CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Toutes les armures

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:59:29

Oh putain pourquoi ils font tous des putains de pavés a chaque fois :pf:

Ils savent qu'on en a rien a foutre, mais ils essayent quand meme :rire:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:02:15

Ouai sauf que tu as pensés au mec qui a drop l'armure, qui a galéré lui a le faire ? ça fou les boules de voir que quelqu'un réussi quelque chose en 2 minutes juste en lui passant l'armure, alors que toi-même tu y as passé des heures de jeu, je suis désolé mais c'est trop rageant :pf:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:15:54

Pour de bon, mais sa non seulement il arrive pas a comprendre, mais en plus il fait son chaud :rire:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
26 juin 2013 à 01:04:03

Vegeto j'te rassure c'est compris , seulement moi j'suis pas un p'tit esprit qui reste bloqué sur son idée égoïste et apprend à écouter , t'as 16 ans et t'es aussi immature , où va le monde :nonnon: je suis un tout p'tit peu plus jeune ( qqs mois ) et j'pense largement être plus mature que ça mon vieux ... :oui: iCrowlix , je sais mais c'est rageant de s'acharner sans la drop aussi :ok: Bref ici y'a vraisemblablement que iCrowlix qu'a la tête sur les épaules :-( Ils devraient faire payer le forum pour éviter d'entendre des ânneries comme celles débitées par vegeto :rire:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
26 juin 2013 à 09:02:42

"aucun fairplay"

Recevoir des items de la part des autres sans rien glander c'est fairplay peut-être ?

Je pourrais faire un pavé pour t'expliquer a quel point tu es complètement con et a côté de la plaque :pf:

J'ai jamais dis que je veux pas "partager", la il parle de donner un item ultra rare a loot.

Tu sais ce qu'est un "objectif" ? Apparemment non. Qui te parle d'avoir un truc inutile ? Peut importe si il est inutile ou non, c'est si notre objectif, on sera fier de l'avoir a la fin retard :pf:

Combien de fois il faut dire que l'âge ne fait pas la maturité ? :pf:

La, si t'es vraiment pas foutu de comprendre la plus logique des logiques, la sodomisation sera ta solution :ok:

+ Si le monde serait comme tu le dis, tu devrais payer très cher pour rester sur ce forum :pf:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:14:07

Ben mon vieux, j'men branle de ton age ou de ta maturitée :rire:
J'ai 14.5 ans, et j'en ai strictement rien a foutre d'être mature ou pas, de plus, si ta compris, alors pourquoi tu viens encore nous faire chier :pf:

Essaie juste de comprendre que chaque jour, ta un / des con(s) qui viennent avec des topics du style "OLOLOL KI VEU ETR MON KOP1" ou bien "KI ME DONE LARMUR ALOWEDE SVP", et a force sa fout les boules :pf:

Pour finir, je dirais que si t'achéte un jeu, c'est pour le finir a 100%, tu vas pas ruiner toute ton experience juste pour un trophée, t'vois ce que je veux dire :pf:

Tiens mon 1er vrai pavé :(

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
26 juin 2013 à 11:19:58

Si la il comprend pas, c'est que je saurais qu'il y a une pourcentage de malchance de naître sans cervelle.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:21:21

VladPavel2
Posté le 26 juin 2013 à 11:19:58
Si la il comprend pas, c'est que je saurais qu'il y a une pourcentage de malchance de naître sans cervelle.

Jerry :rire:

+ j'ai pas la tête sur les épaules, mais entre les jambes de ... :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:03:34

Moi :noel:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
26 juin 2013 à 20:07:17

Ho mon dieu ! :o

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
27 juin 2013 à 22:47:37

Con et à côté de la plaque ? Mdr si tu le dis , le sujet était le partage de l'armure , t'es contre ok ... Moi je suis pour donc je suis pas à côté de la plaque ensuite l'âge ne fait pas la maturité , cette phrase était ... bref :rire: Ensuite j'ai très bien compris mais c'est totalement con et égoïste ( je vois pas le rapport avec ton délire de cervelle vu que je vois ce que tu veux dire , j'ai jamais dit que je n'avais pas compris :honte: ) Vegeto , j'ai même pas les mots pour te dire à quel point ça fait honte à voir ce que tu dis , t'as bientôt 15 ans et tu comprends rien à la vie ... L'armure je peux la payer , donc pas de perte pour celui qui donne , tu veux des pièces de platine , je t'en donne 1000 si tu veux mon gars et tu parle de finir le jeu à 100 % mais je l'ai fini , j'ai la tizona et tt , je veux seulement ce trophée pour mon plaisir personnel , pourquoi vous avez 2 de tension , c'est juste une armure , dans un jeu les mecs , ça va pas vous tuer ( à moins que ce soit votre vie ce jeu :rire: ) limite si on croit que quand on vous dit ça c'est la fin du monde , j'ai tenter de la drop , j'y arrive pas , j'ai pas envie de perdre mon temps avec une chose aussi stupide donc je demande un coup de pouce ( c'est comme si vous galériez dans un jeu , que y'a un mec qu'a la soluce et qui vous la donne pas , du coup vous êtes bloqués comme des cons et vous en avez marre ... :oui: )

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:19:38

En même temps, dans ce cas là tu connais la solution, donc la comparaison n'est pas vraiment possible :( Puis tu n'es pas bloqué dans le jeu, c'est juste un trophée, un trophée ça se mérite, c'est tout. Se faire aider de cette façon c'est comme gâcher son jeu, si tu veux de l'aide, cherche des gens pour que puissiez farmer à plusieurs et vous finirez pas l'avoir, tu verras que le plaisir sera plus intense quand tu l'auras obtenue de cette façon :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:26:01

mais fermez vos putains de gueules omfg,il demande juste un objet qu'il ARRIVE PAS à loot,il a essayé avant,donc foutez-lui la paix.
Puis,le trade ça fait un peu partie du jeu...

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
29 juin 2013 à 16:16:23

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je dis ! Les mecs , j'ai juste envie de vous dire ( par rapport à votre point de vue qui se défend parfaitement dans certaines situations , pas là ... ) Vous ne postez pas , si vous dites ça c'est que vous n'avez pas compris le sujet du topic , on demande l'avis de personne , seulement de l'aide ou de l'échange ( je l'ai dit je paye en platine si vous êtes si radins ) vous êtes totalement contre donc qu'est-ce que vous foutez là ?? :question:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
29 juin 2013 à 20:32:16

Bon je sais désormais que l'être humain peut naître sans cervelle ni intelligence :)

Y a juste a regarder ce mec pour comprendre que j'ai raison :oui:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:27:58

Vlad qu'est-ce que tu comprends pas dans " on veut pas de toi dans ce topic " on s'en fout de ce que tu peux penser , tu garde ça pour toi et tu dégage olàlà ... Lis le 1er post , mathieu demande de l'échange ou autre donc casse-toi c'est tout ! Arrête de nous faire perdre et de perdre ton temps ici , c'est toi qui cherche l'embrouille , tu l'as dit toi même que t'était contre :fou: Et y'a une différence entre l'intelligence et un jeu mon gars , j'vois pas pourquoi t'essaie de me rabaisser alors que y'a aucune raison :honte: ( en soi , je t'ai pas vraiment insulter à ce que je sache :question: ) Bref , c'est quoi ton problème à la fin ... Tu dis aussi bien des choses qui sont assez " sorties de nulle part " que de choses qui pourraient s'appliquer à toi ! Sans cervelle et intelligence ? Comme je l'ai dit plus haut , qu'est-ce que tu fous là alors ?? C'est plus toi qui passe pour un " con " ( pas pour t'offenser ) qu'autre chose franchement :( C'est toi qu'a 2 de tension à rester ici alors que ça te concerne pas vu que tu participe pas ( dans le sens tu veux pas aider avec l'échange , etc ... ) Je sais pas , j'pense pas être le seul à penser ça :sors:

( P.-S : Vegeto , j'te le dis tout de suite , fais un commentaire sur ça , je t'humilierais et p'tet que ça te calmeras ... Sinon , si t'en avais pas l'intention ba dis rien :rire: Renseigne les autres ou je sais pas ... Mais stoppe ton attitude immature ok ? :bye: )

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:33:35

Le retard qui me prend pour un soumis :rire:

"on s'en fout de ce que tu peux penser , tu garde ça pour toi et tu dégage "
Nous pensons exactement la meme chose que toi jeune retard, j'en ai strictement rien a foutre de tes "humiliations", tu dois etre un autre de ces gamins qui se croit chaud parce qu'il a 200 amis facebook, c'est pas un gamin qui va me dire si je suis mature ou pas, je renseigne les autres si ils en valent la peine, comme tout le monde sur ce forum, j'vais pas refaire un pavé, il veut son trophé, il le mérite, point, maintenant tout ce que je te demande, c'est de la fermer par pitiée :cute:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:39:19

J'avoue enzo stop les pavés, c'est bourré de trucs illogiques :oui:

+ ici l'âge n'a aucune importance, donc ce n'est pas parce que l'on est plus grand et que l'on a son point de vue qu'on a raison et qu'on est mature :honte:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:41:00

MER NON TU KONPREN PA G 12 AN ER G SUI PLU MATUR KE VOU !!!

angelmac
angelmac
Niveau 5
29 juin 2013 à 23:37:55

ta 12 ans ahhh je comprend

La vidéo du moment