Tient mon post a été supprimé... :D Je vais donc remettre le même post que la tto et qu'on m'explique pourquoi ce post se ferait supprimé? Rhada a-t-il les bras aussi long que pour pouvoir exiger un delete de post? OU est-il un modo sous un autre pseudo...???
Voila donc le message qui a valu un ban à mon ancien pseudo. ca concerne l'ancienne guilde de Rhada sur Guild Wars 2:
Bonjour !
Votre pseudo *******vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Guild Wars 2
Sujet : Guilde Enigma
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Juste un petit message pour vous expliquer mon point de vue sur la Guilde ENIGMA et mettre en garde ceux qui voudrait y postuler.
J'ai posté +/- récemment un message dans le thread (à présent locké tiens tiens) de recrutement de la guilde Enigma.
Je faisais part de mes impressions (négatives) sur la tenue de la guilde que je résume ici en quelques points:
- Dualité de discours: disent qu'ils pronent le fun mais ont des exigences de recutement digne d'une secte (pas de message à tel thread, pas de message négatif, pas de blagues ici, poster tout les jours,...)
- Marche sur une charismatocratie (oui j'invente des mots): si tu encense suffisemment leur leader Rhadamantys, tu sera peut-être pris. Cela passe bien sur par tout les "T'es trop bien!!! Je t'aime! Trop Lol tes blagues! Trop bien tes décisions!"... Etc. Evidemment il faut se montrer p
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
PS: Je prend un print screen comme preuve du post!