Ok je vais faire un mini pavé sur les choses que j'ai vu a certains coup d’œil.
1) Ou est-ce qu'il a vu FACEBOOK j'en sais absolument rien et je ne veux pas savoir. Juste pour dire que si il tire sa de son imagination, c'est qu'il devrais aller voir un psy
2)"ensuite j'ai 15 ans comme je l'ai répété et j'ai jamais dit que c'est parce que j'ai cet âge que je suis plus mature ( arrêtez vos délires les mecs )"
Tu vois, sa c'est un des putains d'exemples pour dire que tu es con. Tu dis très clairement que je suis moins mature que toi car tu a 15 ans. La je me base sur tes propos et ta façon de penser.
Maintenant petite chose a lequel tu n'a pas pensé, c'est que moi aussi j'ai 15 donc ton argument ne tient pas car si ont devrait le suivre ont devrais être aussi mature tout les deux.
Bref, tu es con. ( Dire qu'ont est mature pour 2sec plus tard dire "stp ferme ta gueule" )
3) Tu viens d'arriver, tu es stupide con et immature, tu fais une très mauvaise impression et tu te prend pour le boss. Y a juste besoin de regarde une autre de tes posts : Vegeto , j'te le dis tout de suite , fais un commentaire sur ça , je t'humilierais et p'tet que ça te calmeras ".
N'essaie pas de te justifier ou de te trouver une excuse. Tu n'en a pas et tu la ferme.
En trois points je viens de détruire en toi tout ce qui est de ta logique et ta façon de penser.
Autre chose, si tu trouve qu'ont te les brises, tu part et tu ne reviens pas 
Autre chose, un forum est libre, je post si j'en ai envie et personne ( donc surement pas toi ) ne me dis ce que je dois faire