CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a bob-tout-seul

mimilounette
mimilounette
Niveau 1
25 février 2008 à 09:51:26

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse, c'est un post qui ne servira à rien pour vous, c'est juste que j'avais besoin de le dire.

Je m'explique:
J'étais en train de rechercher sur internet tout ce que je pouvais encore trouver avec le pseudo que mon frère utilisait pour jouer à Warcraft:
donc je tape bob le seul (bobleseul son pseudo) dans google et je tombe sur cette discussion.
Et puis j'ai commençé à lire et qu'elle surprise.
Déjà Bob-tout-seul, puis aurelianus (mon frère s'appellait Aurélien) et puis la discussion, surtout les mots de bob-tout-seul (les médias.....) voici d'ailleurs les mots de mon frère sous son aka dans battlenet:
"Face à la manipulation poltitique par le biais du mass media, boycotons la télévision,la mass consommation; allons vers une economie stabilisée en se revoltant face à une élite gouvernant par la force psychologique par la lobotomisation depuis notre naissance, ce monde.Ils ne sont rien sans nous et de ce fait usons de notre libre-arbitre ,s'il existe, nous en avons tous la possibilité et poussons ce monde vers une idéologie meilleure et plus sage........."

Pour ceux qui n'auraient pas lu avant, vous ne comprendrez certainement pas tout ce que j'explique.
Ma surprise a continé encore, la date de cette discussion, septembre 2005 , période pendant laquelle mon frère était dans le coma, et puis pour finir avant dernière page de discussion, le mot overdose, mon frère est décédé à la suite de complications dûent à une overdose.

Comme je l'ai déjà dit ce post ne sert à rien si ce n'est pour moi, je voulais laisser une trace quelque part de cette situation bien étrange, je ne conclus rien du tout là dessus, c'est juste et vous pourrez le comprendre un concours de circonstance vraiment bizarre.

Désolée encore du HS

La vidéo du moment