CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:57:26

Clementinator + Green Solution, que tu achète chez la Steampunk :ok:

Et oui, quand le jeu était en 1.1 j'avais réuni toutes les armures possibles et j'avais mis une petite description pour chacune d'elles :oui:

C'était pas bien compliqué vu qu'il y en avait peu, mais la c'est un peu plus chaud :hap:

Mais vu que la j'ai réussi a loot 2 set d'armure de dév ( Loki et un autre ), je pense que je vais le refaire :oui:

Funfact : Ma première armure en Copper a été crée en l'honneur de mon "musée" en 1.1, pour dire a quel point j'aime pas l'armure :hap:

+ Kinto, oui :hap:

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 17:01:55

Les mecs, j'suis mauvais en construction, je pourrais faire quoi d'autre à part les moons ? :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:03:06

Et donc, t'avais refais une map exprès pour exposer ça ? :hap:

Je suis jamais passé en hardmode encore donc je sais pas à quoi m'attendre :( si ça se trouve c'est joauble sur le monde principal mais bon..

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 17:07:45

Le 06 juillet 2015 à 17:03:06 stich51 a écrit :

Je suis jamais passé en hardmode encore donc je sais pas à quoi m'attendre :( si ça se trouve c'est joauble sur le monde principal mais bon..

Je comprends pas cette peur du hardmode :(

A la limite si t'a si peur tu délimite ta basse avec un mur en bois, mais les souterrains vaux mieux qu'ils soient corrompus ou hallowed pour les âmes de lumière et d'ombre.

J'suis en hardmode, et à la rigueur, le seul truc c'est les éclipses qui défonces mes pnj dont les ennemies peuvent les atteindre :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:10:05

Le 06 juillet 2015 à 17:01:55 HentaiForLife a écrit :
Les mecs, j'suis mauvais en construction, je pourrais faire quoi d'autre à part les moons ? :hap:

Faire une des moons ? Heuuuuu :hap:
Soit ma cervelle bug, soit je pige pas de quoi tu parle :hap:
Si ça peut te donner des idées, la je suis en train de faire une farm a Grasshopper / Champignons / Pumpkin :oui:

Ha non, je l'ai mis dans ma grotte histoire de la décorer un peu :hap:
J'avais tout dedans, ma salle des coffres, une zone pour crafter des trucs, des minis biomes de tout, bref j'avais beaucoup de trucs a disposition sans bouger de chez moi :oui:
C'était le bon vieux temps avec le bug pour dupliquer des coffres :hap:
Je dois avec ma save qui traine quelque part sur un disque dur :hap:

Message édité le 06 juillet 2015 à 17:11:23 par VladPavel1
stich51
stich51
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:10:59

Ba c'est juste que j'ai effectivement pas envie de me prendre du crimson ou du hallow dans ma base, les deux "bandes" lors du passage en hardmode devraient pas poser de problèmes vu qu'il me semble que c'est en forme de V et centré sur le spawn, donc effectivement il suffit de délimiter la base, c'est plus le truc quand tu casse les altars qui me dérange :(

stich51
stich51
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:17:07

Par contre quand tu parlais de faire un mur de bois, il faut bien qu'il fasse 3 cases d'épaisseur c'est ça ? :(

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 17:18:19

Le 06 juillet 2015 à 17:10:59 stich51 a écrit :
Ba c'est juste que j'ai effectivement pas envie de me prendre du crimson ou du hallow dans ma base, les deux "bandes" lors du passage en hardmode devraient pas poser de problèmes vu qu'il me semble que c'est en forme de V et centré sur le spawn, donc effectivement il suffit de délimiter la base, c'est plus le truc quand tu casse les altars qui me dérange :(

T'inquiète, en toute mes parties, j'ai jamais eu de d'hallowed ou corruption qui a spawn au spawn (donc ma base :noel: )

Les moons, je veux dire la pumpkin moon, frost moon etc...
Là je farm Moon Lord pour avoir de la luminite et faire des luminite blocs, pour poser mes couilles tu vois :hap:

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 17:18:53

Le 06 juillet 2015 à 17:17:07 stich51 a écrit :
Par contre quand tu parlais de faire un mur de bois, il faut bien qu'il fasse 3 cases d'épaisseur c'est ça ? :(

ça je sais pas, renseigne toi, moi je fais jamais de mur, si corruption ou hallowed trop proche, j'y vais à coup de Cleminator :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:37:10

Bah t'aura du Crimson / Du Hallowed si tu t'occupe pas de les repousser en fait :hap:

A la limite le Hallowed tu t'en fout, c'est un biome assez tranquille, vraiment pas compliqué, assez joli et qui a une bonne musique :oui:

Mais le Crimson est moche, tu te fait agresser tout le temps, donc évite :hap:

+ J'aime pas les Luminites Bricks :hap:

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 17:43:06

Le 06 juillet 2015 à 17:37:10 VladPavel1 a écrit :
Bah t'aura du Crimson / Du Hallowed si tu t'occupe pas de les repousser en fait :hap:

A la limite le Hallowed tu t'en fout, c'est un biome assez tranquille, vraiment pas compliqué, assez joli et qui a une bonne musique :oui:

Mais le Crimson est moche, tu te fait agresser tout le temps, donc évite :hap:

+ J'aime pas les Luminites Bricks :hap:

Osef, j'ai un familiers qui bute tout, puis c'est chiant de faire un mur, donc j'enlèverais s'il le faut :hap:

+ Y'a du potentiel dans les luminites bricks je trouve :oui:

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 18:21:20

Vous avez pas un mur / bloc ou peu importe qui donne une impression de flamme bleu si placé comme ça

b = bloc
v = vide

bbb
bbb
vbv

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
06 juillet 2015 à 18:28:43

Y a un bloc de flamme qui existe. C'est pas super joli quand peint mais sinon ça va.

stich51
stich51
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:30:07

Ouaip ça : http://terraria.gamepedia.com/Living_Fire_Block

stich51
stich51
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:23:23

Et voilà tous les mannequins posés, plus qu'à remplir :hap:

http://puu.sh/iPfMa/3b61f84e7f.jpg

(Je compte faire un mannequin par variation d'armure, c'est pour ça qu'il y en a beaucoup :hap: )

Bon c'est moche parce que j'ai pas eu envie de réfléchir sur le matériel à utiliser, mais au pire ça va vite à refaire le tour + le fond, vous avez une idée de matériaux sympa ? :( Pour le fond un truc clair ça serait sympa je pense, mais quoi :(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:41:40

Le 06 juillet 2015 à 19:23:23 stich51 a écrit :
Et voilà tous les mannequins posés, plus qu'à remplir :hap:

http://puu.sh/iPfMa/3b61f84e7f.jpg

(Je compte faire un mannequin par variation d'armure, c'est pour ça qu'il y en a beaucoup :hap: )

Bon c'est moche parce que j'ai pas eu envie de réfléchir sur le matériel à utiliser, mais au pire ça va vite à refaire le tour + le fond, vous avez une idée de matériaux sympa ? :( Pour le fond un truc clair ça serait sympa je pense, mais quoi :(

Un truc clair ? Pearlstone Brick qui se craft avec un Pearlstone et un Pearldsand :ok:
C'est des trucs du Hallowed, c'est blanc et assez joli, je l'utilise beaucoup depuis la 1.1 :oui:

+ Je pense en faire un, plus tard, bien plus tard :hap:

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 19:42:39

Vous pensez quoi de mon vaisseau ? http://puu.sh/iPh8P/47aa3e7846.png (oui, j'ai pas encore fini le fond donc je prends le screen qu'en parti :hap: )

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:46:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436204648-capture-2015-07-06-21-23-28.png

Très le carnage, j'ai "juste" eu 39 Pumpkin Trophies :hap:
Avant on en avait que a partir de la vague 15 sur tout les Pumpkin tués, mais la le jeu s'en fout j'ai l'impression :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436204648-capture-2015-07-06-20-56-20.png
Ca c'était sur mon monde 1.2 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436204649-capture-2015-07-06-21-43-17.png
Ca c'est maintenant :hap:
Je préfère maintenant vu que je peut planter des Pumpkins, et en ~50 graines j'ai ~300 de Pumpkin :hap:
Par contre les Grasshopper et les Worm, c'est moins efficace :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:47:40

Pour le truc clair c'était plutôt pour le fond, le wall en pearlstone brick a l'air assez foncé sur le wiki :(

Bon remarque à part le cloud wall ya pas grand chose de clair, je verrai ce que ça donne :oui: Pour le contour par contre je pense pas prendre le pearlstone aussi, mais je sais pas trop ce que je veux :(

Je vais devoir vider des deserts par contre je crois :hap:

Message édité le 06 juillet 2015 à 19:48:12 par stich51
stich51
stich51
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:49:20

Ils servent à quoi les switch sur ton dernier screen ? :(

La vidéo du moment