re..
J'ai du respect pour la nounou qui est agrée et qui garde mes enfants en toute sécurité, le cuistot de la cantine scolaire de mes enfants qui fait des repas équilibre avec le respect des règles d’hygiène pour un prix très bas..
J'ai du respect pour mon mécano qui répare ma voiture en respectant les tarifs et me conseil...
J'ai du respect pour le pilote de l'avion qui me permet d’arriver a l'heure à mon rendez-vous commercial
J'ai du respect pour mes clients pour qui je me défonce... et quand il ne sont pas contant je leur fais des remise commercial, ou les rembourses, en plus de refaire gratuitement la prestation ...
J'ai du respect pour tous les joueurs du forum même si il ne pence pas comme moi...
Mais jamais je ne traite mes clients comme nous traite l'industrie du Jeux vidéo...
Et j'ai due mal a comprendre les joueurs qui accepte et excuse se comportement (même si je les respects).
Je dis "des consommateur abusé"
qui "chante la chanson des boites de com d'une industrie qui se fout de notre Gue "
Je vise plus l’industrie de jeux vidéo qui est devenue la première industrie du divertissement mais qui se comporte comme la dernière des boites à fric sans respect du consommateur...