CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre premier avis?

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
22 août 2014 à 21:04:07

Y'a pas de "Mega serveur" t'as des serveurs normal mais EU pas des FR, ALL ou ENG.

Et ce sera tout le temps comme ça, heureusement d'ailleurs.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
22 août 2014 à 21:05:47

Même Aion et Rift je trouvais ça plus dynamique au début (oui même Rift :d)

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
22 août 2014 à 21:06:25

Exagère pas ...

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
22 août 2014 à 21:08:04

J'exagere pas

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
22 août 2014 à 21:08:45

Si .... car franchement les début d'Aion je l'ai fait et c'était pas la joie ...

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
22 août 2014 à 21:12:22

Le début d'Aion j'ai du le faire 20 fois facile et je t'assure que je trouvais ça plus dynamique x)

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
22 août 2014 à 21:13:11

Si tu le dit .... :honte:

Igneus
Igneus
Niveau 33
22 août 2014 à 21:48:55

Le jeu rame sur mon pc, j'ai pas pu tester. Il rame autant en low qu'en ultra, d'ailleurs :hap:
Pourtant, je peux faire tourner The Secret World/TESO (du moins, quand il était en beta)/Tera en moyen/high sans problèmes, mais alors là... rien à faire, c'est injouable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 21:58:58

Perso j'ai aucun problème, j'ai juste du mal à avoir des fps constants à cause du surnombre de joueurs sur cette bêta (heureusement que j'suis pas allé sur un serveur peuplé :rire: ).

Le seul reproche que je peux faire c'est que c'est pas très clair tout ce qui est répartition des talents etc. :(

Sinon j'peux pas trop juger, un MMO en phase de pex c'est jamais intéressant, mais au moins là c'est clair, on nous demande d'aller tuer 10 ennemis sans nous faire toute une histoire :hap:

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
22 août 2014 à 22:20:54

Le paquet de boulets qui n'a toujours pas compris ce qu'était un MMO sandbox..se plaindre des zones vides :rire:

C'est un WOW, TERO, SWTOR like ce MMO n'a rien à voir, renseignez vous correctement au lieu de whine car le début du jeu n'est pas très fun..c'est un pas un jeu pour vous ceux qui veulent du fast food tracez votre route..

Et ceux qui critiquent le graphisme ou l'interface..rassurez-moi c'est du troll ?

Vous ne soupçonnez même pas l'entendu des possibilités du jeu..après si vous chercher du themepark classique au gameplay trop dynamiquekitu changez de jeu :ok:

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
22 août 2014 à 22:21:19

C'est pas un WOW,TERA*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:23:22

J'suis pas d'accord pour Aion au début.

Au début, en sa période de l'année 2009 quand il est sorti, c'était LE jeu.

Niveau graphisme et éditeur de personnage on avait jamais rien vu de tel.

Son pvp nerveux à prise de forteresse était juste sublime dans ses débuts.

Je parle en connaissance de cause j'y étais.

Le jeu était tellement populaire qu'il avait un serveur privé qui accueillait près de 15 000 joueurs tout les jours, des fois c'était 20 000: Infinite Aion, pour ceux qui se rappel.

Alors dire qu'il était pas fameux dans ses débuts, à moins que l'avis soit subjectif, je ne suis juste pas d'accord.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
22 août 2014 à 22:26:24

Bah perso j'ai toujours pas retrouvé le plaisir que j'ai avait en PvP sur Aion avec mon aède dans les abysses en Roam ou en Bus depuis :x

Navi-la-Fee
Navi-la-Fee
Niveau 6
22 août 2014 à 22:28:59

Pour en revenir a Archeage et non Aion.
Vous le trouver comment ?

Moi j'aime bien c'est vraiment dans le style classic du début des année 2000

Dr-FlywiE
Dr-FlywiE
Niveau 6
22 août 2014 à 22:44:39

Salut moi je viens tester 2 h de jeux! mes graphismes sont en bas car j'ai un mauvais pc , mais les graphismes fait pas le jeux ce l'on moi , les quêtes sont extrêmement basique mais sympathique , quand même j'ai fait un nuian au niveau 6 tu a deja un cheval je trouve sa énorme pendant 5 minutes je me suis éclater sur cette quête .Le gameplay est juste enorme ,le systeme de combo aussi il faut vraiment réfléchir avant d'aller tuer du monstre et sa c'est cool ,parce que vous oublier de dire qu'ils a 110 classe a peu prés.
je pense qu'ils bidera mais moi je le trouve sympas
ps: désolé pour les fautes d'orthographes

froltom
froltom
Niveau 43
22 août 2014 à 22:48:09

Personnelement pour l'instant j'accroche malgré un bug qui m'enmpeche de metre le jeu en plein ecran -_-

Plutot lassé des mmo en general et étant renseigné sur le contenu aprés le bashing de base et les quetes a la con te menant vers le systeme de jeu reel, je le trouve classique mais efficace, je joue sur un axe necromancien/sorcier pour l'instant (je viens d'atteindre le lvl10 mais j'ai pas voulu m'eparpiller plus pour l'instant) je trouve ça assé dynamique au niveau des combat, dans le sens ou j'ai toujour un truc a envoyer a la gueule de mon ennemi tout en conservant un coté molo pas d'aggro de 3-4mobs si je tient a ma vie.

Je trouve sa agreable, graphiquement c'est pas monstrueux mais sa tourne bien (full ultra) et c'est pas dégueu tout en aillant une vegetation correcte (j'ai commencé chez les elfs pour leur coté aquatique et voir ce que sa donne plus loin)

Bref j'adhere de mon coté pour l'instant a voir maintenant si sa va me tenir en haleine (en general vers les niveau 20 a 40 sa me gave)

Voltalix
Voltalix
Niveau 9
22 août 2014 à 23:07:48

Y en a qui arrivent a dire que les graphismes sont laids mais ils le comparent par la même occasion, et graphiquement, a TERA :rire:

TERA est un des plus beaux MMOs sorti ces dernières années hein :pacd:

mat444
mat444
Niveau 8
22 août 2014 à 23:43:29

Graphiquement j'attendais beaucoup plus de ce jeu. Oui je le trouve moins poussé que Tera. Mais ils auraient pu mieux faire, il n'y a qu'à tester la beta de Blade & Soul coréenne patché anglais ou jeté un oeil aux screens de Black Desert. C'est trop demandé un mmo aussi joli qu'un skyrim full modé? (après faut avoir la machine qui suit, donc moins de joueurs, donc moins de revenus,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 23:48:29

Navi-La-Fee Voir le profil de Navi-La-Fee
Posté le 22 août 2014 à 22:28:59 Avertir un administrateur
Pour en revenir a Archeage et non Aion.
Vous le trouver comment ?

Moi j'aime bien c'est vraiment dans le style classic du début des année 2000

C'est la le problème en 14 ans la communauté a changer depuis est ce que ceci va durée je sais pas, heureusement qu'il soit free to play directement, ca leur feras une bon démarrage. Après j'avoue qu'il a du potentiel sur certain point comme ces batailles naval, la construction.

supahmonk
supahmonk
Niveau 10
23 août 2014 à 00:22:57

J'adore en fait il faut creuser un peu il a beaucoup de potentiel :ok:

La vidéo du moment