CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a bob-tout-seul

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
21 septembre 2005 à 04:52:26

ah j´oubliais et ca aurelianus c pas raciste ca ?

Bob_tout_seul Posté le 18 septembre 2005 à 22:42:38

Ah tu viens du québec. Ca y est je comprends tout. Tu es excusé.

Bob_tout_seul Posté le 18 septembre 2005 à 22:43:20

"plutot que primate...jfait pas le singe a maison ni a nul part ailleur...."

Hum pourtant toi parler comme primate, toi comprendre moi ?

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
21 septembre 2005 à 11:36:15

Pour le québec j´avoue que c´est une forme de racisme primaire, mais si tu étais un peu plus habitué au forum, tu comprendrais que c´est ce qu´on appelle ici de l´humour.

Pour la 2e, non ce n´est pas du racisme, je te parle juste comme tu peux le comprendre.

Maintenant pour qui tu te prends pour vouloir faire une telle comparaison ? Encore un qui se croit sorti de la cuisse de jupiter...

Ramener tt le temps le débat à bush c´est un peu simple... Je dis juste que c´est pas la technologie qui fait de toi qqn d´intelligent (comme le dit aurelien, tu sais allumer un feu sans briquet ou tuer des animaux sans fusil ?) . Il me semble qu´on en devient de plus en plus esclaves et ça c´est pas une forme d´intelligence (et ouep tu te sens pas à poil quand tu sors son ton téléphone portable ?)
La technologie c´est ce qui finira par nous tuer tous... bref je suis pas technophobe, mais putain, arrête de raconter des conneries auxquelles tu ne comprends rien. Enfin de toute façon je parle dans le vent, t´es un mec trop borné pour vouloir ouvrir les yeux (si t´étais français j´aurais pu dire trop borgne pour ouvrir l´oeil, mais du coup la vanne va te passer à côté puisque tu ne dois pas connaître la personne à qui je fais allusion...)

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:26:20

sans briquet ? ben si avec des allumette lol

des animaux ? ben si un rat que j´ai dja tué un rat(rat d´égout) a coup de pied

explique toi mieux quand tu dit

---------------------->>> tu te sens a poil quand tu sos son ton téléphone portable?<<<-----------------

jpourrais rapporté ca sur Ben Ladden ou d´autre criminel...mais je préfere utilisé bush...le meilleur example de tous les cons

et qui serait la personne a qui tu fait allusion ?m oi p-e ?. ..nan chu pas borné

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:26:49

blood-hell-x Posté le 21 septembre 2005 à 14:26:20

sans briquet ? ben si avec des allumette lol

des animaux ? ben si un rat que j´ai dja tué un rat(rat d´égout) a coup de pied

ha ha ha ha... t´es trop un drôle toi.

La personne à qui je fais allusion est Jean-Marie Le Pen, personne qui apparement a une idéologie se rapprochant de la tienne.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:30:14

la personne a qui tu fait allusion je la connais pas lol...et je ne pense pas qui me ressemble idéologiquement....la j´ai autre chose a faire que de continué bavardé avec toi....a et une autre chose avant que je parte....je doute fort que tu aime la série final fantasy car tu n´est meme pas sur les forums de final fantasy

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:39:16

je suis dsl mais quand on dit : "tu veus voir des primates... vas en afrique" pour moi c´est du rascime. essaye pas de fuir la realite connard.

la definition d´une arme ca sert a blesser voir a tuer (n´improte quoi n´importe qui) .

tes petites blague pas drole tu te les fout la ou je pense.

et essaye pas de me monter contre bob je le connais sale con.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:03:04

....tu fait pitier aurelianus car c pas des joke que je veut faire...mais dire la réalité...pis ou est ce que j´ai parlé des africain ?? ??

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:06:31

tien aurelianus lis...c pas moi qui parle des africain c bob tout seul qui as de un message de moi ou j´ai écrit africain.....

Bob_tout_seul Posté le 20 septembre 2005 à 21:38:28

En fait je vais plutôt dire que j´ai pas de pire réplique. Quoi de mal à avoir peur de la technologie quand on voit la manipulation des médias...
Et puis si pour toi la technologie c´est l´intelligence, pense un peu aux bombes atomiques, aux tanks, aux avions de chasse avec des radars de plus en plus perfectionnés. Qui vont ils détruire ? Oui oui les africains dont tu parles, connard. Et maintenant dis moi si tu trouves toujours que la technologie c´est l´intelligence.

Ensuite je ne vois pas où j´ai parlé religion et croyance (pour ta gouverne je n´en ai aucune), et de deux tu viens encore de prouver que tu étais intolérent vis à vis de ce qui ne te ressemble pas ou qui ne pense pas comme toi.

Enfin ce n´est pas une échelle d´intelligence, mais une échelle de connerie qui se base sur ta personne. Et plus ça va, plus je suis persuadé qu´elle est bien adaptée.

Maintenant fais moi le plaisir d´aller te faire foutre.
Non cordialement,
Ton ami Bob.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:08:27

criss il manque des partie dla phrase...

tien aurelianus lis...c pas moi qui parle des africain c bob tout seul qui as dit que je parlais d´africain je ne c pas pourquoi...et ou t´as lu un message de moi ou j´ai écrit africain????.....

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:11:47

tu devrait lire les messages a Bob-tout-seul aurelianus avant de dire n´importe quoi a mon sujet

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:13:17

et une question pour vous deux pk vous mettez pas votre vrai age ? 51 et 57 sur le forum je doute fort que ca soit possible

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:28:27

HEY pourquoi vous répondez pu ?

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:48:57

vous faites chiez...répondez

aurelianus
aurelianus
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:53:58

alors tu n´es qu´un petit merdeux qui n´assume pas ses actes et oui connard essaye pas de te derobe quand tu dit : "tu veux des primates ... vas en afrique" tu parle bien des africains puisque tu parle de technologie et autre connerie.
je te repette essaye pas de me monter contre bob car je le connais bien.
et enfin j´ai une autre vie a cote du forum pokemon.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:07:32

caliss aurelianus tu c pas lire ? jte demande ou j´ai dit que les africain c des primate....fait un copier d´un de mes msg avec la date pour preuve que j´ai dit que les africain sont des primate...car la je voit pas pk tu dit que j´ai dit ca...épais...APPREND A LIRE AVANT DE DIRE N´IMPORTE QUOI...je ne vois pas le lien entre africain et technologie....

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:29:42

T´es trop con pour mériter que je me fatigue t´expliquer des choses évidentes.

Et pour les forums ff je veux pas me justifier non plus, mais ce pseudo ne me sert que sur ce forum de merde, et je ne passe pas ma vie sur les forums... et puis en fait en général je ne demande pas d´aide, je préfère éviter les spoilers... t´es vraiment qu´un pauvre blaireau.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:45:04

nan c pas des africain que je parle...et tout ce que je dit est la réalité...est-ce que j´ai dit que les africains c´était des negro ou des truc du genre en passant ?e st-ce que j´e les insultes ?. ..nan je croit pas....s.v.p. fait la différence entre des insultes et une information sur certain pays pauvres....ca me ferait plaisir que tu te casse la aurelianus car je commence a etre écoeurer de voir a face ici...LA RAISON DE PK JE VEUT QUE TU TE CASSE---------->>> t´arrete pas de m´appelé raciste sans aucune raison valable...en plus tu m´insulte

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:56:10

Etre raciste c´est pas forcément des mots comme "négro" :malade:
C´est le genre d´idées que tu véhicules... et d´ailleurs, de qui tu parlais si ce n´est pas d´eux ?

Maintenant, je vais te donner un mode d´emploi que tu devrais suivre à la lettre (merci à Jay de gprpg)

1) tu vas t´acheter une corde
2) tu noues un noeud bien solide et assez large en prenant l´extrémité et en la ramenant vers les trois quarts de la longueur de la corde
3) tu crées un deuxième noeud un peu moins large avec l´autre extrémité en répétant la même opération que précédemment
4) Tu hisses le noeud le moins large à un lustre ou à quelque chose de bien solide au plafond. Normalement, la corde sera suspendue au plafond. Pour atteindre l´autre noeud, tu dois trouver une chaise.
5) tu montes sur la chaise.
6) Tu passes le noeud large autour de ton cou et tu sers bien fort, mais pas trop pour ne pas abîmer ton cou
7) Tu fais un pas violent en avant et lorsque tu seras en dehors de la chaise, tu mets un coup de talon arrière dans la chaise.
Normalement tu devrais réussir à te pendre.

grokick
grokick
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:17:45

Vous etes salo avec bloody trucmuch´
C´est vrai qu´apres tout les primates ils se trouvent avant tout en Afrique ... Perso, jamais j´ai vu de primates a cote de chez moi ...
Bon sinon pour parler le plus serieusement du monde.
Bloody, d´accord tu n´est pas raciste. Oh non bien sur tu n´as jamais parler de race inferieure et superieure. Tu es juste un sale gosse insupportabement ignare. Qui prend ses enormes conneries pour des generalites. Tu n´es pas raciste, tu es completement stupide, tu es l´embleme de la mediocrité intelectuelle. Tu es l´embleme du gars qui vote néo-nazi MAIS qui n´est pas raciste !! Tu ne pense avoir aucun pouvoir sur le monde mais comme des millions d´abrutis de ton espece, fiers de leurs ignobles certitudes, tu es a l´origine des guerres, des famines, des charniers. Bush c´est TA creature. En lui crachant la gueule, tu ne t´en rends pas encore compte mais c´est toi meme que tu excecres. Tu te hais, tu te maudits d´etre aussi laid. Comprendras tu un jour la portée de tes paroles ? Comprendras tu un jour le mecanisme de la montée du facisme ? Quand comprendras tu que tu n´es pas une victime, mais un des instigateurs de cette ignominie ? Pas besoin d´un brassard rouge et noir pour etre un artisan du nazisme ...

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:42:29

Aaaah ma tanche préférée :) que j´aime quand tu viens apporter un peu de fraicheur au débat et que tu arrives en un seul post à formuler les idées que j´ai du mal à sortir parce qu´elles s´étalent justement sur plusieurs postes :) L´art de la rhétorique et du résumé efficace d´idées. Ca m´étonnerait pas que tu aies eu une bonne note au bac de français tiens :)
Bref, bien vu. Sinon ça boume ? ça fait lgtps qu´on t´avait vu ici ?

La vidéo du moment