CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur le jeu + test

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
xfurious-deltax xfurious-deltax
MP
Niveau 4
17 juin 2013 à 13:41:23

sérieusement la campagne et énorme et ne parlons du multi qui et sublime serte au debut le multijoueur et chaud mais une fois que on gére ses énorme j’espère que y'aura encore des god of war sur ps4 avec un multijoueur
bref perso j'en suis très très content

sky-fanatic sky-fanatic
MP
Niveau 3
25 juin 2013 à 13:02:38

15/20
ce god of war est graphiquement trés beaux ( normal , vu que c'est le GoW le plus récent ) un gameplay sympa ... mais un scenario pratiquement inexistant , des combats bordeliques , pas de nouvelles armes en mode histoire .bon aprés sa reste un bon god of war , meme si le 2 me semble meilleur .
j'ai addorée le 2 et le 3 , notament grace a leurs qauntités de boss , allors que dans cet opus , ben : le boss de début ( hecatonchire , les 3 furies , boss de fin , polux et castor , et une sorte de mini boss , la chimere . y auraient au moins pus , dans le niveau de l'oracle , mettre un combat de boss contre python !! pas assez de personnages mythologique inédit selon moi ... mais sa reste un trés bon jeu , jeuste un peu décevant par rapports aux god of war précedents .

terreurnoir terreurnoir
MP
Niveau 9
13 juillet 2013 à 15:11:13

bon je me lance

ce jeux est une deception,ce GOW est pour moi un accident industriel,j'aurai preferé qu'il ne voit jamais le jour,

:d) graphisme: 14/20
c'est moyen,franchement ils on reussis a faire moins beau et plus alliaser que le 3,certaine texture sont reussis et agreable a regardé mais d'autre sont vraiment hideuse,parfois j'avais meme l'impresion de jouer a une adaptation hd d'un jeu sortit sur ps2

:d) gameplay 05/20
ma plus grance deception,un systeme de rage nul et frustant a souhait qui oblige le joueur a bourriner comme un con mais le probleme c'est que les ennemis on des coup a tete chercheuse qui rend obsolète l'esquive,j'estime etre un tres bon joueur de GOW ayant fini les 5 autre jeux dans leur difficulté maxi,j'ai une technique propre qui consiste a attendre le bon moment pour attaqué est sortir des combos de 100 coup quitte a faire que esquiver pendant 1 minute pour attendre le bon moment,mais bien sur dans ce GOW impossible a cause de cette rage en carton qui incite aux bourrinage alors que les action des ennemis incite le contraire, a noter aussi un systeme de grappins vraiment bof je prefere largement celui du 3,et l'ajout des quatre élément trop insignifiant pour etre une reussite,bref un gameplay en carton,seul point positif les enigmes mieux foutus par rapport aux autre GOW

:d) musique: 07/20
premier GOW dont je ne retiens aucune musique,trop dicrete,certaine proviens ds anciens GOW,sentiment qu'ils ne se sont pas foullé sur ce point......comme tous les point en faite,et mention speciale a la nouvelle voix de kratos qui est d'un ridicule

:d) durée de vie: 12/20
le plus court des GOW,surement du a cette foutus manie de vouloir mettre un multis partout,cependant je ne vais pas le descendre plus que ça sur ce point car faut pas oublier que les autre GOW n'etait pas non plus des model questions durée de vie,donc 12 me parait etre une bonne note

:d) histoire 01/20

desolé mais je peut pas mettre mieux,on nous avait annoncer une decouverte de ce qui c'est passer avant le 1,est ben franchement j'aurais preferé ne pas le savoir,pour moi l'histoire est tellement bateau que je considere qu'il n'y en a pas,on se contente de prendre kratos de le mettre dans des niveaux different et avancer pour casser betement du mechant,non je suis desoler j’appelle pas ça une histoire,alors certe les enciens GOW n'avait pas des histoire extraodinaire mais elle avait le merite d'etre interesante,ce qui n'est pas le cas dans ce gow

:d) note general: 06/20

une honte il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ce GOW,un episode fait uniquement pour volé le fric du fan ecervelé,est en plus d'etre mauvais,le jeux se permet d'etre mal finis,un jeu truffé de bug en tout genre,franchement deçu de ce GOW,un tres mauvais jeux.

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 19:20:16

Fan de la saga j'hésite vraiment à l'acheter, je vois beaucoup d'avis positifs et également beaucoup d'avis négatifs, sachant que le multi ne m’intéresse pas du tout :(

[J0rdan-86] [J0rdan-86]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 10:24:19

et bien tu vois clement4492 je suis dans le même cas que toi ...surtout que hier je me suis acheter GoW III qui est juste énorme :)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
13 août 2013 à 15:31:17

terreurnoir > Ton seul but est de descendre le jeu, tu perds toute crédibilité en mettant un 14 au graphisme, faut vraiment être blasé comme pas possible pour mettre ça et en plus si tu mets 5 au gameplay... Heureusement que t'es pas testeur.

Athena29 Athena29
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 18:00:17

Il m'a moins marqué que les précédents volets (épisodes psp compris) mais il reste bon. Les graphismes sont vraiment excellents, la bande son pas mal mais moins prenante que le 3.
L'histoire m'a beaucoup plue après ce qui m'a un peu gênée par moment c'est les ennemis déjà vus (donc pas de surprise), les QTE peut être moins originaux et certains passages ennuyeux : je pense notamment au temple de Delphes qui m'a fait l'effet d'un véritable somnifère. Après ça reste un bon God of War sans aucun doute, les ingrédients sont là. Je mettrais 15 ou 16 alors que pour les précédents minimum 18 ^^.

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:46:52

Ah ouais bah j'essayerais de l'avoir à pas cher ou de me le faire prêter :oui:

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:02:46

Cet opus est pour moi vraiment pas mal (la cruauté et la violence gratuite du 3 m'ont un peu saoulé, celui là est un peu moins gore et c'est très bien). Par contre l'histoire est pourrie... Mais le système de jeu est excellent! Dégrader ou régénérer certains décors c'est juste magnifique. Et le passage avec les serpents :bave: le must, on en prend plein les yeux question graphismes :ok:

Bon, les défauts ou trucs qui manques:
-Pas de combats sur des cordes tendues, ni de combats suspendu au plafond ou en escaladant un mur.
-Des boss...moches...
-Les magies. Ils faut améliorer certaines compétences au maximum pour débloquer leur magie!
-La voix de Kratos :d) nulle.
-La sauvegarde automatique: pénible! Punaise, elle m'a gavé cette sauvegarde auto. Il suffit d'avoir oublié un coffre juste avant, un coffre qui est maintenant inacessible, et enplus ça a sauvegardé! Alors t'es obligé de te retaper tout le chapitre...
-Les problèmes de caméra. Vraiment un très gros problème ça! En plus c'est vers le début. Dès fois la caméra se barre à babeloued et il suffit d'être entouré d'ennemis (parfois trop nombreux) pour paumer Kratos... Et dites vous que j'ai réussi à perdre Kratos de vue contre le boss de fin!
-Les bonus: des costumes ridicules et inutiles, et juste des vidéos! Pas de défis! Ils se sont peut-être dit que puisque qu'il'y a un mode multi on va zapper les défis! Ils ne pensent pas aux joueurs solo comme moi :snif:
-Beaucoup de fautes scénaristique, ou peut-être simplement des fautes de traduction je sais pas.
-Et le truc qui pour moi ne passe pas c'est...les Mastodontes! Ils ont rien de mythologiques ces montres là, c'est juste un délire des développeurs de vouloir à tout prix remplacer le Minotaure par...un éléphant..., grosse erreur!

En clair c'est un jeu bien mais extrêmement dispensable^^!

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
18 juillet 2014 à 23:18:55

Ils sont quand même bien des salaud chez Santamonica de mettre un code passe pour le mode online, et surtout que ce dernier ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est le trophée, finir le didacticiel ...

protect76 protect76
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 23:30:35

Mon avis sur le jeux convenable pour le solo mérite plus que la note donner multi excellent réussi ceux qui critique non rien compris cette épisode est axer sur le multi solo n est que secondaire pourquoi car une foi le solo torcher tt les trophée tu va teclater sur le multi point sa s'arrête la le seule fau qu'on le trouve bisard c le manque de music a certain passage de bruitage également et pour faire simple c koi cette vf a c**** serieu la voi de kratos ou et la puissance de cette voi comparer a notre celle si le rend plus doux surtout a la fin de oui quand resentil de la pitier c un SPARTIATE il a droit d'être mal triste mm pour sa femme et sa fille mai la c un coter chelou de lui mm sinon voila se jeux et corect et satisfait trai bien le ulti dautan plus

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 02:00:36

Solo moins prenant mais un gameplay excellent si on cherche à faire autre chose que carré,carré,carré...juste petite déception pour la rage car certains combos ne sont faisable qu'avec la jauge de rage pleine ce qui est chiant car un seul coup et cette jauge se vide un peu à chaque dommages pris,la sauvegarde auto vraiment chiante.L'absence d'un mode arène et les défis.

Message édité le 18 octobre 2015 à 02:02:05 par fandeskets57
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2016 à 07:32:18

Bonjour, je l'ai fini hier et j'ai vraiment bien aimé ^^

Je me suis mis aux GoW depuis peu, avant Ascension j'ai joué aux 1 et 2 en HD, et j'ai vraiment préféré celui-ci !

J'ai lu beaucoup d'avis mitigés à son sujet, je dirais que son principal problème est qu'il ait été réalisé après GoW 3 (bien que je ne l'ai pas encore fait celui-là).

Bon quelques points négatifs : il y a quelques bugs, genre une cinématique ne se lance pas et donc obligé de reset... et l'histoire est difficile à suivre.

Mais dans l'ensemble il se joue bien et il est beau :-) Si je devais lui mettre une note ce serait un 16/20 ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment