CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre premier avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 20:02:27

Alors quand dite vous comme premier aperçu?

Moi je m'attendais a un meilleur gameplay ce dernier est pour mon d'un autre temps. Il y a quelques années je dirais rien, mais quand on voit ce qui ce fait a coté ca fait moyen surtout pour un jeu comme ca.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
22 août 2014 à 20:07:19

Encore un MMO a jeter rien de neuf suivre les ! et les ? je crois que je suis en overdose; je le trouve personnellement fade et même moche a mon gout et absolument pas immersif
la magie n’opère pas pour moi je souhaite qu'elle opère pour beaucoup d'entre vous!

bon jeu!

philippeclarc
philippeclarc
Niveau 6
22 août 2014 à 20:09:32

non faut pas exagérer il y'a de bonne idées dans le jeu mais bon niveau gameplay c'est vrai qu'on se fait chier mais c'est qu'une béta attendons de voir se que le jeu deviendra dans 1 année deux possibilité sois un flop comme swtor ou sois un bête comme swg ;)

Bart42507
Bart42507
Niveau 1
22 août 2014 à 20:13:04

Ben écoute pour ma part, je te donnerai volontiers mon avis, mais je me fais éjecter en continu des serveurs, je crois qu'ils saturent un peu :rire:
Je te dirai donc ça plus tard

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
22 août 2014 à 20:19:18

les + le hit and run et systeme de craft ect

les - les graphismes et les quest bien lourde

Pour une fois je suis décu et d'habitude je critique les raleurs ect mais pour le coup...

je pense que les mmo du moment font déja du tres bon et donc Archeage ne sort pas du lot..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 20:21:55

même des free to play ont un meilleur gameplay que ca c'est pour dire......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 20:25:07

le jeu a l'air sympa mais chaispas j'accroche pas deja l'interface est bien comme tout les mmo asiatique :

BORDELIQUE et moche

les persos sont beaux mais finalement bof leur animations sont pas plus evoleur que celle de wow

graphiquement il tourne mm sur des epaves je penses.

mega serveur pour commencer a jouer tres mauvaise idée ne serais ce que pour communiquer avec les autres joueurs.

je vais continuer mais le jeu ressemble a TERA graphiquement et aussi dans sa façon de piloter les persos et la musique ........ on se croirai en chine un peut ca va mais vous allez rapidement mettre le volume sur muet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 20:27:19

a oui et on peut pas changer la forme du corps des personnages c'est obligatoirement par default on peut pas faire de gros ou de nanas a gros seins ou des planches a pain ou des nains

supahmonk
supahmonk
Niveau 10
22 août 2014 à 20:27:30

Je vais tester et vos avis me font peur :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 20:36:37

je rajoute un truc important les touches SHIFT et CRTL de droite du clavier et le clavier numerique ne sont pas reglable donc si vous etes gaucher comme moi bas............ quequete pour controler votre perso

supahmonk
supahmonk
Niveau 10
22 août 2014 à 20:37:31

J'hesite entre assassin ou animiste vous me conseillez quoi?

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
22 août 2014 à 20:40:25

euh ... "Niiniinii" tu dit :" interface bordélique et moche.
graphiquement il tourne mm sur des epaves je penses. "

Interface bordélique ? Alors là PAS DU-TOUT ! L'interface est très claire et très pratique.

Graphiquement moche ? Ok peu être un peu moins beau qu'un TERA mais il reste très beau pour un MMORPG.

Bref ...

Franchement ne jugez pas le jeu sur les première heures de jeu, car si vous aimez le pvp, le craft, explorer, ..., vous allez vous éclatez !

Franchement, c'est un bon mmorpg à l'ancienne avec des fonctionnalités bien pensé, et ça fait plaisir à voir.

(Après je dit pas que le jeu est parfait, mais la plupart de vos commentaires négatifs ne sont pas représentatif du jeu).

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
22 août 2014 à 20:41:14

[désolé du double post]

De plus, je sais de quoi je parle puis-que je joue à l'alpha depuis un bon moment.

bribri3
bribri3
Niveau 10
22 août 2014 à 20:45:52

Les maps sont super vides

Syrv
Syrv
Niveau 8
22 août 2014 à 20:48:02

Surtout que le jeu ne mise absolument pas sur son leveling pour séduire, mais sur ses features sandbox et l'impression de liberté qui émane de l'univers du jeu.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
22 août 2014 à 20:49:39

J'ai également un premier avis négatif, après le jeu devient peut être intéressant lvl 30-40 et en End-Game mais si je dois me faire chier 100h pour avoir du plaisir après :x

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
22 août 2014 à 20:54:21

On va le répeter 10 000 fois....

C'est un F2P qui va attirer toutes les merdes du JV, ils vont jouer quelques heures puis arrêter car c'est pas un jeu pour eux. Ses "joueurs" la veulent du fast food, ils grattent pas mais voient que la surface puis se tirent car c'est trop compliquer pour eux.

Tant mieux !

Map vide ?

Oui normal c'est pour les emplacements de maisons.

Graphismes pourri ?

Ok c'est juste du Cry Engine 3 va voir l'eau.

Gameplay naze ?

Oui c'est vrai mais on s'y habitue croyez moi.

Quêtes de merde ?

Oui c'est vrai mais ce n'est pas un jeu à quetes.

C'est le seul MMO RPG du moment ou il y a 10 000 trucs à faire mais la surface va filtrer les kikoos pour laisser apparaître les joueurs.

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
22 août 2014 à 20:55:25

100h ? non loin de là.

De plus, les mmorpg ont toujours été plus intéressant haut niveau.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
22 août 2014 à 20:59:00

Ouai mais là c'est vraiment le premier que je trouve si mou et chiant au début, après c'est peut être car on est 200 dans la même zone et que c'est méga lourd (naze le méga serveur pour commencer, mais ça teste les servs) donc bon je vais continuer un peu

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
22 août 2014 à 21:01:31

Bah ta pas du testé beaucoup de mmorpg... J'ai envie de dire : WoW au début aussi c'est chiant.
Aion au début c'est chiant.
Rift au début c'est chiant.
....

La vidéo du moment