CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev se touchent?

good_player
good_player
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:57:22

Bon ça fait maintenant 15 jours que le jeu est sorti et c'est toujours aussi injouable....
La semaine dernière on avait le droit à des patchs journaliers et là cette semaine nada, les dev se touchent? Ou alors ils se sont tous fait viré pour avoir pondu une bouze pareil :rire:

Plus sérieusement quelqu'un a des nouvelles pour des futurs patchs?

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
29 novembre 2013 à 16:04:10

Good_player, renseigne toi avant de dire de tels propos.....

Tu trouves pas que pour les choses plus importante, ils leur faut plus de temps et de test afin de résoudre au mieux les problèmes ? Moi je pense que oui et limite une semaine d'attente, c'est pas la fin du monde. Avant la fin de la semaine, ils sortirons le patch. Patience donc.

good_player
good_player
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:30:14

Franchement vous avez tous été lobotomisé par les dev de jeux vidéos. Les mecs ils te pondent un jeu injouable, ils le vendent comme un produit fini et la réaction du consommateur lambda "nan mais t'inquiète pas laisse leur le temps de patcher le jeu".
Non j'ai payé je veux y jouer maintenant. Si je voulais y jouer dans 3 semaines je l'aurais acheté dans 3 semaines et moins chère en plus peut être.

Attention métaphore: c'est comme si on te vend une télé qui fait l'image mais pas le son alors que c'était prévu. L'image c'est le principal mais sans le son c'est délicat tout de même. Je pense que tout le monde va direct gueuler au magasin dans ce cas.

Par contre on te vend un jeu broken tout va bien.....

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
29 novembre 2013 à 16:34:23

un jeu vidéo et une TV ne sont pas le même secteur donc on peu pas le comparer. Sinon, on peu comparer tout à n'importe quoi.

Si on réagi comme ça, c'est tout simplement parce que le jeu est sorti à peine 2 semaines. Je rejoindrai ton pessimisme une fois le mois passé. Pour le moment, patience. Faut savoir donné sa confiance, surtout à développeur qui ne nous ont jamais déçu en plusieurs années....

speedcuber78
speedcuber78
Niveau 9
29 novembre 2013 à 16:35:03

Oui mais ils sont dieux pour moi

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:12:59

J'ai l'impression que certains ont du mal à se rendre compte de ce que c'est que de développer un jeu vidéo. C'est pas aussi simple que ça en a l'air, il suffit d'une petite erreur de rien du tout dans les lignes de code pour tout faire planter. Il faut aussi s'assurer que les correctifs ne soient pas eux-même malsains et qu'ils apportent eux-même des erreurs et des bugs.

Je préfère patienter encore un peu et avoir un jeu potable une bonne fois pour toute plutôt qu'avoir des mises à jour régulières qui ne corrigeront le jeu qu'au compte-goutte, quand elles ne rajoutent pas de l'huile sur le feu.

novis37
novis37
Niveau 5
29 novembre 2013 à 17:30:14

Au lieu de se toucher, les devs feraient mieux de se remettre en question..
C'est encore la communauté qui va leur dire ce qu'ils ont à faire, qu'on en voit que des amateurs en trois coup de clics ré soudent certains problèmes au jeu. C'est comme si on te vendait une voiture sans boite de vitesse. J'appelle ca de l'incompétence..
J'espère que l'électro choc qu'ont subit les devs va les booster et nous sortir un vrai jeu à jouer, je reste confiant.

nikles
nikles
Niveau 4
29 novembre 2013 à 18:53:34

On remet pas en cause le fait que créer un jeux video soit compliqué .
Par contre je remet en cause la stratégie douteuse de vendre le produit non finit sans prévenir personne .
Maintenant on me dit qu'ils vont patcher le jeu et on attend ce patch comme le messi ?

Attendons donc, on verra bien .

doumer
doumer
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:01:10

Bonjour

Encore et encore des consommateur abusé et lobotomisé pour chanté la chanson des boites de com d'une industrie qui se fout de notre Gue...

Un jeux s'est pas comme le reste , s'est plus dure... et un avion, et une voiture, et un film, et des nouilles... et une nourrices qui garde les enfants ...

On peut pas comparer ?
Oui et non ! Chaque produit ou métier est différent, mais seul l'industrie du jeux est capable de nous vendre un produit inexploitable et de nous lobotomiser pour que l'on aime ça!!
Bravo.

Le respect, simplement je demande du respect, et pas autre chose.
Le jeux sont de plus en plus souvent inexploitable a la sortie, et s'est simplement pas normal, s'est un manque de respect.

good_player
good_player
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:46:33

Le com de doumer exprime ce que je pense de manière plus clair que moi, donc je plussoie :bravo:

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:03:30

Vous savez qu'a la sortie de x3 TC c'était quasiment le même fiasco et maintenant regardez : c'est juste le meilleur des x fait jusqu'à présent.
C'est bon ne soyez pas cons non plus c'est leur métier de créer des jeux donc attendez et regardons ce qui se passera.
De plus Egosoft a toujours assuré pour ce qui est de patcher des jeux, la preuve avec x3

Stellio_Kontos
Stellio_Kontos
Niveau 6
29 novembre 2013 à 20:11:45

"Je préfère patienter encore un peu et avoir un jeu potable une bonne fois pour toute plutôt qu'avoir des mises à jour régulières qui ne corrigeront le jeu qu'au compte-goutte, quand elles ne rajoutent pas de l'huile sur le feu. "

Bah en ce qui concerne X3 Rebirth, autant l'acheter dans un an. Si, je dis bien si, ils l'ont sauvé. Ce qui est mal barré.

Cette manie d'acheter les jeu day one aussi. Vous cautionnez les jeux pas finis.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
29 novembre 2013 à 20:22:45

on cautionne les jeux pas finie mais c grâce a nos caution que le jeux peut se finir.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:11:15

Pour moi le manque de respect c'est du coté Actibidon(pognon)-Blizzard.

Mais bon chacun son point de vue hein :). Les dev's ont eu le choix de faire un X3.5.2 ou de refaire un nouveau X qui reboot la série.

Bah ils ont choisi le reboot et donc devoir tout repenser avec les conséquences que ça apporte. Si tu aimes avoir des jeux jouables mais qui ne changent pas des anciens c'est ton problème mec.

Et comme tu dis "le respect", les joueurs qui font confiance à EGO sont en droit d'avoir du respect et donc que tu respectes le point de vue de ceux-ci mais apparemment respect pour toi est à sens unique.

CCL: Ne cite pas le mot "respect" quand tu n'en as aucun envers autrui.

nikles
nikles
Niveau 4
29 novembre 2013 à 21:40:42

Moi je respecte votre point de vue . Mais bon, sortir un jeu pas finit c'est vrai que c'est souvent aujourd'hui . On patch aprés c'est la grande mode ...
Mais sortir un jeu injouable sans phase de béta au prix du jeu finit la

nikles
nikles
Niveau 4
29 novembre 2013 à 21:46:53

c'est se foutre de son publique et de ne voir que son argent . Donc on va réitérer l'argument du 7 ans de développements et un jeu bugué jusqu’à la moelle .
Enfin on va pas reprendre le debat .
On a bien compris que vous défendez ce jeu par ce que vous y croyez et c'est votre droit .

Maintenant attendons ce patch on verra après .

(dsl pour le double post j'ai du poster sans m'en apercevoir)

Stellio_Kontos
Stellio_Kontos
Niveau 6
29 novembre 2013 à 22:10:52

Pareil, moi je respecte les points de vue. Seulement pour moi, ils ont tué X, tout simplement. Et même sans aucun bug, le fond du jeu est mort. Ca c'est d'une part. Mais d'autre part j'en ai marre de voir des licenses gachées : simcity, Rome 2 TW... Qui non seulement sont gachées, mais qui en plus sortent trop tôt et pleines de bugs.

Et j'en suis venu à la conclusion qu'acheter les jeux day one, c'est se manquer de respect à soi même, ainsi qu'à la société de consommation. Parce que ok, vendre X Rebirth permettra de le sauver, mais perso si un jeu doit couler, il coule. J'en ai marre de faire le béta testeur.

Voilà, c'est juste une démarche personnelle. Je comprend aussi les impatients, mais ce sont de doux rêveurs pour moi. Le X que j'aimais est mort.

doumer
doumer
Niveau 9
29 novembre 2013 à 22:32:19

re..

J'ai du respect pour la nounou qui est agrée et qui garde mes enfants en toute sécurité, le cuistot de la cantine scolaire de mes enfants qui fait des repas équilibre avec le respect des règles d’hygiène pour un prix très bas..

J'ai du respect pour mon mécano qui répare ma voiture en respectant les tarifs et me conseil...

J'ai du respect pour le pilote de l'avion qui me permet d’arriver a l'heure à mon rendez-vous commercial

J'ai du respect pour mes clients pour qui je me défonce... et quand il ne sont pas contant je leur fais des remise commercial, ou les rembourses, en plus de refaire gratuitement la prestation ...

J'ai du respect pour tous les joueurs du forum même si il ne pence pas comme moi...

Mais jamais je ne traite mes clients comme nous traite l'industrie du Jeux vidéo...

Et j'ai due mal a comprendre les joueurs qui accepte et excuse se comportement (même si je les respects).
Je dis "des consommateur abusé"
qui "chante la chanson des boites de com d'une industrie qui se fout de notre Gue "

Je vise plus l’industrie de jeux vidéo qui est devenue la première industrie du divertissement mais qui se comporte comme la dernière des boites à fric sans respect du consommateur...

Stellio_Kontos
Stellio_Kontos
Niveau 6
29 novembre 2013 à 22:46:00

Et t'as acheté le jeu ?

La vidéo du moment