Bon... J'ai testé ce mmorpg depuis la CBT3.
Et je suis niveau 17-18 (je ne sais plus trop), actuellement.
Bon il est clair que ce jeu n'est pas orienté PvE, mais ils auraient pu faire un effort, bon sang !
Tu arrives niveau 1, on te mets quelque part, tu ne sais pas comment t'es arrivé là, tu suis les "?" et "!", sans trop te poser de questions: en vérité tu ne lis même pas les quêtes...
Et là une certaine monotonie s'installe... D'accord ce n'est pas orienté PvE, mais ils auraient pu faire un minimum d'effort de ce côté là.
Tu ne sens pas le scénario, d'accord c'est sandbox et non un thème park, mais tout de même !!
Avez-vous déjà joué à Pirate Of The Burning Sea ? Un autre sandbox similaire à Archeage dans de nombreux points: économie administrée par les joueurs, combats navaux, construction de bâtiments, prise de port par les pirates,...
Et bien là je suis désolé, mais là en débarquant au niveau 1, tu sais pourquoi tu es arrivé sur tel terre, ton but, etc,... Il y a un scénario beaucoup plus travaillé !
De ce côté là je suis vraiment déçu par Archeage.
Alors vous voyez, certains joueurs à force de faire plusieurs fois la même chose sans réels but, et bien ils se lassent, et n'éprouvent plus la même saveur de profiter du jeu qu'avant, et ça malgré votre désaccord, vous devez accepter.
On appréhende tous un jeu quelqu'il soit d'une manière différente.
Je trouve ça vraiment gamin de critiquer une personne qui n'a pas apprécier le jeu alors qu'elle ne fait que donner son avis, et le respect il est où ?
Si vous n'êtes pas d'accord tant pis, mais ne critiquez pas l'avis d'autrui.
Enfin voilà, j'ai arrêté au niveau 17-18, je n'ai plus envie de continuer, je me suis lassé.
C'est vrai qu'il y a plein de possibilités de classes, mais au final une fois le jeu bien démarré, tout le monde prendra les mêmes arbres de compétences: les plus fortes.
On l'a bien vu dans Rift: beaucoup d'âmes, et donc de possibilités de classes, mais au final tout le monde prend les mêmes car tapent plus fort, défendent mieux, soignent mieux.
Quoiqu'il en soit, bon jeu à ceux qui compte continuer l'aventure, en espérant qu'ils ne se lassent pas.