CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:00:45

Le 15 juillet 2015 à 20:12:31 Elekitu a écrit :
btg?

Le 15 juillet 2015 à 23:17:43 robscurum a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 20:12:31 Elekitu a écrit :
btg?

Les seuls vidéos de Terraria que je regarde viennent de Yrimir et de Etho.
Et je ne recherche jamais rien sur YT par rapport a Terraria.
Je suis tombé sur ça par hasard donc bon, grotte ou non, c'est pas que je m'en branle, mais je m'en branle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 09:26:40

oké

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:40:36

"White-sama
MP
Citer Blacklister Alerte 16 juillet 2015 à 03:17:19
Nique ta mere owned by tab

Ils font ce qui a toujours marché pour eux tout en avancant le gameplay malgrés le risque de pertes, et produisent tout de même des jeux de qualité. Nintendo est pas du tout dans un "age sombre" ou quoi, juste ils ont jamais été une companie internationale, y'a juste eu un moment ou pas hasard leurs jeux etaient bien reçus en occident et donc maintenant tout le monde pense que c'est leur marché but mais pas du tout quoi.

Il propose quelques jeux de qualités, c'est à dire rien du tout par rapport à avant. D'ailleurs, je vois pas énormément de prises de risques considérant qu'ils lancent une nouvelle ip tous les 2-3 ans :doute:

Et ça reste quand même un acteur international, si nos marchés ne les intéressaient pas, ils ne feraient pas autant d'efforts pour en gagner des parts. Tu remarqueras qu'ils étaient beaucoup plus fermés sur le Japon il y a 20 ans qu'aujourd'hui (énormément de jeux qui ne parvenaient pas ici) , ce qui dénote une volonté de mondialisation de leur ventes.
Et qu'ils le veuillent ou non, nous représentons une part importante de leur succès.

Je reviens sur les ventes de la wii u, ce qui me permet d'affirmer qu'elle ne séduit ni les japonais, ni le reste du monde.

Nintendo a BESOIN de changer. Pousser les third parties, progresser au niveau hardware et graphique (on se voile pas la face, c'est ce qui fait vendre) et tenter des nouvelles ip en interne.

White-sama
White-sama
Niveau 13
16 juillet 2015 à 11:59:02

Le 16 juillet 2015 à 11:40:36 vegasisnew a écrit :
"White-sama
MP
Citer Blacklister Alerte 16 juillet 2015 à 03:17:19
Nique ta mere owned by tab

Ils font ce qui a toujours marché pour eux tout en avancant le gameplay malgrés le risque de pertes, et produisent tout de même des jeux de qualité. Nintendo est pas du tout dans un "age sombre" ou quoi, juste ils ont jamais été une companie internationale, y'a juste eu un moment ou pas hasard leurs jeux etaient bien reçus en occident et donc maintenant tout le monde pense que c'est leur marché but mais pas du tout quoi.

Il propose quelques jeux de qualités, c'est à dire rien du tout par rapport à avant. D'ailleurs, je vois pas énormément de prises de risques considérant qu'ils lancent une nouvelle ip tous les 2-3 ans :doute:

Et ça reste quand même un acteur international, si nos marchés ne les intéressaient pas, ils ne feraient pas autant d'efforts pour en gagner des parts. Tu remarqueras qu'ils étaient beaucoup plus fermés sur le Japon il y a 20 ans qu'aujourd'hui (énormément de jeux qui ne parvenaient pas ici) , ce qui dénote une volonté de mondialisation de leur ventes.
Et qu'ils le veuillent ou non, nous représentons une part importante de leur succès.

Je reviens sur les ventes de la wii u, ce qui me permet d'affirmer qu'elle ne séduit ni les japonais, ni le reste du monde.

Nintendo a BESOIN de changer. Pousser les third parties, progresser au niveau hardware et graphique (on se voile pas la face, c'est ce qui fait vendre) et tenter des nouvelles ip en interne.

Smash, 3D world, pikmin 3, BAYONETTA, les pawnkemawn, yoshi's wooly world... Tout jeu first party sur Wii U est un gage de qualité
Je parlais de la wii U et la 3ds en fait. Genre leur concept.

Peut etre, mais en attendant leur stategie actuelle se concentre sur le marché oriental encore plus qu'avant et si ça marche pour eux t'as pas vraiment le droit de t'en plaindre...

La wii U a séduit personne il est vrai, parce que c'etait une prise de risque qui a merdé et que nintendo a porté ses couilles et a tank les pertes. Ils ont tellement de monies ils s'en branlent tfaçon.

Les third parties c'est bien mais si c'est pour avoir 15k bloatware comme sur wii nty. Les jeux nintendo sont litteralement sauvés par leur artstyle alors même si je dis jamais non à des graphiks, je pense que continuer a offrir une console peu couteuse qui offre de l'eye candy reste la meilleure solution pour eux (une fois de plus parce que au japon c'est pas des grosses grafiks whure)

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:09:08

Pas mal le nouveau perso awesomenauts

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:21:21

"Smash, 3D world, pikmin 3, BAYONETTA, les pawnkemawn, yoshi's wooly world"

à part bayonetta 2, y a rien qui se démarque particulièrement hein, c'est du vu revu et rerevu.
Sm4sh est considéré comme le pire de la série, pikmin 3 était moyen, en même temps le 1 c'est le seul de bon, x et y ont mal marché et à juste titre.

"Peut etre, mais en attendant leur stategie actuelle se concentre sur le marché oriental encore plus qu'avant et si ça marche pour eux t'as pas vraiment le droit de t'en plaindre..."
Ce qui est plutôt inquiétant et montre que nintendo a raté cette gen au niveau mondial. Ils ont donc besoin de se replier sur leur marché sûr, alias le Japon. Leur stratégie est donc plutôt annonciatrice...

"La wii U a séduit personne il est vrai, parce que c'etait une prise de risque qui a merdé et que nintendo a porté ses couilles et a tank les pertes. Ils ont tellement de monies ils s'en branlent tfaçon."
C'était un concept correct (on aurait pu attendre plus de finition de la part du big N mais bon), il a raté parce qu'il n'y avait aucun jeu pour le soutenir, d'où le besoin de third parties puisque les first parties n'en tirent pas parti.

"Les third parties c'est bien mais si c'est pour avoir 15k bloatware comme sur wii nty."
La console a marché pourtant, drôle non? Et une console qui marche chez nintendo, c'est une console qui a par la suite d'excellents jeux, notamment de first parties comme tu les apprécies tant. Et avec un nouveau mode de fonctionnement (ie: nintendo file de la thune pour de bons jeux 3p), tu pourrais en plus rajouter des bons jeux tiers.

"Les jeux nintendo sont litteralement sauvés par leur artstyle alors même si je dis jamais non à des graphiks, je pense que continuer a offrir une console peu couteuse qui offre de l'eye candy reste la meilleure solution pour eux (une fois de plus parce que au japon c'est pas des grosses grafiks whure)"

Jusqu'à preuve du contraire, la technique n'empêche pas la présence d'un artstyle.
Et ils pourraient se démarquer de la concurrence en vendant à prix bas (C'est à dire approx. 250 euros) une console techniquement équivalente aux autres.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
16 juillet 2015 à 19:27:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437067642-capture-2015-07-16-19-42-29.png

Retard rattrapé :hap:
+ Oui y'a trois lettres qui ne servent a rien pour le moment, vu que je doute faire plus de 30 endroits pour me TP :hap:
Mais bon, si j'ai besoin, elles sont la :oui:
++ C'est chelou, avec les screens IG on voit le bloc qui est peint avec du Shadow .-.

Message édité le 16 juillet 2015 à 19:30:01 par VladPavel1
o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:03:39

Le 16 juillet 2015 à 19:27:37 VladPavel1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437067642-capture-2015-07-16-19-42-29.png

Retard rattrapé :hap:
+ Oui y'a trois lettres qui ne servent a rien pour le moment, vu que je doute faire plus de 30 endroits pour me TP :hap:
Mais bon, si j'ai besoin, elles sont la :oui:
++ C'est chelou, avec les screens IG on voit le bloc qui est peint avec du Shadow .-.

Mhhh wtf :doute: quelle est cette machine ? C'est issue de terraria ??

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:19:05

Un salle de téléportation qui utilise les Hoiks :oui:

En gros, j'entre un "code" ( Je liste tout les codes sur les pancartes )
Par exemple si j'active les leviers A et 0, que je me pose sur le téléporteur central, que je ne bouge plus et que je l'active, je serais emmené dans ma salle des coffres :oui:
Et si plus tard je veut que ma combinaison B2 m'emmène vers une farm quelconque, j'aurais juste a faire le bon branchement, entrer la combi, activer le téléporteur, et je serais a ma farm :hap:

Bon après c'est juste pour faire badass ça :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
16 juillet 2015 à 21:55:00

C'est possible de brancher 30 téléporteurs à un seul? :(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:09:42

Le 16 juillet 2015 à 21:55:00 Elekitu a écrit :
C'est possible de brancher 30 téléporteurs à un seul? :(

C'est pas très simple a explique ( Mfin si, c'est même simple a comprendre, c'est juste que je sais pas expliquer :hap: )

En gros :
En bas a gauche il y a un tp qui est relié au tp central. Quand je prend le tp central, j'arrive donc en bas a gauche :hap:
Pile quand j'arrive, j'atterris sur un Hoik qui me permet de me déplacer.
La combinaison de levier elle, sert a changer la direction du Hoik.
Les lettres ( Dans mon cas, A B et C ) vont décider de si je vais aller sur la colonne de gauche, du milieu ou de droite ( Dans ce cas, A = Gauche, B = Milieu, C = droite ).
Et les chiffres eux commandent les lignes.
J'ai dix chiffres, y'a dix lignes ( On les vois pas toutes ofc )
Donc avec ça, je peut aller précisément a n'importe quel tp, il suffit juste que je le relie a un autre tp plus loin :oui:
Et pour le retour, c'est simple, on reprend le même tp, on va monter touuuut en haut, on va passer a gauche, et on aura un tp qui nous ramène directement au tp central ( Ou plutôt principal )

Voilà voilà :hap:
Je ferais un screen demain de tout le wire si j'oublie pas, je ferais ptet un truc bien précis voir même un guide, mais la je vais trop loin :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:12:16

https://www.youtube.com/channel/UCllYBm-_FbqWuI92o6zPXfw

Au pire tu dl son monde, y'a le même truc :hap:

hugo_9
hugo_9
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:16:34

Nice ptn

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
16 juillet 2015 à 23:51:38

Bayoneta ce jeu de boeuf attardé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 02:29:11

Vlad la prochaine étape tu fais une version 1.3 de la ultimate arena de joe price :ok:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:59:20

Le 16 juillet 2015 à 23:51:38 KintoSan a écrit :
Bayoneta ce jeu de boeuf attardé :rire:

C'est ton choix de pas aimer les beat'em up, mais bayonnetta 1 et 2 sont très clairement dans le haut du panier.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:01:15

https://www.youtube.com/watch?v=EFNNPZsO7-Q

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:03:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437141676-capture-2015-07-17-17-42-15.png

Voilà, j'ai fait ça.
Ca coûte chez en acuators et en wire.
Et la grass prend tellement de temps a pousser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437141676-2015-07-17-00001.jpg

Et il me reste ça a faire.

Merci au Drill Mount de creuser pour moi par contre :hap:

+ Au moins, ça m'a permis de récupérer +100 souls of light ainsi qu'une Hallowed Key a cause de tout les monstres qui pop :hap:

Message édité le 17 juillet 2015 à 16:05:48 par VladPavel1
Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 juillet 2015 à 16:21:27

J'ai pas compris ce que tu voulais faire :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:29:01

Ca se voit pas ? :hap:
Farm a Glowing Mushroom + Crystal Shard + Chlorophyte :hap: