CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Toutes les armures

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
01 juillet 2013 à 11:32:11

Blablabla , continuez allez-y je vous écoute même plus maintenant ! On poursuit et c'est tout aucun commentaire !

Qui pour échanger ou farmer l'armure du mineur :question: , ID PSN : enzo35170

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:33:53

OMFG, CE RETARD EN FORCE :rire:

Paladark
Paladark
Niveau 75
01 juillet 2013 à 12:36:37

Ecoute moi ne serait-ce qu'un dernier coup s'il te plait.
Certes ce topic s'est pas déroulé dans la plus grande courtoisie mais si tu veux qu'on soit respectueux avec toi, plie toi un tant soit peu aux règles.

Là je vais résumer cette situation avec une image :

Tu vas chez le boulanger. (Tu as une machine à pain chez toi) Mais t'as pas vu le comptoir, donc tu passes par la porte de derrière vu que t'as vu que ça.

Boulanger : "Monsieur passez par le comptoir svp c'est juste de l'autre côté"
Toi : "Non je veux une baguette tradition"
Boulanger : "Monsieur vous êtes chiant là, passez par le comptoir svp"
Toi : "Je m'en fous je veux une baguette tradition"
Boulanger : "Ecoutez je peux rien faire pour vous si vous utilisez pas le comptoir"
Toi : "JE VOUS ECOUTE PLUS JE VEUX MA TRADITION"

Et pendant ce temps là avec ta machine a pain t'aurais largement pu te faire une baguette.

C'est ça la situation en ce moment. Le temps de demander tu aurais eu le temps de la farmer ton armure de mineur, et en plus tu te serais fait pas mal de thunes/hooks tout ça.
Donc s'il te plait, si tu veux continuer à chercher de l'aide (Mais au final tu perdrais du temps je pense) utilise le topic épinglé, s'il te plait.

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
01 juillet 2013 à 14:30:00

+1

Ce enzo est complètement con.

La tu vois, il est mode gamin qui a plus AUCUN arguments et qui fait " non je t'écoute pas " tout simplement car il a tord, il sait qu'il a tord, mais il ne l'assume pas.

Bref tu commence vraiment a devenir ridicule la.

+ Tu essaye de détourner notre conversion en jetant ton PSN dans le vide car tu a peur :pf:
Pathétique :pf:

Pas besoin de continuer a te cacher, il est très facile de te décerner :pf:

link85150
link85150
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:41:44

J'avoue que c'est un peu rageant de voir un mec obtenir une armure sans rien foutre alors que toi tu en as chier à mort, mais si c'est ce qu'il veut, c'est pas à nous de lui dire non, vous n'êtes pas les chefs et si quelqu'un veut lui passer l'armure, vous n'allez pas pouvoir l'en empêcher, donc si vous n'êtes pas d'accord avec lui, au lieu de chercher l'embrouille ignorez vous et ça évitera beaucoup d'insultes et de manque de respect...

D'ailleurs, juste une chose, j'ai l'impression que beaucoup (sans faire de distinction) se cache derrière leurs écrans d'ordi, en face vous n'auriez pas du tout la même réaction, ça c'est clair, à moins que vous soyez stupide

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:44:30

D'ailleurs, juste une chose, j'ai l'impression que beaucoup (sans faire de distinction) se cache derrière leurs écrans d'ordi, en face vous n'auriez pas du tout la même réaction, ça c'est clair, à moins que vous soyez stupide
Et tu connais un membre du fofo IRL pour faire cette observation, ou bien t'es une lopette IRL ?

link85150
link85150
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:48:33

Non, mais faire preuve d'autant d'agressivité en face de quelqu'un que l'on ne connait pas, c'est chercher la merde à mort, est-ce que tu irais chercher la merde à quelqu'un de plus fort que toi ? Non

Et inutile de vouloir me contredire, j'ai autre chose à faire que continuer à perdre mon temps à vouloir vous raisonner...

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:50:17

Tant mieux, sa m'évitera d'écrire d'autres pavés :noel:

link85150
link85150
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:51:46

xD

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
01 juillet 2013 à 17:07:51

Plus besoin les mecs , je l'ai eu par échange ( j'vais pas vous dévoiler le truc , on s'en fout ) voilà bonne continuation , sinon pour finir de te répondre Vlad , j'ai des arguments seulement comme le dit link à Vegeto ou toi , il perd pas son temps à vous raisonner donc moi j'ai essayé , vous avez 2 de tension , j'ai rien à assumer du tout , j'ai tord en rien , toi non plus , seulement tu comprend rien donc cherche plus mon gars et surtout le meilleur moment depuis le début tu dis que t'en à rien à foutre de ce que je dis ( même Vegeto ) et la tu dis à balancer ton PSN pour détourner notre conversation mdr mec aucun sens , mais bon j't'en veux pas , tu sais pas quoi dire à part péter ton cable sur un item à la con qui est dans un jeu ( pourquoi rager pour ça ) et Paladark , vu que tu débarque j'ai déjà farmer bcp de fois sans rien drop alors j'en avait marre .

Dédicace à Vegeto , c'est pas avec ta tronche que tu feras peur à quelqu'un :rire: Oui , oui je l'ai vue ( surprise pour savoir où :gni: ) Allez ciao les cas sociaux ! ( Postez plus pour me répondre je reviens plus dans ce topic , grâce à Dieu ! )

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:12:15

Sa y est ?
Il est parti ?
Putain de cas social :rire:
+ C'est moi qui a foutu ma tronche sur le trombinoscope, encore heureux que je sais ou tu l'a vu, retard :pf:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:14:11

Bisous bisous :coeur:

+ 1 Vegeto :oui:

link85150
link85150
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:15:34

Insulté sur le physique des gens, c'est vraiment pitoyable

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:20:16

En + j'ai jamais prétendu lui faire peur :rire:
M'enfin, il s'est tiré, c'est l'essentiel :noel:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:25:34

Haaaaa enfin il se barre :hap:

Putain que sa fait du bien de ne plus voir de mecs stupide a ce point sur le forum :bave:

+ Ofc, il continue de nous prouver qu'il est con même dans son message d'adieu :hap:

++ Qui pense que ce kikoolol observe encore le forum et en particulier ce topic mais qu'il ne post plus ? :hap:

+++ Qui a compris sa phrase en fait ? J'ai essayé de lire et je me suis forcé de comprendre mais je ne pige rien :-(

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:29:31

J'avoue :noel:

+ Sa veut dire quoi OFC :hap: (lol de mdr xd)

++ Je le pense trés cher :noel:

+++ en clair il pense qu'il a raison et qu'on comprend rien, et il tente de se rehausser en critiquant mon beau visage :noel:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
01 juillet 2013 à 20:31:13

Ofc = Of course ;)

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
01 juillet 2013 à 20:32:08

+ Ho oui ton beau visage :cute:

Nop je suis pas gay :noel:

La vidéo du moment