CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a bob-tout-seul

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:43:09

tiens je ne voulais pas mettre de point d´interrogation à la fin de ma dernière phrase, mais mon doigt a malencontreusement rippé.

grokick
grokick
Niveau 7
25 septembre 2005 à 23:14:52

Jte raconterais ma vie supra interessante quand j´aurais acces a internet dans mon studio (oh douceur et souffrance de l´autonomie !! ) ...
Parce que bon dans 5 heures j´ai un train a prendre ;)

grokick
grokick
Niveau 7
25 septembre 2005 à 23:17:57

E pour info la matiere ou je carbure a mort c´est pas le francais (trop primaire pour ma grande personne) mais la philo d´ou la capacite a tenir un discours argumenté ... Mais bon tu t´en sors pas mal non plus t´inquietes :p

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
26 septembre 2005 à 04:27:56

bon ba j´ai plus rien a dire, je crois que grokick a tout a fait bien resume la situation. donc grosse merde de blood suis a la lettre les conseils de bob et reviens sur ton premier message tu te souviens ? :

"blood-hell-x Posté le 17 septembre 2005 à 05:44:05

t´as vraiment cru que je ne reviendrait pas pour lire ce que tu écrirais sur moi ?. ..."
au passage on dit "ecriras" ( et oui c´est comme ca qu´on construit le futur chez nous)

grokick tu es tjr une fiante de babouin atomique. et bob tu sents le fabien.

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
26 septembre 2005 à 04:29:32

merde ! je viens de realiser ce que l´autre boufon voulait dire. donc ba c´est pas grave casse toi quand m.

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
26 septembre 2005 à 16:03:43

Son manque de réponse voudrait-il dire qu´il a suivi mes conseils ??

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:08:50

ca feras de mal a personne, je suis sur que m ses parents l´aimaient pas !

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:36:30

tien tien un autre qui se mele des affaire a bob-tout-seul....grokick premierement je ne suis pas un gosse j´ai 18 ans...

A TOUS--->deuxiemement ce dont je parle quand je parle de certain primate c des personne des pays pauvre que J´AI VU A LA TÉLÉ(Bande d´ignorant).....

a Bob-tout-seul non je me penderai pas, car je n´ai aucune raison de le faire...

a aurelianus....jt´ai pas déja dit que j´était NUL EN FRANCAIS?%$*/!#....pis jte demanderai de dire un message d´adieu écrit en Chinois aurelianus pour voir si t si bon que ca en écriture...juste pour voir te ridiculisé....et s.v.p. n´utilise pas altavista pour te faire la traduction

grokick....jte demanderais de pas me faire de philosophi car je me contre-fiche de tes idées stupides....c comme si tu parlait a un mur.....

pis la jvais vous cassé la geule si jamais jvous voit dans la rue...je ne comprend pas pourquoi vous etes contre moi(tk vous trois)

PS:pk t´as changé de pseudo Grosse-Tanche? tu t fait bannir pour etre un loser ?

jme demande pk jme bat sur le net a essayer de vous faire voir la réalité a trois crétin qui ne connaisse quasi rien a la vie...

et encore un msg a grosse-tanche...jte le dit j´hais la guerre...espece d´enfoiré qui ne pense qu´as ca puisque t´aime ca en ajouté avec les deux autre pour m´insulté avec de la philosophie...

jme casse diner pis je repart a l´école les connards

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:31:29

:rire2: :rire2:
Depuis quand la télé dit la vérité ?
Je vois pas le rapport avec le chinois... ici nos langues natales à tous sont le français, il est donc parfaitement normal de le maîtriser.
Je pense qu´il est effectivement préférable de parler à un mur plutôt qu´à toi...
Bon et puis après tu dis que tu hais la guerre, mais pourtant tu veux nous casser la gueule (oui oui y a bien un "u" entre le g et le e... mais bon peut être pas en chinois, qu´en sais-je moi ?? ). D´ailleurs j´aimerais bien voir ça qu´on rigole un peu...
Bon enfin qui es tu pour juger notre connaissance de la vie ? Tu ne nous connais absolument pas. Toi on te connait assez pour savoir que tu es con, mais personne ne remet en cause ta connaissance (très éparse, j´en suis sûr) de la vie.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:50:48

si je dit que je veut vous casser la geule c que vous commencé a me faire chier...c bien l´ordi d´école derniere péridoe pour répondre a un cave

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:36:46

"Mamaaaaaaaaaaaan c´est lui qui a commencé c´est un vilaiiiiiiin ! miroir magique !! !! na !! !".
D´un je n´ai créé aucun sujet portant ton nom pour t´insulter.
De deux tu commence à raconter n´importe quoi, ça devient vraiment incohérent ton discours. "c bien l´ordi d´école derniere péridoe pour répondre a un cave". Hum hum, ouais ouais...

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
28 septembre 2005 à 03:27:34

ho le con !! il s´est loupe, il sais pas lire en plus, pourtant bob a plutot bien explique.

donc tu viens bien de dire que certaines personnes (donc humain) sont des primates ?
donc tu les considere comme inferieur a toi ? donc tu n´ai qu´un sale enfoire de nazi.

et le coup du chinoi tu me le refais stp ... non pq je vois pas le raport. de plus toi m saurais tu dire un message d´adieu en chinoi ?

enfin je crois pas que tu ais 18 ans ou alors tu a un retard mental de 5 ans.

ruby-dragon2005
ruby-dragon2005
Niveau 4
28 septembre 2005 à 04:50:10

je suis raciste moi? depuis quand grosse tache? tu c que t vraiment con pour dire que je suis raciste jai dja eu plusieur ami black et je les es jamais fait chier pcq il etait noir donc ferme ta ptite geule du fond dmon cul

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:26:33

quand je te disait d´écrire chinois...c´était pour te tester pour voir si t bon en un autre language que le francais....pis c pas du raciste l´affaire sur les chinois....je voulais dire qu´ils sont plus intelligent que nous pour certain truc comme le language symbol ou autre ptit détail....pour l´informatique je c pas si c les chinois ou les japonais les plus dévelopé...mais ca c ce que j´appelle de la technologie avancé...car c grace a l´ordinateur si les technologies avance.....

non je n´ai pas un retard mental de 5 ans mais j´ai le syndrome ASPERGER...mais ca n´affecte pas mon mental, mais la vitesse a laquelle je réfléchie....donc example 2x2=4...calcul tres simple....toi tu vas comme répondre a la vitesse 6/6 et moi je vais comme répondre a la vitesse 5/6....pis tu devrait lire quelque rubrique sur mon syndrome si ca t´interesse dans savoir un peu plus a mon sujet....

a propos de la télé...jme demande si t´as déja vu des reportage sur certaine région ou des télé journal....ou bien tu peut lire le journal que tu achete ou qu´on te livre a la porte si t´as raté les information de la réalité sur la tv(PS:je ne parle pas des comiques de la tv si c ce que tu as pensé)...

jte laisse...mon diner est pret...ou déjeuner comme vous appelé en france

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:04:34

Aaaah ceci expliquant cela...

Mais bon à vrai dire on s´en fout de ta vie.

Et pour la télé je parlais bien du journal et compagnie: ce sont eux les vrais guignols.

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:05:58

"Définition, historique et caractéristiques

Le syndrome d´Asperger est un trouble envahissant du développement qui fait partie de l´extrémité " haute " du continuum autistique."

D´accord d´accord...

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:09:07

Les principales perturbations des sujets atteints d´autisme de haut niveau ou d´un syndrome d´Asperger touchent la vie sociale, la compréhension et la communication. Ces troubles sont la conséquence d´une anomalie du fonctionnement des centres cérébraux qui ont pour fonction de rassembler les informations de l´environnement, de les décoder et de réagir de façon adaptée. Le sujet ne parvient pas à décoder les messages qui lui arrivent (il parait submergé par la "cacophonie" de l´environnement), ni à adresser en clair ses propres messages à ceux qui l´entourent. Il est dispersé dans l´espace, déphasé dans le temps, dépassé par les échanges et sa communication maladroite et hésitante se perd le plus souvent dans des tentatives avortées. Pour être moins dispersé, il se concentre sur des détails, pour être moins déphasé, il se complait dans des routines, et ses échecs de communication avec les autres l´amènent à une concentration exclusive sur lui-même, sans pour autant le satisfaire.

En effet cela lui correspond bien...

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:30:14

j´oubliait de te préciser je ne suis pas de haut niveau mais de bas niveau :rire:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:33:53

meme a ca....j´évite de me comporté ainsi...il ya une partie de ce que tu a trouvé sur internet que je n´ai plus ^^

Le sujet ne parvient pas à décoder les messages qui lui arrivent (il parait submergé par la "cacophonie" de l´environnement), ni à adresser en clair ses propres messages à ceux qui l´entourent. Il est dispersé dans l´espace, déphasé dans le temps, dépassé par les échanges et sa communication maladroite et hésitante se perd le plus souvent dans des tentatives
avortées.-----------------------------------------
------------------------------------------------il
se complait dans des routines, et ses échecs de communication avec les autres l´amènent à une concentration exclusive sur lui-même, sans pour autant le satisfaire.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:09:37

tien visite ce site il te plaira surement

http://membres.lycos.fr/mysterman87/blagues.htm

La vidéo du moment