meme pas imaginer ca en vrai :rire2:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:42:22

"Après seulement 100 m de course, les flics étaient déjà là, ils savaient qu’ils y allaient avoir une course, ils attaquaient les pilotes sans hésiter, mais un d’eux étaient particulièrement cruel c’était williams, le plus redoutable de tous les flics, ils avaient déjà tués 100 criminels, pour lui arrêter, ça existe pas, pour lui c’est tuer, Randy fonça droit sur John ,mais John esquiva, le laissant le dépasser, c’était ce que les deux hommes voulait, Randy était en tête et John était ,alors il sorti sa botte secrète, ses deux rétroviseurs se transformait alors en mini gun,il tira alors sur la Ford mustang, mais Michael ,le pote de Randy fonça alors devant l’Audi r8 ce qi lui empêcha de tirer sur la pauvre Ford mais c’est la Ferrari qui prenait et comme le moteur de la Ferrari était à l’ arrière, elle était rapidement HS, la Ferrari était arreté,la Ford mustang s’ arrêta au bord de la route, fait marche arrière avant d’ arriver au niveau de la Ferrari, il ouvra la porte pour que Michael rentre dans la voiture, mais avant d’ entré dans la Ford, il pris un flingue et ils partirent , ."

Ca c'est 1 phrase... Y'a pas un blème quelque part ? :(

Sinon, ça va, mais arrête les minigun dans les retros, Par Pitié :-(

Dead25
Dead25
Niveau 11
21 décembre 2011 à 09:59:34

Les miniguns ne sont pas dans les rétros, ce sont les rétros qui rentre dans la porte pour laisser place au miniguns

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:41:10

C'est strictement impossible, il n'y a pas assez de place dans la portière d'une vieille Mustang pour faire rentrer un rétro et faire sortir un minigun. Par contre avec un système comme celui-ci c'est réalisable :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=700747IMG0608.jpg

Etape par étape :
- Tu actives un bouton sur ton tableau de bord.
- Une plaque se détache de ta portière et coulisse vers l'arrière.
- Une plaque vien comblé le trou, et sur cette plaque se trouve une mini-sulfateuse avec viseur automatique.
- Un écran dans l'interieur de ta voiture te permet de viser.

What else ? :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:57:57

"What else ? :hap: "

:d) http://medias.lepost.fr/ill/2009/01/27/h-20-1063102-1233056185.jpg

Dead25
Dead25
Niveau 11
22 décembre 2011 à 13:15:26

C'est se que j'essayai d'expliquer dogz, en fin un qu'a compris mais sinon je vais pas tarder a mettre la suite

Dead25
Dead25
Niveau 11
22 décembre 2011 à 14:19:56

WORLD ROAD CUP 2ème partie

Après déjà 100 km de courses, le blindage et les munitions des miniguns de Randy et John était épuisés, ils se battaient à l’ancienne, ils rentraient dedans sans pitié. Après avoir tué plusieurs pilotes, williams grimpa en vitesse jusqu’ au niveau des deux pilotes, Randy et John, John fonça dans williams qui fonça alors sur Randy, williams regarda alors Randy, Son visage lui était familier, il puisa au plus profond de sa mémoire

Flashback: quand il avait 20 ans, ils étaient dans sa Porsche carrera gt contre la belle BMW de Mike, jusqu’à que Mike lui mit un violent coup et partit directement en vrille, il est alors retrouvée dans les pommes au bord de la route. Il se rappela de deux chose, qu’il était pilote de courses illégales et qu’il allait participer à la world road cup juste avant l’accident qui chamboulé sa vie
Le coéquipier de williams demanda : tu vas bien ?

williams lui tira une balle dans la tête, l’éjecta et dis : allons gagner la world road cup !

Il fonça droit sur la Ford mustang de Randy, la porte arrière s’arracha violemment et Michael qui était à l’arrière glissa, il allait tomber, Randy le chopa par la main pour tenter de le sauver, mais il le lâcha accidentellement et tomba de la Ford. Randy n’en revenait pas, il venait de tuer son meilleur ami.Ses larmes coulait sur son visage .IL voulait aussi le venger, il fonça directement sur williams qui partit en vrille vers l’aéroport…

J’espère que cette suite courte mais pleine de rebondissement vous a plu

Dead25
Dead25
Niveau 11
23 décembre 2011 à 14:24:21

Personne ?

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:29:33

Il y a beaucoup de personnage, donc on comprend pas tout. :-(

Dead25