CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Toutes les armures

mathieu9009
mathieu9009
Niveau 5
24 juin 2013 à 22:19:44

je voudrais bien terminer l'achivement d'avoir toutes les armure mais il me manque celle du mineur que j'arrive pas a droper -.- tres chiant ... y a-t-il quelqu'un qui me la donnerais ou vendrais ?
Merci

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:38:11

Non
Va la farm
Au revoir

mathieu9009
mathieu9009
Niveau 5
25 juin 2013 à 00:26:52

Tres aimable Végétal :-)

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:55:33

Ici on ne vends/échange pas, essaie tout seul, ça t'occuperas et on en reparlera dans 2 ou 3 mois :)

Paladark
Paladark
Niveau 75
25 juin 2013 à 01:12:46

Tu te fous dans une caverne avec Water candle + Battle potion, ça devrait passer et avec un peu de chance t'auras un Tim avec.
Et quelques golds aussi jpense :noel:

Paladark
Paladark
Niveau 75
25 juin 2013 à 01:13:54

Farming
-A way to "farm" them is to make a large tunnel, covering possible spawn areas, and 2 holes 9 blocks wide and 9 blocks deep around you. They will collect in the holes and can be attacked with ranged weapons.

-A somewhat good farm for the Undead Miner.
Another way to farm them and other items, is to make a large tunnel located at stone layer, covering possible any spawn areas, using dungeon brick creating a 25*25 box. Place the farm in the middle of the large tunnel, this way mobs will come from both sides. Note the lava pits around the bottom left and right corners of the mob to neutralize them, while the top takes care of the bats. This farm allows retrieval of both armor drops as well as a nifty amount of coins, gels from mother and baby slimes, hooks, bombs, as well as the whoopie cushion. For the whoopie, a simple pillar with the explosives item, and a switch properly aligned. The middle will attract the worm to climb up in which the player sets off the explosives.

Tiré tout droit du wiki pas officiel : http://terraria.wikia.com/wiki/Undead_Miner

Si ça peut t'aider

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
25 juin 2013 à 07:54:59

Depuis quand l'armure du mineur se drop ? Normalement t'achètes le casque au marchand et le reste au clothier nan ?

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:39:04

Non Great, uniquement sur les mineurs que tu peux drop :oui:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
25 juin 2013 à 17:07:41

Salut , pareil que mathieu , j'arrive pas à la drop , quelqu'un échange ou vend ? J'achète avec des pièces de platine si il le faut ! Pareil pour les animaux style slime de compagnie ( j'ai que la chauve-souris et le slime ) quelqu'un en a d'autre svp ?

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
25 juin 2013 à 17:11:58

Oh et dsl du double post mais je me devais de dire ça ! Vegeto ton commentaire est innapropié avec le sujet alors dsl mais :d) ferme la , ensuite iCrowlix c'est pas très sympa d'envoyer bouler les gens en difficulté , soit plus compréhensif ... Voilà :bye:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:45:28

La difficulté constitue tout dans un jeu comme Terraria :oui: Et quel soulagement et fièreté tu as quand tu finis un objectif assez dur et long :ok:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:55:18

Le seul truc qu'ont vous dis c'est d'aller farmer pour obtenir votre objectif au lieu de rien glander et attendre que les autres fassent tout a notre place :pf:

Si a tes yeux c'est une agression c'est que tu a un sérieux problème.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:10:49

"Trés aimable végétal"

C'est quoi ce jeu de mot en mousse :rire: + Vlad a tout dit :ok:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:15:44
  • Fini de lire*

Comment sa mon commentaire est inapproprié?

C'est un RPG, si tu veux un stuff, tu le farm, point :ok:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
25 juin 2013 à 18:45:06

Vegeto si tu sais lire , il demande de l'aide , pas besoin d'un commentaire comme ça ... Vlad , y'a une différence entre s'archarner puis rien drop et au contraire tout avoir facilement sans tenter , revois ton point de vue mon gars ... :oui:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:56:28

Voir une personne dans le faux être sûr et certain de savoir la vérité. C'est drôle vous ne trouvez pas ?

Relis tout les posts de ce topic et tu comprendra que c'est plutôt toi qui devrais revoir ton point de vue :ok:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
25 juin 2013 à 19:31:14

Moi je dis simplement que math attend une aide , pas de lui dire ce qu'il a déjà fait ... :honte: Après si tu veux pas lui en apporter , poste pas Vlad , c'est sûr que y'a une différence entre mendier et necéssiter de l'aide , faut trouver un juste milieu c'est tout ! Quand je vois le topic , j'ai limite l'impression que vous lui dites ( en sous-entendu ) d'aller se faire foutre , moi ça me fait bizarre , logiquement ici on apporte de l'aide pas le contraire à ce que je sache :ok:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:09:12

Ba c'est un peu ce qu'on lui dit enfaite :hap:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
25 juin 2013 à 20:42:50

"c'est sûr que y'a une différence entre mendier et necéssiter de l'aide"

• tousse* C'est exactement la même chose *tousse*

+ Un joueur qui aura galéré pour obtenir cette armure ne doit pas céder en 2 secs pour avec 1 pauvre petit platinium.

Recevoir des items de la part des autres gâche le plaisir du jeu et de réussir ces objectifs.

C'est totalement logique alors si t'es pas foutu de comprendre sa ...

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
25 juin 2013 à 23:55:47

Mdr iCrowlix :rire: Vlad , tu éprouve du plaisir à avoir une armure de mineur limite inutile , c'est un objectif pour toi ? Y'a t'il du plaisir à en tirer quand tu n'arrive pas à la drop ? Met toi bien ça dans ton crâne de mes deux , poste pas dans ce topic , tes posts sont absoluments dérisoirs , aucun fair play , si tu veux pas partager , c'est ton droit , maintenant t'as aussi le droit de te taire :sarcastic: Aucun intérêt à perdre mon temps avec un " abruti borné " de première ... Après fais ce que tu veux , pense ce que tu veux mais prétend pas être en mesure de me juger ou de me faire la morale si t'as pas une once d'humanisme dans ta carcasse d'entêté , j'pense que j'ai tout dis , on peut clore le topic parce que y'a rien de constructif ici et personne n'y met du sien , dsl math :desole:

La vidéo du moment