CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a bob-tout-seul

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:44:05

t´as vraiment cru que je ne reviendrait pas pour lire ce que tu écrirais sur moi ?. ...je pense que tu ne te rapelle vraiment pas de moi....faut dire que tu as aimé ca dans le passé m´envoyer au diable....juste une question t´a d´autre réplique que ton doigt ou un truc au cul ?? ?...ca fait pité de voir que des trucs répétitif...trouve toi une autre insulte...

quand tu parle de cul tu me fait pensé a George.W Bush....

si t´as un truc a dire qui est que le mot cul ou doigt dit le...je suis sur que t´as pas d´idée pour te trouvé une nouvelle insulte....jme demande si ton cerveau a une autre utilité que les insultes....

le pire qu´est que tu écoute ou joue comme film/jeu ?? ? film gamin ?

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
18 septembre 2005 à 03:15:18

primo je vois pas le raport entre cul et bush
deuxio la tu viens de fair une bourde.

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
18 septembre 2005 à 03:15:29

primo je vois pas le raport entre cul et bush
deuxio la tu viens de fair une bourde.

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:55:37

Alooooooooooooors...
Les histoire de doigt et de cul, c´est ce qu´on appelle un runing gag. M´enfin il me semble que ça doit te passer loin au dessus.
Secondo, j´admire ton sens de la répartie...
Tertio, quel rapport avec les jeux et les films ? Qu´est ce que ça va t´apporter que j´aime gta, fable, final fantasy et consors ? Que je sois fan de tim burton, de fight club et autres petites merveilles ?
Enfin, je dois dire que ton avis je m´en fous comme de mon premier slip. Remarque j´y vois un rapprochement, rapport aux traces de frein qu´on a tous laissé quand on était gamin... à moins que ce ne soit pas ton avis mais ta propre personne ?

Soit dit en passant, Bush est un connard (c´est pas un scoop), mais je vois pas le rapprochement avec un cul. J´aurais plutôt pensé à un primate. Oui oui, tu sais ceux qui ont un ptit air de famille avec toi :)

Bon sans rancune, et puis surtout va te carer ton ptit doigt dans le fond de ton cul, je sais que tu n´attends que ça.
Ton ami,
Bob.

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:03:47

Sinon, mon film culte c´est les bisounours au pays des calins.
Pauvre tache.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:23:04

euh j´avait pas dit que ton insulte(ce que tu appele runing gag) était pu a mode ?. ..jprefererait que tu m´appelle demi-intello(demi car j´aime pas trop les intellos) plutot que primate...jfait pas le singe a maison ni a nul part ailleur....jme demande aussi pk tu signe toujour

:droite: Ton ami,
Bob :gauche:

ce que ca m´apporte de demandé ce que tu aime ? bah pas vraiment rapport...mais tu dévoile a tout le monde ce que t´aime lol ca c marrant..dire que tu n´était pas obligé d´y répondre....

pas tres mature de parlé tout le temps de cul.....

si t´as bonne mémoire je suppose que tu doit etre de capable de fouillé dans les vieille archive de JV.com pour voir ce que tu m´avait dit quand j´était sous le pseudo super-dragon...tu comprendrait peut-etre pourquoi je te déteste

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:41:48

Le truc c´est que tout le monde me déteste ici.
Mais si j´ai bonne mémoire, tu es la personne qui avait dit que ce n´était pas la peine de répondre car tu ne reviendrais pas.
La mode je m´en fous je passe à travers, et te reconnaître ne serait-ce qu´une infime intelligence me ferait mal (j´ai pas l´habitude de mentir).
Quant au cul, dois-je te rappeller que c´est toi qui a lancé le sujet ?
Et qu´as-tu à tout le temps parler de maturité ? Un complexe d´inferiorité à cause d´une carrence de la qualité citée ci-dessus ?
Ah dernière chose, je te permettrai de me parler d´égal à égal lorsque tu sauras écrir correctement, sans fautes d´orthographe, ni langage sms.

Sur ce va te foutre un bon gros doigt dans le cul, et surtout bonne nuit à toi.

Ton ami,
Bob.

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:42:38

Ah tu viens du québec. Ca y est je comprends tout. Tu es excusé.

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:43:20

"plutot que primate...jfait pas le singe a maison ni a nul part ailleur...."

Hum pourtant toi parler comme primate, toi comprendre moi ?

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
19 septembre 2005 à 04:39:25

toi tu es aussi encule que rudy, j´aime pas les raciste anthisemite et tt cette klik
putin man c´est pas parce qu´ils ont pas de technologies que tu dois les considerer comme des primates sale batard de nazi

de plus remballe tes repliques elle sont merdiques

et parle en anglais pour voir si tu fait autant de faute qu´en francais piece of shit !

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:42:11

premio:i´am not racist... but if u didn´t know,people who dont have a lot of tecknoly in them country, are for while time, under us in inteligence than them who have a high tecknology ..imagine in the futur, maybe they will be intelligent like us or more intelligent than us but for while like i said they are under us in intelligence in some country....for a minority of country they dont have electricity

deuxio:i´am not a pro of the langage sms

et troisio:yes i know already...i mix french and english word by mistake

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:31:14

alors je vois tjr pas le raport entre technologie et intelligence, toi par exemple tu as un micro onde et t´es pas plus evolue que ca.

si tu sais pas utiliser le language sms qui de tt facon n´existe pas ba abstiens toi

et je crois pas que tu melange l´anglais et le francais pas ereur, c´est tout bonnement pq tu sais pas parler francais.

et pour moi tu es un raciste

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
20 septembre 2005 à 11:54:12

Ah oui et puis aussi t´as vraiment l´air d´un vieux connard à vouloir montrer ta suuuuuuuper intelligence à travers de l´anglais. Franchement on s´en bat les couilles. En plus si tu ne fais que recopier ce que tu as fait en cours lors d´un éventuel contrôle que ton prof d´anglais aurait corrigé avant toi je vois pas l´intérêt...
Tu es xénophobe, point barre.
L´électricité n´est pas un indicateur de développement intellectuel. Ca ne fait pas partie des agrégats et ça fait longtemps qu´on le sait...
Par contre je propose un nouvelle agrégat: l´échelle du bloody-hell. De -10 à +10. Sachant que le zéro correspond à gros connard de merde et -10 à mec normal. Le +10, ça, bah... c´est toi.

Maintenant fais moi le plaisir de fermer ta grande gueule, du moins tant que t´auras des trucs intelligents comme ça à dire. Je suis désolé, mais des gens qui raisonnent comme toi ça me fous hors de moi. Manquerait plus que t´aies le crâne rasé tiens...

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
20 septembre 2005 à 11:54:36
  • ça me fout, pas ça me fous.
blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:01:58

wow tu utilise une echelle d´intelligence toi ? la tu te surpasse pour dire une affaire stupide en plus....

donc si je comprend bien toi tu aime allé allé a l´église de peur que le diable t´enporte en enfer....je ne savais pas que tu avait ce genre de croyance...trop marrant...arrete de prier Bob tu me file la honte....

si tu ne me croit pas a propos de l´énergie regarde la TV et apprend sur les peuples qui n´ont pas de richesse économique et tu apprendra qu´ils en savent moin que nous ^pour le moment.....et de deux j´ai vu un gars de un de ces pays a la tv....il aime pas la technologie...comme si ca lui fesait peur...t´as meilleur réplique ?

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:38:28

En fait je vais plutôt dire que j´ai pas de pire réplique. Quoi de mal à avoir peur de la technologie quand on voit la manipulation des médias...
Et puis si pour toi la technologie c´est l´intelligence, pense un peu aux bombes atomiques, aux tanks, aux avions de chasse avec des radars de plus en plus perfectionnés. Qui vont ils détruire ? Oui oui les africains dont tu parles, connard. Et maintenant dis moi si tu trouves toujours que la technologie c´est l´intelligence.

Ensuite je ne vois pas où j´ai parlé religion et croyance (pour ta gouverne je n´en ai aucune), et de deux tu viens encore de prouver que tu étais intolérent vis à vis de ce qui ne te ressemble pas ou qui ne pense pas comme toi.

Enfin ce n´est pas une échelle d´intelligence, mais une échelle de connerie qui se base sur ta personne. Et plus ça va, plus je suis persuadé qu´elle est bien adaptée.

Maintenant fais moi le plaisir d´aller te faire foutre.
Non cordialement,
Ton ami Bob.

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:18:55

putin man tu t´enfouis de plus en plus dans la merde je crois que c´est mieu pour toi de la fermer car a chaque fois que tu lourd tu craind de plus en plus.

mais bon comme tout bon rascite tu crois que c´est toi qui a raison et ba tu te fous le doitg dans l´oeil mon connard

la religion n´ai pas une mauvaise chose ca aide certaine personne dans le besoin

et tu sais alimer un feu sans brique ? tu sais buter des animaux sans fusil ? non donc il n´en save pas moin que nous connard leur connaissance son different et on est tous les m homme sur cette planette on a tous la m intelligence tu n´ai qu´un sale racsiste de merde alors vas te fair foutre !

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:20:29

l´ouvre pas lourd

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:27:52

donc je vais corriger tte mes horible fautes :
"il n´en savent pas moin que nous connard leurs connaissances sont juste differente et on est tous les m hommes sur cette planette on a tous la m intelligence tu n´es qu´un sale racsiste de merde alors vas te faire foutre !"

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:05:35

aurelianus...mes sujet sont ne sont pas pour etre raciste mais juste une sorte de comparaison dans l´évolution des regions....comprend moi pas si t´en ai pas capable mais fait a ta tete et pense que je suis raciste si tu veut mais je ne le suis pas........

bob-tout-seul....les armes de guerre oui c de la technologie...certain imbécile comme bush les utilises pour obtenir des ressource qu´il n´as pas...les armes normalement sont fait pour chassé et ce nourrir...ceux qui font la guerre a d´autre pays ne pense meme pas a la survie de la planete..ils ne pense qu´as eux meme et controlé tout

La vidéo du moment