CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] racer

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:42:34

Moi aussi,j'suis un peu paumé aussi, j'dois l'avouer :-(

GoGz :d) On est bientôt Nowel :noel:
J'vais donc pas tarder à poster la sweet de Ma Fic' :hap: :hap:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:49:56

Oh faudrait que je la lises ta Fic Anto :-) J'aurais bien aimer la sweet de Dark mais bon il est plus la :-(

Dead25
Dead25
Niveau 11
10 décembre 2011 à 14:08:07

Je vais faire une suite ,et pour répondre au autres je suis débutants et a la suite je vais mieux faire

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:25:36

Dead :d) C'est juste que t'es un peu trop "fouillis" dans ton histoire, Aère un peu le tout :oui:

Alex :d) Bah le titre est... "Sanstitre.exe" :noel:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:49:26

Un lien por favor, la flemme de rechercher (Oh c'est pas bien :noel: )

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:07:32

Et mon pied dans ton gueule, il est bien ? :noel:

Ton gueule :rire:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:57:53

Ca sent la chaussette par ici... EH! Mais attends!! Tu pues des pieds ma parole!!! :mort: :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:02:33

Arrêtez de lui polluer son topic non de zeus !

Il a 11 ans et il essaie de faire une fiction sympa. C'est compliqué de faire un fic', alors un peu de respect messieurs. Allé, ouste, filez sur le bar et que je ne vous vois plus vous chamailler ici. :oui: :hap:

Tu posteras une suite demain, Dead ? :(

Dead25
Dead25
Niveau 11
10 décembre 2011 à 22:51:01

Voici la suite que je renomme la course mortelle
John rentra chez lui, après une défaite humiliante, il fallait se reposer, eh ben non, il rentra son Audi dans son garage, il choisit une pièce suspendu pour l’avant du véhicule. Son cœur était rempli de vengeance et de conviction, il travailla toute la nuit sur son véhicule de rajouter beaucoup de modifications

Le lendemain, Randy se réveilla, après avoir déjeuné, il prend sa Ford mustang et parti au Leclerc, là-bas, il rencontra un ami d’enfance, Michael, Randy l’invita à boire le café chez lui, il blablatait pendait pas mal de temps jusqu’à que Randy posa une question critique : Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Et Michael répond : je suis pilote de course illégale de division 1 (c’était aussi la division de Randy) Randy répond aussi qu’il était lui aussi pilote et alors Michael répond : alors c’était toi le nouveau avec sa Ford Mustang qui a mis une branlée au champion ?

Randy : de 1, je lui ai pas mis un branlée, il était à moins d’1 secondes de moi
Et de 2, il n’est pas encore champion, il lui manque une coupe.

Michael regarda et dit : Bon, faut y aller, la course commence dans dix minutes.
Une fois arrivé à destination (cette course se déroulera a l’autoroute), la Ford mustang et la Ferrari 458 italia (se sera la voiture de Michael) Randy voyait l’Audi r8 de John, on ne voyait aucune modification mise à part qu’il avait changé l’avant défoncée par l’accident avec la jaguar, il se mit en place, tous les concurrents se mirent à faire rugir le moteur et partirent tous en même temps. Après seulement 100 m de course, les flics étaient déjà là, ils savaient qu’ils y allaient avoir une course, ils attaquaient les pilotes sans hésiter, mais un d’eux étaient particulièrement cruel c’était williams, le plus redoutable de tous les flics, ils avaient déjà tués 100 criminels, pour lui arrêter, ça existe pas, pour lui c’est tuer, Randy fonça droit sur John ,mais John esquiva, le laissant le dépasser, c’était ce que les deux hommes voulait, Randy était en tête et John était ,alors il sorti sa botte secrète, ses deux rétroviseurs se transformait alors en mini gun,il tira alors sur la Ford mustang, mais Michael ,le pote de Randy fonça alors devant l’Audi r8 ce qi lui empêcha de tirer sur la pauvre Ford mais c’est la Ferrari qui prenait et comme le moteur de la Ferrari était à l’ arrière, elle était rapidement HS, la Ferrari était arreté,la Ford mustang s’ arrêta au bord de la route, fait marche arrière avant d’ arriver au niveau de la Ferrari, il ouvra la porte pour que Michael rentre dans la voiture, mais avant d’ entré dans la Ford, il pris un flingue et ils partirent , .Michael regarda en arrière, il vit que sa Ferrari prit feu et dit
<Ça fera un beau cadeau pour les flics !>
Après 10 minutes de destruction sur l’autoroute, Randy et Michael arriva au niveau de John et du flic williams. Michael tira sur la reventon du flic williams qui partit en vrille dans les barrières. Randy et John était au coude à coude, la Ford mustang percuta violemment l’Audi qui était gravement endommagée et qui perdait de la vitesse. John ouvrit alors la porte et sauta dans la Porsche carrera gt du flic à coté, il buta le flic et prend les commandes du bolide malheureusement moins puissants que la Ford qui termina premier de ce duel magnifique entre les deux pros du pilotage (on peut surnommer John comme ça ^^)

Dead25
Dead25
Niveau 11
10 décembre 2011 à 22:52:51

merci dogz vous pouvez faire des pubs pour vos fics mais évitez de faire de posts inutile

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:22:07

Ok Ok désolé, c'est à cause de l'autre boulay là ! :noel:

Sinon, belle fic' y'a de l'action et tout, mais c'est encore un poil trop fouillis, et on profite mal de l'action, pax ça vient trop vite.
Sinon c'est plutôt bien :)

om13_2010
om13_2010
Niveau 6
11 décembre 2011 à 19:23:09

reste plutot dans le réelle car les rétros qui deviennent des minis guns je trouve ça un peu moyens et john qui saute d'une voiture a l'autre sur l'autoroute aussi.
Jte dis mon avis les autres ne pensent peut etre pas la meme chose sinon le reste c'est bien.

Dead25
Dead25
Niveau 11
11 décembre 2011 à 20:37:47

Si vous avez aimer l' action dans le dernier chapitre vous allez aimer la suite car ça va être la course finale qui va être divisé en plusieurs chapitres
Prochain chapitre: la course pour la world Road cup 1er partie
Descriptif nos personnages vont devoir faire la course pour remporter la world Road cup , nous allons en savoir plus sur le passé des personnages sur 350 km d' asphalte et de bitume !

Dead25
Dead25
Niveau 11
12 décembre 2011 à 17:02:23

Je posterais la suite soit aujourd'hui soit demain mais il va être un peu plus court que le dernier mais les autres vont être plus long de toute façon c'est que le chapitre 1

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:41:07

Comment ça l'autre boulet?! C'est toi qui m'provoque j'vais pas rien dire quand même :sournois:

Et malgré la façon d'écrire qui laisse un peu à désirer, je trouves cette fic' très bonne, de l'action comme on en demande, j'adhères :-)

Dead25
Dead25
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:25:32

Je ne peux pas poster la suite aujourd'hui mais demain après midi je la poste

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:43:20

Attendons de voir ca :-)

Dead25
Dead25
Niveau 11
14 décembre 2011 à 12:41:53

Mais comme hier j'étais pris mais que maintenant je suis libre, la suite va être un peu plus longue

Dead25
Dead25
Niveau 11
14 décembre 2011 à 18:11:18

Voilà la suite
John rentra chez lui, encore une fois en haine après avoir perdu face à Randy, il avait toutes les cartes en main pour le tuer mais l’autre boulay avec sa Ferrari lui a empêché. Après avoir réparé son Audi, il se metta sur son canapé, alluma sa télé histoire d’oublier tout ce qui s’est passé les 5 dernières heures, quand tout à coup, quelqu’un sonna, John ne réponda pas, il ne voulait pas recevoir de visites. La porte se défonça, laissant voir alors 3 flics, ils se précipitèrent sur John, alors ce dernier descendit au garage, monta dans son Audi, défonça la porte de son garage et s’évada de sa propre maison

John (dans sa tête) : ouf, ça va, ils ne sont que 3

Police : rendez-vous, sortez de ce véhicule ou on ouvre le feu !

John découvre alors 5 fourgons blindés tous remplis d’hommes armés prêt à tirer, il sort alors deux miniguns a la place des rétroviseurs, sorta un flingue de la boite a gant et tira sur les flics qui causa de nombreuse pertes, il prena une voie a sens unique avant d’entrer dans un terrain vague, un des fourgons blindés passa sur une planche qui le faisat décoller du sol avant d’atterir sur un fourgon et d’arracher l’arrière train des deux.un des deux véhicules démoli explosa,se qui déstabilisa un fourgon qui partit en vrille avant de bruler . John allait faire exploser le fourgon quand tout à coup plus d’essence ce qui stoppa l’Audi. Le flic qui était dans le fourgon croyait qu’il se rendait John sortit de son véhicule et sort un flingue de sa poche, il ne lui restait plus qu’une balle, il tira sur l’homme armé d’un pistolet, la balle travers le canon du flingue, ce qui le détruisit.

Dead25
Dead25
Niveau 11
14 décembre 2011 à 18:20:27

Il se battirent alors jusqu’à que john le fit tomber au sol mourant ainsi…

Vous m’avez demander un descriptif des personnage ?
Alors en voila un.

John, notre méchant :il est grand , les cheveux brun et frisé. C’est lui qui a provoqué la mort de Mike…

Randy, notre héros : il est de taille moyenne, les cheveux blonds. C’est le frère de Mike, il veut le venger en gagnant la world road cup…

Michael, l’ ami :c’est l’ami d’enfance de Randy, il veut l’aider a gagner la world road cup…

Williams, le flic :la bete de tous les flics, le tueur de pilotes(on en apprendra plus sur son passé dans la grande course…)

La vidéo du moment