CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
05 juillet 2015 à 01:13:02

J'viens de drop le terrarian et avec mon pote on s'est fait la unit là :bave:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
05 juillet 2015 à 01:35:36

Y a des mecs qui ont déjà trouvé des strange plants ? Pour échanger contre des colorants étranges ?
J'ai fait plusieurs mondes juste pour ça sans jamais en voir, et j'ai aussi parcouru plusieurs fois mes mondes solo sans jamais en voir. :(

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
05 juillet 2015 à 02:17:02

Non, pas moi pour ma part :(

Je pense que maintenant je vais me faire le Moon Lord en solo et après je me ferais surement des challenge à la Yrimir en expert :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
05 juillet 2015 à 05:25:21

On a tapé une p'tite solar éclipse après avoir fait 2 planteras en 4 minutes avec patate et crow :hap:

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
05 juillet 2015 à 06:22:57

@Kikaha, j'en ai eu une, au tout début de ma nouvelle partie en expert, depuis rien en 12-13h de jeu.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:14:31

J'ai enfin eu ma Solar Eclipse :bave:
Mais j'étais dans l'underground Jungle et j'ai pas été prévenu :(
J'ai quand même eu un Superior Flower Pow

Du coup je suis parti noyer ma tristesse dans le HM Donjon.
J'ai eu quelques goodies :
- Vampire Knife
- Legendary Keybrand
- Celestial Shadowbeam Staff
- Godly Magnet Sphere
- 2 Tactital Shotgun
- 1 Sniper Riffle
- A peu près 60 Ectoplasm

En retournant chez moi j'ai eu une blood moon.
Et une black lens.
Qui m'a permis de faire un Celestial Optic Staff.

Je suis pas chanceux sérieux, je trouve pas le donjon de la jungle par contre :'(

:hap:

Message édité le 05 juillet 2015 à 12:14:58 par VladPavel1
HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:20:21

Le 05 juillet 2015 à 12:14:31 VladPavel1 a écrit :
J'ai enfin eu ma Solar Eclipse :bave:
Mais j'étais dans l'underground Jungle et j'ai pas été prévenu :(
J'ai quand même eu un Superior Flower Pow

Du coup je suis parti noyer ma tristesse dans le HM Donjon.
J'ai eu quelques goodies :
- Vampire Knife
- Legendary Keybrand
- Celestial Shadowbeam Staff
- Godly Magnet Sphere
- 2 Tactital Shotgun
- 1 Sniper Riffle
- A peu près 60 Ectoplasm

En retournant chez moi j'ai eu une blood moon.
Et une black lens.
Qui m'a permis de faire un Celestial Optic Staff.

Je suis pas chanceux sérieux, je trouve pas le donjon de la jungle par contre :'(

:hap:

Le vampire knife depuis la maj c'est de la daube, même en normal ça heal plus que 1 - 2 hp, à la base je le voulait pour mon tank, mais bon, quand j'ai vus le peu que ça régen, et sachant qu'en end game il fait plus grand dommage, il est juste là à trainer dans un de mes coffres :(

Message édité le 05 juillet 2015 à 12:20:34 par HentaiForLife
IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
05 juillet 2015 à 12:34:44

Ca heal largement assez les VK. Perso j'ai 1k dps single target avec. C'est pas une star wrath mais ça suffit largement pour une utilisation normale.

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:36:01

Le 05 juillet 2015 à 12:34:44 IzumiKanata a écrit :
Ca heal largement assez les VK. Perso j'ai 1k dps single target avec. C'est pas une star wrath mais ça suffit largement pour une utilisation normale.

Quand t'es full solar armor et tout, ça devient légèrement useless :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
05 juillet 2015 à 13:03:49

Non, ça te permet quand même de regen de la vie. Sans ça t'es pas capable de facetank les mobs sans en avoir rien à faire. J'ai jamais été bon en esquive donc voila.

Comme je le dis, je me sers des VK en gros quand je me balade sur ma map. Un à deux lancés tuent n'importe quel mob hardmode excepté ceux des pilliers. Et comme j'ai tendance à me tp beaucoup avec la rod of discord, je me retrouve souvent low HP donc ça me permet de regen gratos en plus.

C'est pas une arme necessaire, mais elle a ses utilités. Genre quand je farmais le golem en expert parfois je prenais cher, ça me permettait de regen de la vie quand ma popo était pas up.

stich51
stich51
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:36:25

Tiens en farmant le bois j'ai croisé mon premier mini biome "Shrine" pour l'enchanted sword, dommage pour moi c'était pas une vraie :-(

Sinon je me demandais, ça serait pas plus rapide de refaire un monde à chaque fois pour farm Skeletron ? :(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:36:00

Le vampire knife depuis la maj c'est de la daube, même en normal ça heal plus que 1 - 2 hp, à la base je le voulait pour mon tank, mais bon, quand j'ai vus le peu que ça régen, et sachant qu'en end game il fait plus grand dommage, il est juste là à trainer dans un de mes coffres :(

Quand tu esquive les coups, que tu combine ça avec un Campfire + une Hearth Lantern + Un Charm of Myth, tu régèn ta vie plus que vite.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
05 juillet 2015 à 17:34:18

Le pvp et l'endWorld de Minecraft va enfin devenir intéressant

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:39:00

Le 05 juillet 2015 à 16:36:00 VladPavel1 a écrit :

Quand tu esquive les coups, que tu combine ça avec un Campfire + une Hearth Lantern + Un Charm of Myth, tu régèn ta vie plus que vite.

Quand t'es un tank tu tente pas plus que ça d'esquiver, enfin si, mais vus que t'aggro tout forcément t'esquive moins :(

Puis tu crois vraiment que les personnes vont prendre un feu de camp et un heart lantern pour chaque pillar ? Qui change de place à chaque fois que tu refais le Moon Lord ? :hap:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
05 juillet 2015 à 17:48:08

Le 05 juillet 2015 à 17:39:00 HentaiForLife a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 16:36:00 VladPavel1 a écrit :

Quand t'es un tank tu tente pas plus que ça d'esquiver, enfin si, mais vus que t'aggro tout forcément t'esquive moins :(

Puis tu crois vraiment que les personnes vont prendre un feu de camp et un heart lantern pour chaque pillar ? Qui change de place à chaque fois que tu refais le Moon Lord ? :hap:

Perdre un bonus d'heal c'est débile ...

MaeI_Radec
MaeI_Radec
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:05:18

Y'a HERO qui est en train de se faire les couilles en or en sortant 40 vidéos par jour de 2 minutes sur chaque objet de la MàJ :(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:07:18

Tsait, ça prend même pas 3 secondes d'installer 3 blocs et de mettre le Campfire + L'Heart Lantern et a la limite une Star in a Bottle.
T'a 2 buff de regen de vie + Un buff de regen de mana + Tes buffs de potions.
Donc oui, ça vaut le coup.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
05 juillet 2015 à 18:07:41

Bah c'est le pewdipie/squeezi du Terraria HERO donc bon ...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
05 juillet 2015 à 18:30:39

Ou alors t'en as rien à faire de ces buff et tu utilises les VK vlad, just saying. :-)))
En plus j'ai pas la place pour mettre un charm of myth en accessoire.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:04:55

Je préfère maxer la regen de vie perso.

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436119456-capture-2015-07-05-21-28-02.png
Préparation pour le futur :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436119456-capture-2015-07-05-21-46-49.png
! :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436119456-capture-2015-07-05-21-59-35.png
.-.

La vidéo du moment