CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
03 septembre 2014 à 22:55:07

Bonsoir.

Ce post n'est pas là pour créer un débat sur telle ou telle guilde, telle ou telle structure.

Je peux comprendre que l'on se dise perplexe par les exigences de la guilde mais là ça devient carrément du troll...

Alors soyez respectueux et matures, et cessez de polluer leur poste.

Merci !

endania
endania
Niveau 3
04 septembre 2014 à 10:39:55

Enfin ça se calme ;)

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
05 septembre 2014 à 00:45:46

L'OBT approche a grands pas, n'attendez pas le dernier moment pour rejoindre une guilde ! Notre recrutement est toujours ouvert, et compte plus de 90 membres !

http://elysium-gaming.fr/forum/index.php?/forum/208-recrutement-archeage/

endania
endania
Niveau 3
05 septembre 2014 à 16:32:11

Beau chiffre, vous avez un nouvel objectif vu que vous avez rempli celui que vous vous étiez fixés ?

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
05 septembre 2014 à 23:17:56

Oui, nous l'avons établie à 120 joueurs.

Nemroad
Nemroad
Niveau 3
06 septembre 2014 à 10:47:19

Bonjour, je suis interessé pour rejoindre votre guilde avec un ami, on a chacun l'expérience et le temps requis pour jouer. Si le recrutement est toujours ouvert, je peux vous faire joindre ma candidature sur steam : =blood=Oceanos1 ou en mp sur jvc.
Merci

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:49:51

sinon tu peux faire ta candidature sur leur forum comme tout le monde.

Nemroad
Nemroad
Niveau 3
06 septembre 2014 à 10:53:26

Ah oups, autant pour moi, je suis sur mon portable et j'avais pas bien vu, je la fais de suite! ;)

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
06 septembre 2014 à 12:16:10

Effectivement Nemroad, comme te la répondu Monaco, une candidature sur le forum, auquel un officier de recrutement te répondra, et te proposera un entretien TS sous 72 heures.

master_zen
master_zen
Niveau 3
07 septembre 2014 à 21:32:39

Yop ici les Elysium vous allez sur quelle serveur sur Archeage déjà décider ?

Hehai
Hehai
Niveau 5
08 septembre 2014 à 09:58:50

"un officier de recrutement te répondra, et te proposera un entretien TS sous 72 heures"

Ils fournissent le bloc-note? On a un bic souvenir? Faut fournir une copie certifiée conforme de notre acte de naissance?

Ely-toki
Ely-toki
Niveau 1
08 septembre 2014 à 10:19:02

Je donne mon avis de recru je suis chez Ely depuis 1mois-2mois le nombre de personne qui raconte n'importe quoi c fou lol je vais éclaircir certain points.

-100 sur le Ts = bordel : Seul les officiers peuvent parlé pendant les raid mais les joueurs peuvent intervenir a tout moment jamais eu de problème de se coté la.

-Les Impôt Po : Alors c simple le but principal des grosse guildes pvp c les châteaux ou les route maritime le château demande 3000 po le but et de l avoir le plus vite possible sans impôt Po pas de châteaux avant les 6 premiers mois. 20 Po la semaine c vraiment très facile.

-Radha le chef des Ely : J'ai vue au début du forum des gens dire que radha et un dictateur qu il aime bien donné c ordre etc.
Alor la réalité et tout autre a chaque fois que l'ont fini un évenement pvp y a une réunion pour demandé au joueur ce qu il pensent du read lead les chose que l'ont peut amélioré etc.
l'histoire des date du 22 aout ou radha demandé des Po pour les joueur qui n'ont pas choisi leur classe c du Troll de l'humour je comprend vraiment pk les gens ont pas était pris vue le nombre de mensonge que j ai vue sur ce forum lol

Pour finir c un avis personnel toute les grosse guildes demande de s investir si tu peu pas,rejoins une guilde avec des objectif moins gros c tout.

-J'ai postulé sur les 3 plus grosse guilde fr d'archeage et je peu dire que en terme d organisation et d ambiance Elysium pour le moment a aucun souci a se faire.

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
08 septembre 2014 à 10:21:07

Faudrait apprendre à différencier l'utilisation de ET/EST, parce que ca fait franchement mal aux yeux.

Ely-toki
Ely-toki
Niveau 1
08 septembre 2014 à 10:23:26

+1pour toi lol dsl pour les faute ;-)

Hehai
Hehai
Niveau 5
08 septembre 2014 à 13:11:51

ET "lol" n'est plus "swag" depuis la fin de MSN Messenger bordel!

Dr-N0
Dr-N0
Niveau 1
11 septembre 2014 à 17:07:04

Tient mon post a été supprimé... :D Je vais donc remettre le même post que la tto et qu'on m'explique pourquoi ce post se ferait supprimé? Rhada a-t-il les bras aussi long que pour pouvoir exiger un delete de post? OU est-il un modo sous un autre pseudo...???

Voila donc le message qui a valu un ban à mon ancien pseudo. ca concerne l'ancienne guilde de Rhada sur Guild Wars 2:

Bonjour !

Votre pseudo *******vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Guild Wars 2

Sujet : Guilde Enigma

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Juste un petit message pour vous expliquer mon point de vue sur la Guilde ENIGMA et mettre en garde ceux qui voudrait y postuler.

J'ai posté +/- récemment un message dans le thread (à présent locké tiens tiens) de recrutement de la guilde Enigma.

Je faisais part de mes impressions (négatives) sur la tenue de la guilde que je résume ici en quelques points:

- Dualité de discours: disent qu'ils pronent le fun mais ont des exigences de recutement digne d'une secte (pas de message à tel thread, pas de message négatif, pas de blagues ici, poster tout les jours,...)

- Marche sur une charismatocratie (oui j'invente des mots): si tu encense suffisemment leur leader Rhadamantys, tu sera peut-être pris. Cela passe bien sur par tout les "T'es trop bien!!! Je t'aime! Trop Lol tes blagues! Trop bien tes décisions!"... Etc. Evidemment il faut se montrer p

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

PS: Je prend un print screen comme preuve du post!

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:14:05

vous serez sur quel serveur ?

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:23:30

on s'en fou dr-n0... c'est toi qui viens étaler sa rage en public pas l'inverse..

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:45:38

vous avez déjà des alliance avec des guild de votre serveur ? Wl ou autre ?

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
12 septembre 2014 à 15:24:41

Je vous confirme qu'Elysium sera sur le serveur Dahuta,

Au niveau alliance, nous préférons ne donner aucune information à l'heure actuelle sur nos potentiels alliées, sachez juste que nous travaillions en diplomatie, et que nous vous informerons en temps voulu.

Pour répondre aux inquiétudes de Dr-N0, nous n'avons fait aucune demande de sanction à ton encontre, cela provient de la modération jeuxvideo.com.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

La vidéo du moment