CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Toutes les armures

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:44:57

Ne pas savoir percevoir l'ironie en 2013 :pf:

+ J'en ai 14 et je l'assume, no raj' :ok:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
30 juin 2013 à 10:17:26

Rire des autres car ils sont plus jeunes que vous.

Chose que je n'ai jamais fait.

Et surtout chose que plusieurs personnes font et je ne comprendrais jamais pourquoi ils le font d'ailleurs :pf:

A part prouver qu'ils sont complètement con, je comprend pas :pf:

+ Jerry des pavés de enzo, il a toujours pas compris qu'il était dans le faux et qu'ont s'en foutait de lui :pf:

Genre la il croit que c'est lui qui va tout changer :pf:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
30 juin 2013 à 14:28:45

Vlad , il est pas pour toi ce topic , ça se voit , tu comprends pas le sujet de ce topic ( c'est un échange , pas un sondage pour savoir qui est pour ou contre ) , Vegeto , déjà j'ai pas facebook , c'est complètement con ce réseau ( j'te donne mon nom et prénom si ça te chante , tu me trouveras pas sur cette merde ! ) ensuite j'ai 15 ans comme je l'ai répété et j'ai jamais dit que c'est parce que j'ai cet âge que je suis plus mature ( arrêtez vos délires les mecs ) , toi qui disait que je fait mon chaud devant mon ordi , c'est toi ( déjà t'essaie de charrier avec l'âge alors que t'es plus jeune , ensuite t'as vraiment aucune tenue ou maturité dans tes propos donc stp ferme ta gueule , ouais tu me soûle alors j'te le dit franchement sale gamin , ça se dit 14 ans putain ! ) Je rajouterais Vlad , dans le faux et qu'on s'en fout de lui , c'est pour toi cette réplique , tu n'as vraiment pas saisi ce qui est demandé dans le topic , donc non la plupart de ceux qui viendront ici c'est pour échanger ou autre et pas entendre ton gros HS comme quoi ça gache le jeu ou autre blabla de geek PC avec ses mods ( j'parle de façon générale là ) et petit plus pour iCrowlix ( t'as mal interprêté ce que j'ai dit ... ) Voilà :ok:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:29:06

Il n'y a pas de mot pour décrire a quel point j'en ai rien a foutre de tes pavés :pf:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
30 juin 2013 à 16:04:06

Ok je vais faire un mini pavé sur les choses que j'ai vu a certains coup d’œil.

1) Ou est-ce qu'il a vu FACEBOOK j'en sais absolument rien et je ne veux pas savoir. Juste pour dire que si il tire sa de son imagination, c'est qu'il devrais aller voir un psy

2)"ensuite j'ai 15 ans comme je l'ai répété et j'ai jamais dit que c'est parce que j'ai cet âge que je suis plus mature ( arrêtez vos délires les mecs )"
Tu vois, sa c'est un des putains d'exemples pour dire que tu es con. Tu dis très clairement que je suis moins mature que toi car tu a 15 ans. La je me base sur tes propos et ta façon de penser.
Maintenant petite chose a lequel tu n'a pas pensé, c'est que moi aussi j'ai 15 donc ton argument ne tient pas car si ont devrait le suivre ont devrais être aussi mature tout les deux.
Bref, tu es con. ( Dire qu'ont est mature pour 2sec plus tard dire "stp ferme ta gueule" )

3) Tu viens d'arriver, tu es stupide con et immature, tu fais une très mauvaise impression et tu te prend pour le boss. Y a juste besoin de regarde une autre de tes posts : Vegeto , j'te le dis tout de suite , fais un commentaire sur ça , je t'humilierais et p'tet que ça te calmeras ".
N'essaie pas de te justifier ou de te trouver une excuse. Tu n'en a pas et tu la ferme.

En trois points je viens de détruire en toi tout ce qui est de ta logique et ta façon de penser.
Autre chose, si tu trouve qu'ont te les brises, tu part et tu ne reviens pas :pf:
Autre chose, un forum est libre, je post si j'en ai envie et personne ( donc surement pas toi ) ne me dis ce que je dois faire :pf:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:08:54

+ Beaucoup
J'aurai pas dit mieux :pf:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
30 juin 2013 à 18:30:04

Attend

tu as fini le jeu

et tu veux pas farm euh ok f*ck la logique

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
30 juin 2013 à 19:14:43

Vlad , l'histoire de maturité et le ferme ta gueule s'adressait à Vegeto :honte: J't'ai jamais parler de ça ( par rapport à toi )le facebook c'est Vegeto qu'en a parlé quand il disait 200 amis et tout le blabla , Sangoku rendort toi , t'as pas suivi c'est pour ça ... Vegeto c'est facile de dire j'aurais pas mieux dit à tout bout de champ , tu sais pas assumer que t'es immature et encore moins te défendre , donc c'est totalement puéril ! Faut arrêter de mélanger ce que disent les gens et peut être que vous comprendrez mieux !

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:30:36

Comment tu peux juger la maturitée de quelqu'un derriere un pc, explique moi, j'ai hate de savoir :pf:

+ pour la derniere fois, TA GEULE.

Tu nous les brise, tu fais des pavés illogiques, et t'es sacrément casse couilles :rire:

Au revoir :pf:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
30 juin 2013 à 19:35:32

Que tes posts soient pour moi ou pour Vegeto je m'en fiche :pf:

Tu dis de la merde, je ne fais que te le montrer :pf:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
30 juin 2013 à 20:01:48

Vegeto excuse si tu l'a prouvé dans un de tes messages ( 1ère ou 2ème page je sais plus ) disant que t'en avait rien à foutre de la maturité donc là c'était immature et ce que tu dis n'est pas constructif ... Ensuite vas-y j'écoute , qu'est-ce que je dis d'illogique j't'en prie parle ! ( c'est pas moi qui dit je lis pas tes pavés et ensuite qui dit tu fais des pavés illogiques ? Comment tu peux savoir si c'est illogique si tu lis pas abruti ... ) Vlad tu sais , c'est toi qui n'approuve pas ce que je dis ( comme Vegeto , vous êtes dans le même camp ) ce n'est pas de la merde , c'est toi qui le considère ainsi , juge pas ce qui te dépasse de très haut , tu n'est presque pas concerné par le sujet car à ce que je sache t'es sûr PC , tu poste ici alors que tu n'as pas la ps3 , quelle est l'utilité de ton intervention ? Comment peut tu prétendre juger un acte qui ne t'es absolument pas destiné ? Très franchement , pourquoi est-ce que tu viens poster ici après tout ce que j'ai énoncer qui ne te relie pas au sujet ? Répond à ça et on verra après ( parce que le casse-couille , il te dit arrête de foutre la merde dans ce topic qui aurait pu être utile à des gens , vous avez envoyer chier math pour aucune raison valable et vous prétendez que c'est nous les fautifs ?! C'est quoi cette logique d'attardé :fou: ) Répond moi en MP , Vegeto si t'as qq chose à me dire dis-le moi en MP aussi , maintenant on va reprendre le topic et celui qui poste pour rien , qu'il aille se faire chez les grecs , y'a assez de cas sociaux dans ce topic ! Bref reprenons et dsl pour les désagréments :desole:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
30 juin 2013 à 20:04:46

Y'aurait-il des personne dispos pour échanger ou farmer l'armure du mineur :question: ( je paye en platine ou je farme ) Mon ID PSN : enzo35170

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:10:35

Encore une fois, tu prouve a quel point tu es con, pour ce genre de demandes, c'est le putain de topic épinlgé :pf:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:08:07

Oui ça par contre c'est indéniable :oui: Topic épinglé please :ok:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
30 juin 2013 à 21:15:25

Tout ce que tu viens de dire vient de créer une boucle infinie :pf:

Il y a deux secondes tu nous regardais de haut pour maintenant t'excuser :pf:

M'enfin passons.

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:34:37

Dernier post HS pour tous ceux concernés , je m'excuse pas pour toi Vlad , ni toi Vegeto , mais pour tous ceux qui ont ou qui consultent ce topic , ce HS que j'ai clos avec ma bonne foi , ensuite Vegeto va te faire chez les grecs , c'est toi le con à pas me MP pour me dire ça au lieu d'encore plus pourrir le topic et chercher l'embrouille , au moins même si je m'excuse pas pour lui , je respecte quand même Vlad qui a essayé de comprendre et qui restait humble , et votre topic épinglé vous vous le gardez bande de guignols , on le continue avec ou sans vous ( sans vous je préfère :rire: , pas pour toi Vlad :ok: )

( P.-S : Vegeto tais-toi une bonne fois pour toutes , Vlad lui a compris contrairement à toi , et iCrowlix , c'est pas contre toi mais garde ton topic épinglé et ta mauvaise foi , j'attends aucune réponse de la part des individus cités )

Allez , on continue ce topic , reprenons ! :ok:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:37:04

Y'aurait-il des personnes dispos pour échanger ou farmer l'armure du mineur :question: ( je paye en platine ou je farme ) Mon ID PSN : enzo35170

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:37:11

Ma mauvaise foie ? Mais c'est juste une question de bon sens et de normal, il y a quoi de mal à ça ? Respecte ce topic épinglé, il est pas là pour rien c'est tout :nonnon:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:51:34

Putain mais c'est quoi ce retard qui se raméne et qui croit faire comme il veut :pf:
Tu va sur le topic épinglé ou tu te casse, ce topic n'est pas un lieu de réunion :pf:

Paladark
Paladark
Niveau 75
01 juillet 2013 à 00:36:29

Je ne peux qu'appuyer Vegeto et Crowlix, le topic épinglé serait bien plus adapté à ta demande.
Et en plus le temps que tu demandes tu aurais eu le temps de la farmer ton armure de mineur...

La vidéo du moment