tien tien un autre qui se mele des affaire a bob-tout-seul....grokick premierement je ne suis pas un gosse j´ai 18 ans...
A TOUS--->deuxiemement ce dont je parle quand je parle de certain primate c des personne des pays pauvre que J´AI VU A LA TÉLÉ(Bande d´ignorant).....
a Bob-tout-seul non je me penderai pas, car je n´ai aucune raison de le faire...
a aurelianus....jt´ai pas déja dit que j´était NUL EN FRANCAIS?%$*/!#....pis jte demanderai de dire un message d´adieu écrit en Chinois aurelianus pour voir si t si bon que ca en écriture...juste pour voir te ridiculisé....et s.v.p. n´utilise pas altavista pour te faire la traduction
grokick....jte demanderais de pas me faire de philosophi car je me contre-fiche de tes idées stupides....c comme si tu parlait a un mur.....
pis la jvais vous cassé la geule si jamais jvous voit dans la rue...je ne comprend pas pourquoi vous etes contre moi(tk vous trois)
PS:pk t´as changé de pseudo Grosse-Tanche? tu t fait bannir pour etre un loser ?
jme demande pk jme bat sur le net a essayer de vous faire voir la réalité a trois crétin qui ne connaisse quasi rien a la vie...
et encore un msg a grosse-tanche...jte le dit j´hais la guerre...espece d´enfoiré qui ne pense qu´as ca puisque t´aime ca en ajouté avec les deux autre pour m´insulté avec de la philosophie...
jme casse diner pis je repart a l´école les connards