CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.18 today ?

blabla_2015
blabla_2015
Niveau 6
28 novembre 2013 à 08:29:33

Ben entre le commerce et les vaisseaux de combat qui fonctionne pas le jeux est complètement Fucked la pour le moment...

Juste c est 2 point de base et sa ira on pourra commence play

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 novembre 2013 à 11:38:03

J'attends une baisse plus conséquente sur bioschock infinite.

Zobi_la_mouche
Zobi_la_mouche
Niveau 2
28 novembre 2013 à 11:42:07

Merci pour l'info.

Bref, faut patienter encore. Moi qui attend un patch depuis Lundi dernier, y a intérêt qu'il se soit jouable à mimima après. Sinon bah je patienterais encore...

J ai même pas un seul jeu qui m'intéresse avec les soldes, même pas X3 qui est à 10 euros.

zimzim62000
zimzim62000
Niveau 4
28 novembre 2013 à 15:15:19

Good news :

Update November 28th:

Since the last posting we have released two more updates 1.16 and 1.17. These two mostly focussed on improving stability and fixed a couple of bugs related to the non working trade offers. See release notes for details:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=347278

Trade bugs

It turned out that the issues many of you are seeing with trade ships not working correctly is not one bug but a whole series of connected problems. After resolving the first issue with 1.17, more problems became apparent. This is the reason we are now testing the next patch 1.18 a lot longer than the other patches. We can not afford a very indepth test at this time, because too many of you are waiting for this fix, but things are looking good and chances are that this update will be available before the weekend.

I do not want to give silly excuses here. Of course you deserve a bug free game, but you may ask why these trade problems were not uncovered during testing: We had a group of testers dedicated to testing our economy over a long period of time. These guys used a special version of the game which allowed them to run the entire economy at a higher speed. It seems that most of these problems we now see did not happen with this time acceleration. Meanwhile these problems also do not happen early on in the game or if you (like most testers do) have to restart the game frequently.

Other features coming up next

• Fixed several causes of crashes in-game and when loading savegames.
• Fixed a specific problem resulting in periodic slow-downs.
• Improved general performance (first small improvement only, more to come).
• Fixed several problems with ship/drone docking/undocking behaviour.
• Fixed problem with player drone formations.
• Fixed several small localisation issues.
• Improved skill levels for new NPCs.
• Improved readability of entries in interaction menus.
• Improved GPU listing on laptops with multiple GPUs (still some driver-related issues on certain hardware).

donc c'est sur !!!
c'est pour demain voir samedi :d

Cool cool cool

zimzim62000
zimzim62000
Niveau 4
28 novembre 2013 à 15:16:11

Ah dsl au fait :)

Ca vient du forum of et c'est notre ami bernd

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
28 novembre 2013 à 15:20:42

Pouarf, ce patch est remplie de bonne choses. Vite vite vite !!! =)

RTW2
RTW2
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:56:46

Enfin! le plus le bug du jeu qui le détuit complétement! le commerce! Actuellement les vaisseaux ne font plus rien au bout d'un moment et ne commerce pas.

J'ai quand même du mal à voir comment les testeurs n'ont pas pu voir ce bug car il est flagrant après quelques heures de jeu!

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
28 novembre 2013 à 17:48:54

D'après ce qu'ils disent, les testeurs n'ont pas eue (ou vue) le problème car ils utilisent une version du jeux qui "accélère" le commerce. bizarre quand en accélérant le commerce se retrouve forcément plomber a cause du bug ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 18:17:33

Pareil que [mojito], je ne comprend pas trop l'excuse du commerce accéléré ? D'autant plus qu'un mec a lui aussi accéléré le jeu pour constater justement que le commerce était mort au bout d'un certain temps !
http://www.reddit.com/r/XRebirth/comments/1remwx/free_play_whats_wrong_with_the_economy_everything/

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:22:20

Ils vous ont raconté de la merde pour vendre le jeu, donne moi une raison pour qu'il stop de raconter de la merde pour vous proposer des patch (bugués en prime)

IL vous ont nik une 1iere fois, il sont entrain de réitérer en epsérant faire quelque vente de + :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 novembre 2013 à 18:26:05

Ils en avaient déjà parlé, c'était pas sur la version release...
Avant la 1.17, les drones faisaient leurs jobs.

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
28 novembre 2013 à 18:58:53

et ils disent en plus que les testeurs n'ont pas vue le bug car il n'arriverai pas en début de partie !?

Des le début les transporteurs s'arriment aux stations et vont se boire un verre au bar... (et un verre entrainant un autre.. ils foutent plus rien! lol)

Je comprend que Egosoft est un peu gêné et même si ils disent "I do not want to give silly excuses here", je trouve moyen leur tentative de justification...

Bref, j'éspère que la 1.18 arrivera très vite et qu'on va pouvoir commencer a jouer a ce jeux.

zimzim62
zimzim62
Niveau 3
28 novembre 2013 à 20:22:22

Bref !

Pareil j’espère qu'il le mette en place demain !

@excelcisbeo prière de na pas être désobligeant ici merci.

rex16
rex16
Niveau 7
28 novembre 2013 à 21:06:21

Je n'ai pas encore acheter rebirth, mais Egosoft a toujours su faire face au bugs de ces jeux, je pense qu'ils vont vite rectifier le tir. Je ne peux que vous dire "Patience et Courage".

zimzim62
zimzim62
Niveau 3
29 novembre 2013 à 12:24:49

Plus qu'a espérer pour début d'aprem ....

No news sur le off... ça craint pour today snif snif

randeng6666
randeng6666
Niveau 9
29 novembre 2013 à 12:28:47

Heureusement que la PS4 sort aujourd'hui :bave:

elle me permettra de patienter jusqu'à ce que le jeu soit jouable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 12:29:28

Bernd avait dit que nous devrions l'avoir avant le week-end. Donc patience.

zimzim62
zimzim62
Niveau 3
30 novembre 2013 à 13:10:14

Ça donne quoi chez vous ce 1.18 ?

Moi j'ai un peu play hier mais pas encore eu le temps de voir si ils ont fix le problème de commerce ...
La j'essaye de construire une usine mais j’avoue je suis un piti peu perdu avec toutes les usine qu'on peux construire.

Du coup je pense démarrer avec une fabrique de H20 mais j’espère juste que je pourrai lui ajouter viande nourriture et photo cell pour quelle sois autonome ...

Enfin bref je vous tiendrai au courant ...

Et vous ça se passe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 14:00:01

Que du bon, bien sur. Chez moi le commerce fonctionne, tout ce petit monde a repris vie.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
30 novembre 2013 à 17:06:26

pareil. le souci des drones transporteur est réparer. par contre j'ai encore des piles de vaisseau cargo, peut être faut du temps que les vaisseau avant eux décharge leur soute vu que un vaisseau a la fois peut décharger. mais dans l'ensemble que du bon.

d'ailleurs j'en profite pour dire que l'optimisation est meilleur avec le patch, j'ai gagner quelques FPS :)

La vidéo du moment