CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur le jeu + test

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
13 mars 2013 à 14:48:23

Ce n'est pas trop mon rôle de faire ce genre de topic mais afin de centraliser les discussions et d'éviter de créer de nombreux doublons, j'estime qu'il serait plus sage que vous postiez vos avis/test en ce topic.

Merci de fournir des arguments sans quoi votre poste sera effacé.

Et surtout, respectez les avis de chacun !

rikku_v2 rikku_v2
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 14:51:56

Ce jeu est juste énorme je trouve qu'ils l'ont vraiment mal noté manque de professionnalisme sûrement :(
http://www.jeuxactu.com/god-of-war-ascension-tous-les-tests-de-la-presse-86255.htm voila des vrai note :oui:

Houranos Houranos
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 14:55:59

Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais histoire de contribuer voilà mon avis :

Note : 16/20

J'ai été certes déçus mais pas de là à dire que le jeu est nul. God of War Ascension est magnifique, la mise en scène grçace aux environnements et à la caméra son grandiose et c'est toujours un plaisir d'incarner Kratos, l'un des personnages de jeux-vidéos les plus marquants pour moi.

Après malheureusement c'est vrai qu'il y a une grosse impression de déjà-vu surtout au début du jeu si on le compare à God of War 3, les ennemis sont trop résistants du coup les phases de combat s'éternisent et sont parfois vraiment bordéliques à cause du trop grand nombre de ceux-ci ou des combinaisons (un moment il y avait 6 satyres plus 2 capitaine Satyres, bonjour le bazar), le scénario n'apporte pas grand chose ce qui affecte grandement l’expérience de jeu et malgré ce que tout le monde dit je trouve que comme pour Mass Effect 3 le multi est dispensable et pour le moment n'est pas super opérationnel.

Bref une petite déception mais un bon jeu quand même.

Taja-35 Taja-35
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 14:57:39

Je ne suis en aucun cas déçu de mon achat, étant donné que je n'ai pas joué à GOW 3 j'ai pu constater les vrais capacités de ce jeu, et non une vulgaire comparaison de A à Z avec GOW III .
Le Gameplay est intuitif, les graphismes sont juste sublime, et pour le moment le scénario me plait bien, je n'ai pas encore testé le multi mais je suis sur que cela va me plaire .

Azrahm Azrahm
MP
Niveau 4
13 mars 2013 à 14:59:15

Un bon 17/20 pour ma part.
Le jeu est à la hauteur de ce qu'on attendait de lui.
La seule chose qui pourrait faire baisser cette note, serait que le mode multijoueurs soit au dessous de ce qu'on est en droit d'attendre de lui :)

Très bon hit, à posséder absolument.

tigrouf tigrouf
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 15:08:37

Ah super un topic ou il n'y pas pas que des rageux et on peut échanger librement!

Vous le trouvez meilleur que le 3?
Parce que moi perso j'en suis au chapitre 7 ou 8 et pour l'instant il ne m'emballe pas trop...J'ai fait les 5 autres et je trouve que celui-là manque d'ambition, de grandiose et d'originalité. après j'espère qu'après çà devient mieux...

_Fantasio_ _Fantasio_
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:18:38

Non il ne vaut pas le 3, en même temps peut-on faire plus grandiose que le 3 ?

Moi je m'attendais à quelque chose de moins bon que le 3, je sais pas ça me paraissait normal et logique. Du coup je suis pas déçu, après le scénario, tout les god of ar c'est une bête histoire de vengeance quoi... Bref il est bon et il mérite un bon 16/20

Houranos Houranos
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 15:39:34

abrek : ce sujet c'est pour donner son avis sur le jeu, pas pour déverser son venin car tu n'encaisses pas qu'il ait chopé un 13.

shashken shashken
MP
Niveau 4
13 mars 2013 à 16:17:20

Bonjour / Bonsoir

Je tiens tout d'abord a dire que je partage mon expérience sur le jeu et que je ne tiens pas a le noter suite à vous d'attribuer une note si cela vous fait plaisir

Mon expérience sur GOW en général, j'ai platine le 1 2 3, je ne m'avance pas en temps que meilleur, juste que je veux montré que cette série de jeu me fait plutôt vibrer.

J'ai terminer GOWA, se que je dois dire sur la partie solo du jeu
- graphiquement mieux réussi que gow3 ou dans se dernier je trouve que tout se ressemble sur celui la les paysages extérieur ça change et j'aime bien, le jeu est beau rien a redire dessus.
- bande son plus ou moins classique mais je dois admettre un point négatif et qui je pense a du en surprendre plus d'un, la voix de Kratos oh god mais pourquoi... Je ne suis pas fan.
- le gameplay est bien foutue, pour peu qu'on soit skill on peut faire de beau enchaînement, bien qu'on ne puisse avoir que les lames du chaos, attraper les armes des ennemis c'est plutôt jouissif, et leur système de finish amélioré est bien foutue car ça te demande rester concentré, et les combats contre les boss comme le premier est titanesque par exemple, faut s'accrocher
- l'histoire est plutôt sympas quoique pas facile à suivre, je vais me le refaire et pour ceux qui on eu du mal la première fois la seconde sera easy.

Pour la partie multi
- actuellement le choix en quatre dieux. Ares. Zeus. Poseidon. Hades.
- le multi a été grandement amélioré depuis la beta rien a dire dessus
- beaucoup de possibilité pour tuer un adversaire tel les finishs perso piège ou encore monstre pve et oui ;-)
- pour peu que vous ayez la chance de jouer en team vous allez encore plus adorer.
- mais le multi a besoin d'une bonne mise a jour pour réparer quelques bugs plutôt chiant, genre hier avec mon coéquipier on lance une partie et mes ennemis je les vois en amis, ou en solo gros bug d'immortalité pour tout les joueurs...
- j'ai pris beaucoup de plaisir sur se multi en j'en démords pas du tout.

Si vous avez des questions sur le jeu je suis tout ouïe.
Je voudrais juste qu'on ne fasse pas de comparaison au test jvc ou de recrée une autre polémique se topic est surtout ma vision du jeu que je voulais partager.

Bonne journée / soirée. <3

stahli stahli
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:22:27

Gamekult = 7/10 = 14/20
JV.fr = 7.35/10 = 14,7/20
JV.com = 13/20

OMG JVC met un point de moins ce sont des antis-sony !

à noter, de plus, que la note JV.fr est basé sur la moyenne des notes testeur et des notes des joueurs, qui eux ont pas plomber la partie "avis lecteur" de critique envers le testeur officiel, ils semblent même tous avoir à peu près les mêmes notes et avis.

D'ailleurs on revoit les même dires dans les test: le jeu en a déjà tellement trop envoyé avec les précédents opus que maintenant c'est difficile de faire mieux.

et pour les futurs malentendants qui posteraient le test de WRC, il dit TEXTE puis se corrige avec TEST, il dit pas CHÈQUE.

DieuEstPetit DieuEstPetit
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 16:25:36

J'aime comment tous les tests descendent le jeu comme quoi c'est du déjà vu alors qu'ils foutent des pure notes aux CoD qui ressortent la même chose chaque année :rire:

Bien les billets en dessous de table messieurs les testeurs ? :hap:

stahli stahli
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:26:44

et aller encore un qui nous ressort COD...

punk-fox punk-fox
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:29:53

Le jeu mérite complètement sa note,combats chiant et qui dur trois heure,solo que tu finis en 9-8 heure,le jeu est...pas très beau même le 3 est mieux mise en scène juste pathétique et multi c'est un putain de bordel tout le monde attaque partout aucune tactique rien..bref pour moi il mérite sa note.

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:30:15

abrek a la même opinion que moi. c'est ce que je me suis dit de suite en ayant vu les critiques. Kratos ne peut pas être aussi puissant que dans le 3, même si il est quand même bien puissant dans ce GOW ( comme toujours hein ;) )

Ce serait illogique que Kratos fasse des trucs digne d'un super héros en terme de finish et de mise en scène. Après je n'ai pas encore le jeu donc je ne peux pas trop juger, mais une fois fini. Je pourrais faire le test et je vous en ferais part.

Mais en jouant a Ascension, il ne faut surtout pas le comparer au 3 car c'est en le comparant a ce merveilleux et épique GOW qu'on sera déçu !

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 52
13 mars 2013 à 16:35:29

j en suis pour l instant au 10 eme chapitre , graphiquement c est aussi beau
que god of war 3 certe moins épique surtout après avoir refait le passage de la démo
de 30 minutes , cependant les environnement sont plus varié que le 3eme
le bestiaire il y en a quelques nouveaux les infecters , éléphanteman ex
et d autre issue des anciens avec parfois un dising différant + ou - bien
gameplay vraiment excellent toujours aussi agréable a jouer , les pouvoirs font parties
des chaines , feu glace électricité ,puis ténèbres ( que je n est pas encore )
les armes secondaires simple mais bien
je regrete quelques problèmes de caméras parfois trop éloigner
et pour l instant pas vraiment de boss épique a par celui de la démo
puis pas de 3D dommage , l histoire pas grand chose pour l instant
sur ce je continue , pour l instant c est plutôt 16 sur 20 un bon jeu tres beau agréable a jouer mais pas tres impressionnant avec une histoire pour l instant effacer

stahli stahli
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:42:54

13/20 c'est une bonne note.

abrek abrek
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 17:28:42

J'aime comment tous les tests descendent le jeu comme quoi c'est du déjà vu alors qu'ils foutent des pure notes aux CoD qui ressortent la même chose chaque année

:d) C'est exactement ce à quoi j'ai pensé, chaud ce deux poids deux mesures quand même...

Peaceandgeeklm Peaceandgeeklm
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 19:13:59

Moins ambitieux et moins spectaculaire, ce God of War Ascension n'est pas réellement à la hauteur de ses prédécesseurs.

Vous pouvez lire mon test ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2013/03/test-god-of-war-ascension.html

los-assassinos los-assassinos
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 19:31:51

niveau graphisme et maniabilité super meme si je trouve que la défense est plus chiante puisque c'est un combo de 2 touche et non pas une seule.
toujours aussi gore (et c'est ce qu'on aime)
sinon j'ai pas test le multi autre que dans la démo mais je pense que se sera plus le mode coop qui m'intéressera.
et j'aurais pas du commencer en difficile j'en chie trop

KiraDu61 KiraDu61
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 21:40:55

Vous pensez que le montant du chèque d'Activision était de combien ? :hap: La note de ce nouveau God of War me trouble... est-ce qu'ils se rendent compte à quel point ils sont ridicules ? J'ai rien contre Logan, c'est pas un mec stupide, il est même plutôt intelligent. Mais là sérieux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment