CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev se touchent?

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:20:41

TheRaizeOfDeath Voir le profil de TheRaizeOfDeath
Posté via mobile le 29 novembre 2013 à 20:03:30 Avertir un administrateur
Vous savez qu'a la sortie de x3 TC c'était quasiment le même fiasco et maintenant regardez : c'est juste le meilleur des x fait jusqu'à présent.

:d) Ça ne justifie rien du tout. Arrêtez un peu de sortir ces arguments, c'est triste à lire.
Ok Egosoft c'est votre studio préféré, on a compris :o)
Mais je ne vois pas ce qui peut les excuser de sortir un jeu aussi buggué. De quoi, les jeux d'avant c'était pareil ? Bah ouais peut-être mais c'est pas une raison pour continuer. Au contraire même.
Rendez-vous compte : j'ai payé 70 euros pour ce jeu. 70. Si je savais que j'allais devoir attendre 4 mois pour y jouer (et ne me dites pas qu'Egosoft a toujours été comme ça et qu'il fallait le savoir !), je ne l'aurais pas acheté. Je l'aurais acheté... dans 4 mois. 25 € moins cher. C'est pourquoi je renvoie mon édition collector.

Vous aimez ce studio et leur série X. Ok. Mais il faut comprendre que ce qu'ils font n'est ni normal, ni tolérable.

rex16
rex16
Niveau 7
30 novembre 2013 à 00:03:56

Je te comprends mais je vois que cela devient monnaie courante maintenant, regarde Rome 2: total war, mais soucis pourtant gros budget, ect... Cela n'est en rien excusable mais j'ai l'impression que tout le monde fais pareil depuis quelques temps.

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
30 novembre 2013 à 01:16:18

En effet. Raison de plus pour ne pas supporter ce genre de choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 01:35:24

En tout cas si il n'y a pas les bêta testeurs, le jeu fini on ne l'aura jamais ! Perso, j'y crois... j'ai même la foi lol
Qu'Egosoft rattrape le coup, j'implore les dieux ! Je veux juste que ce jeu dépasse les 20 fps avec un 955be @4Ghz et une 7950 !
C'est pas cool de payer un jeu injouable au prix fort mais sans nous ce jeu ne s'améliora pas !
Achetez en masse :)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
30 novembre 2013 à 02:04:29

Ouep mais faut faire la part belle entre les vrais "c*nnard* de l'industrie du jeu vidéo et les autres.

EA,actipognon-Blizzard, Ubisoft = C*nnard

EGOSOFT = Autres

Autres étant des petits studios à petit budget qui font le maximum avec le peu qu'on leur donne. Si le jeu est ainsi c'est qu'il y a une raison la dessous et généralement faut toujours regarder du côté des EDITEURS qui ont leur mots à dire voir même décide de tout contrairement à ce que la populace croit.
Donc oui pour X Rebirth je pardonne à EGO car même si c'est buguer et tralala, ils ont réussi à rendre un jeu chiant à mourir en un jeu attrayant, seul bémol manque un peu de contenu qui sera surement comblé.
Ce qui explique mon point de vue, et sache que si il y a bien un X qui n'était pas un vrai X c'est X3.

Pour ma part jouer à un jeu non fini me dérange absolument pas (jeu indépendant, souvent meilleur car fait par des passionnés pour des passionnés), la seul chose qui m'ennuie c'est l'optimisation et pour exemple je n’arrête pas d'acheter des jeux en early access (oui je sais X rebirth n'est pas en early access et c'est pas à ça que je voulais faire allusion).

CCL: Ne vous insurgez pas à la première occasion et visez les bonnes cibles (voir c*nnard cités plus haut).

steveandgates
steveandgates
Niveau 3
30 novembre 2013 à 02:24:46

Allez vous faire mettre. Un jeu sort, il es pres
si sa bub il sont juste incompétant point barre
un jeu a l'époque sortai et sétai réglé
je prend meme pour example mgs 4 qui es sorti et qui n'as subit aucune mise a jour

ceux qui soutienne égosfothe sucé moi le chibre vous devriez aimer sa
les autre c'est moi qui vous pompe le gland

steveandgates
steveandgates
Niveau 3
30 novembre 2013 à 02:27:08

:noel: Nike egosoft :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 02:51:43

steveandgates, je me demande pourquoi, dans ce cas, tu as acheté ce jeu.

good_player
good_player
Niveau 10
30 novembre 2013 à 05:18:04

Je suis conscient qu'egosoft c'est un petit studios, sympathique en plus, je me souviens qu'ils ajoutaient encore du contenu gratuitement à X3TC 3 ans après sa sortie voir plus.

Donc je ne sais pas qui est le plus responsable entre Deepsilver et ego mais c'est quand même pas normal qu'on te vende une beta au prix d'un jeu fini. Si ils avaient vraiment besoin d'argent pour continuer ils avaient qu'à faire comme arma 3 et offrir un accès anticipé à un jeu non fini pour un tarif spécial. Au moins on sait ce qu'on achète dans ce cas.

Et puis je me souviens très bien de X3TC au début c'était pas aussi buggé, au moins on pouvait faire du commerce et toutes les choses de base. Dans tout les cas c'est pas une excuse bien au contraire.

Le problème c'est que récemment j'ai acheté 3 jeux récents qui se sont révélé être des beta à leur sortie, Rome 2, BF4 et X-rebirth. ça commence à faire beaucoup :oui:

doumer
doumer
Niveau 9
30 novembre 2013 à 08:53:42

re bonjour,

Bien sur que j'ai le Jeux, j'ai la Serie X depuis le début...
Je suis fan de jeux, plateau, société et vidéo...

Mes premier jeux PC était sur win3.11 et dos 6.22... sur un intel486

Et en 15 ans l'industrie du jeux vidéo est passé à la premier place du divertissement, mais leur pratique se sont dégradé.
Les DLC, les jeux avec des licence sur exploité, et enfin la vente de produit inexploitable.

Donc Oui je suis un vieux C... mais un vieux lucide avec 15 ans de jeux derrière lui.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
30 novembre 2013 à 09:06:52

Il est vrai que pour les anciens X, on pouvait au moins jouer, ce qui ici n'est même pas le cas.

Ce que je reproche avant tout à Egosoft(si on met de côté le fait de nous avoir vendu un jeu fini alors qu'il ne l'est pas du tout), c'est qu'ils n'ont fait aucune réelle excuse, et ne se sont pas expliqués sur le pourquoi le jeu est sorti totalement non fini.
Ils n'ont très certainement pas travaillé sur le jeu 7 années durant, je n'y crois absolument pas.
En revanche, j'aimerai au moins quelques explications afin de comprendre ce qui a pu se passer...mais non, RAS de leur part...c'est bien dommage...

doumer : eh oui, dès qu'il y a du fric à se faire, et donc que les grosses fortunes mettent le nez dedans, voilà ce que ça donne...on passe de personnes passionnées à des gens buisness men qui dirigent le développement...

Stellio_Kontos
Stellio_Kontos
Niveau 6
30 novembre 2013 à 09:14:31

Je suis obligé de poster cette vidéo :

http://www.youtube.com/wam/watch?v=f5gKq_Bhc4c&hd=1

:rire:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
30 novembre 2013 à 11:14:36

Vue et revue.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
30 novembre 2013 à 11:33:21

doumer Voir le profil de doumer
Posté le 30 novembre 2013 à 08:53:42 Avertir un administrateur
re bonjour,

Bien sur que j'ai le Jeux, j'ai la Serie X depuis le début...
Je suis fan de jeux, plateau, société et vidéo...

Mes premier jeux PC était sur win3.11 et dos 6.22... sur un intel486

Et en 15 ans l'industrie du jeux vidéo est passé à la premier place du divertissement, mais leur pratique se sont dégradé.
Les DLC, les jeux avec des licence sur exploité, et enfin la vente de produit inexploitable.

Donc Oui je suis un vieux C... mais un vieux lucide avec 15 ans de jeux derrière lui.

Ben soit t'étais à la ramasse niveau matériel, soit t'y es depuis plus longtemps que 15 ans :hap: . Parce que moi en 98, on avait un Penthium II et W98, et ça faisait 2 ans que je jouais à Alerte Rouge et DukeNukem 3D (mes tout premiers jeux avec les flippers et autres).

Et j'ai bien l'âge annoncé dans mon profil.

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:40:38

Le seul truc que je craint c'est la durée de cette p*tain de "beta test publique".
En général ça dure plusieurs mois, mais j'ose espérer que le jeu fini (une fois patché) ne sera pas dispo que l'année prochaine (en gros le mieux serai dans 1 mois).

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
30 novembre 2013 à 12:19:04

C'est pour testé les patchs. Une fois la 1.18 prête ils l'a sortiront. Ca renvoie directement au critique du genre le nom de topic dans ce même forum "est-ce qu'ils testent leur patch" ou un truc du genre.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:26:29

zero_bahamut Voir le profil de zero_bahamut
Posté le 30 novembre 2013 à 02:04:29 Avertir un administrateur
Ouep mais faut faire la part belle entre les vrais "c*nnard* de l'industrie du jeu vidéo et les autres.

EA,actipognon-Blizzard, Ubisoft = C*nnard

EGOSOFT = Autres

Pourtant, Blizzard et Ubisoft font des jeux exceptionnels bien que l'argent soit la principale cause de tout ça.
Il n'y a qu'à voir le soin mit dans AC4 Black Flag sur l'univers, et ses possibles liens avec d'autres franchises Ubisoft.
Sinon, je suis d'accord pour dire que les deux autres éditeurs-développeurs que tu as cités sont pourris...

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:25:09

Blizzard fait parti de Actipognon et franchement ce que fait Blizzard n'est vraiment plus à la hauteur de ce qu'ils faisaient avant leur lien avec Actibidon.

Pourquoi ? Car les passionnés du studio se sont barré car ne supporte pas la politique industrielle qui est de produire vite, en masse, avec une qualité moindre.

Ubisoft j'arrête d'acheter leur jeu. Chaque fois je me fais enc*ler multi qui déconne pas possible, jeu développer pour console et opti avec les pieds pour le PC. Univers profonds surtout quand on se l'introduit loin entre les fesses.

Doumer : Je joue depuis longtemps aux jeux et je l'ai vu se casser la gueule surtout du au marché de la console qui le tire vers le bas.

La solution à tout problème de ce genre, c'est les jeux indépendants comme je l'ai déjà dit plus haut.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:37:10

Mais bon chacun son point de vue hein :). Les dev's ont eu le choix de faire un X3.5.2 ou de refaire un nouveau X qui reboot la série.

:d) ils l'ont pas rebooté, ils l'ont gazer oui. Non mais REGARDEZ LE RESULTAT bordel. Ouvrez vos yeux un peu... Même sans bugs c'est de la merde. C'est même pas un bon shoot spatial. Ce truc là c'est un brouillon.

Ils auraient fait une nouvelle licence sur console comme c'était prévu, osef c'était un jeu de merde et basta. Sauf que là ils ont mis le X devant et transposer ça dans l'univers X, en gardant leurs idées merdique de départ et en retirant tout ce qui faisait les X. Ils ont ruiné la licence, c'est irrattrapable et la boite va couler j'en suis persuadé après un fiasco pareil.

Et franchement après cette merde qu'ils nous ont pondu je vais pas les regretter.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:40:42

zero_bahamut Voir le profil de zero_bahamut
Posté le 30 novembre 2013 à 13:25:09 Avertir un administrateur
Blizzard fait parti de Actipognon et franchement ce que fait Blizzard n'est vraiment plus à la hauteur de ce qu'ils faisaient avant leur lien avec Actibidon.

Pourquoi ? Car les passionnés du studio se sont barré car ne supporte pas la politique industrielle qui est de produire vite, en masse, avec une qualité moindre.

Ubisoft j'arrête d'acheter leur jeu. Chaque fois je me fais enc*ler multi qui déconne pas possible, jeu développer pour console et opti avec les pieds pour le PC. Univers profonds surtout quand on se l'introduit loin entre les fesses.

Doumer : Je joue depuis longtemps aux jeux et je l'ai vu se casser la gueule surtout du au marché de la console qui le tire vers le bas.

La solution à tout problème de ce genre, c'est les jeux indépendants comme je l'ai déjà dit plus haut.

:d) jeux indé, si t'a pas de moyens derrière, ça peut faire un petit jeu sympa mais sans plus. Comme Mount and blade par exemple. Egosoft a la chance d'avoir un petit poids lourd derrière à savoir Deep Silver. Sans ça je pense qu'ils auraient déjà mis la clé sous la porte depuis un bon moment vu le développement chaotique de cette bouse de rebirth.

La vidéo du moment