CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

master_zen
master_zen
Niveau 3
03 septembre 2014 à 15:49:37

Apres la je pense que on discute beaucoup pour rien tout les rageux pourront les affronter a partir du 16 le jeux sort et on sera fixer si il sont nul ou pas il on quand meme pas mal de joueur avec une bonne expérience du pvp si on regarde leur candidature et Kepps le raidlead semble connaitre sont taf donc good luck perso je ne me placerais pas sur leur chemin ni sur celui des WL lol^^

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
03 septembre 2014 à 15:52:35

Je te rassure Parmelion,

Nous sommes habitué par la haine que dégage les structures, sans réellement la comprendre. En revanche, cela ne gêne nullement notre recrutement, vue qu'actuellement nous sommes plus de 80 joueurs, et qu'il y'a un bon paquet de candidature en cours. Sujet ironique quand la toute première réponse est "Bonne chance pour trouver 80 joueurs avec ces disponibilités).

Ce qui me rassure, c'est que de toute façon nous ne sommes pas les seuls touché par ce phénomène, il suffit de voir les autres poste de recrutement de nos concurrents (pas forcément sur JVC) pour voir qu'au finale, il s'agit ni plus, ni moins d'un phénomène de masse, souvent guider par la méconnaissance du sujet (Quand je vois des informations comme "Elysium sur aion", ou encore "ça sert a rien de recruter avant la release vue que vous ne pouvez pas tester leur niveau in game" quand on sort de 4 mois d'alpha.

Tout cela pour dire, il n'y a pas de soucis, nous prenons ceci avec le sourire en lisant les réponses des joueurs, et nous continuons parallèlement à atteindre nos objectifs.

yuytrak
yuytrak
Niveau 2
03 septembre 2014 à 15:54:09

Alala ça me désole également Endania.

Je trouve quand même bizarre, à lire la plupart des postes, je trouve et je ressens que de l'hypocrisie gratuite.

Le débat s'ouvre sur un rageux, Railgar ou un truc comme ça qui veut quoi qu'il dise avoir le dernier mot et vient pourrir un poste de recrutement ou le but n'est pas vraiment de débattre sur les problèmes qu'il a eu avec cette guilde.

Ensuite certains viennent rager car ils n'ont pas été acceptés dans la Guilde Elysium gaming, et ils viennent montrer leur mécontentement sur le pourquoi du comment ils se sont fait virer ou pas recruter.

Franchement on s'en contre-fiche, putin les mecs si vous ragez sur quelque chose d'aussi futile, vous êtes vraiment des personnes a éviter.

Vous connaissez pas la structure, elle est oui élitiste , et ALORS ? certains ont le niveau d'autres pas, c'est comme ça .

Juste pour finir, tout le monde dit que la communauté française est mauvaise, rageuse, irrespectueuse et qu'il faut éviter cette communauté. Et bien sachez certaines personnes qui ont réagis sur ce poste de recrutement, à rager et troll. VOUS faites partie de cette communauté de joueurs français a éviter.

Bye .

Lolpwndtrofor
Lolpwndtrofor
Niveau 2
03 septembre 2014 à 15:58:01

Tellement d'accord. Gros +1 des familles.

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 16:00:57

Endania pas lieu de chercher a le defendre. Tu n'as pas le meme point de vu tu ne fais qu'accompagner, moi j ai postule et je me suis fais ejecter parce que je n'etais pas d'accord avec rhada et que je l ai dis publiquement (Regarde la conversation que j ai eu avec). J ai une vie de famille et que pour rhada il est plus important de jouer a archeage et de donner sa classe pour le 22 aout que de s'occuper des enfants (gerer la fin des vacances et la rentrée) et de profiter de la derniere beta pour choisir sa classe et de te faire taxer de 20 Po au lieu de 10 tout en réalisant les objectifs fixés des 20 h/semaine des la pre-release.

En gros tu dois abandonner ton IRL parce que la guilde est plus importante. Perso je suis pas d'accord je n'ai pas les meme priorites. Dommage j'aimais deja certaine personne la bas.

yuytrak
yuytrak
Niveau 2
03 septembre 2014 à 16:05:40

MisterAnonymous

Il y a d'autres guildes .

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:07:44

de toute façon cette guilde branle rien quel que soit jeu où elle est présente ça décolle en flèche au lancement puis ça retombe comme un vieux flan en moins d'un mois et se fait rouler dessus par tous le monde en pvp :rire:

déjà sur wow vous étiez des quiches :noel:

H0wii
H0wii
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:08:29

On va peut-être se calmer un peu non ?

Pourquoi ne pas faire un topic "Elysium ça pue" ou "Elysium c'est des vilains" plutôt que de pourrir un post de présentation et de recrutement ? Si vous avez un problème avec le chef de cette guilde, pourquoi porter préjudice aux dizaines de membres de la guilde qui ne vous ont rien fait et qui ne sont même pas forcément au courant de toutes ces histoires ?

Je cite : "Dommage j'aimais deja certaine personne la bas."

Tu ne leur rends pas service.

Je ne dis pas qu'il faut la fermer, je dis juste que ce n'est pas parce qu'il y a marqué "Elysium" dans le titre que c'est le bon endroit pour râler contre eux.

endania
endania
Niveau 3
03 septembre 2014 à 16:16:35

Pikachu, t'es très limité comme mec, ils n'étaient pas sur WoW non plus ...

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
03 septembre 2014 à 16:28:49

Des le début , quelqun aurai du crée un post sur le débat , grosse guild / petite guild / sur les débat sur les guerre de chateau (le truc le plus interresant du jeu et pas grand monde en parle ) .
L'utilité d'avoir ou pas une certaine hiéarchie dans une guild des qu'elle depasse un certain nombres de membres ect.. Ca aurai pu être grave interressant .
surtout que ce type de jeu , peut offrir different challenge .
Sinon pour repondre a mister Anonymous , perso je te comprend parfaitement , je vois meme pas pourquoi ca pose soucis , perso je te respect pour ce que tu as fait , j'en ai connu des mec et des nana sur les jeux qui délaisse leur enfant pour play a leur jeu , ca m'a toujours gener severement ^^'
fin des le début t'aurai du te dire , c'est trop de contrainte de rejoindre une guild avec autant de restriction . J'espere que tu trouvera le juste millieu , une guild avec des objectif sympa et qui t'empechera pas de t'occuper de tes enfants .

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 16:31:44

La seule contrainte c'est de me decider sur une classe avant la derniere beta le reste ne posait pas vraiment probleme (meme si certaine chose etait extreme j'attendais de voir ce que ca donne IG). Je vous souhaite bonne chance les Elysium et une bonne continuation en esperant que votre petite entreprise fonctionne.

darkvadooor
darkvadooor
Niveau 5
03 septembre 2014 à 16:43:10

AngelofHell le martyr ! Acte 1 !

master_zen
master_zen
Niveau 3
03 septembre 2014 à 17:10:07

Moi je dit stop se disputer regroupons nous les fr face a l’envahisseur Anglais^^ l'union fait la force^^
Histoire de calmer les mœurs des gens^^

https://www.youtube.com/watch?v=NzudfaUZ25k

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
03 septembre 2014 à 17:17:58

je te rejoins Master Zen , mettons les à genoux !

http://www.youtube.com/watch?v=0aSWhECVNCw je ferai le musicos :D

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:38:26

La rage des casual mélangé aux gros low qui ont pas pu rentrer chez Ely .. :) Super fun ce topic :ok:

master_zen
master_zen
Niveau 3
03 septembre 2014 à 18:01:21

Qui me rejoins avec parmelion ?

http://www.youtube.com/watch?v=0aSWhECVNCw

Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !

Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !

en coeur Soldat parmelion en coeur lol^^

Quelle doux rêve que les fr puisse un jour s’unir face a tout c'est anglophone^^

Stilk
Stilk
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:03:28

J'vois pas l'intérêt de faire une candidature chez une guilde si on sait pas à quoi s'attendre. :(

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
03 septembre 2014 à 18:12:05

@MasterZen: Le pire reste les traitres qui s'allie avec eux , ou pire ceux qui force les français à parlé anglais dans un jeu!

Manque la guillotine dans Archeage dommage! :D

Allez plus serieusement pour ceux qui veulent rigolé a faire des musiques :

http://archeage-ressource.fr/composition.php

et quelque site avec deja des partitions faites :

http://forums.archeagegame.com/showthread.php?3803-ArcheAge-MML-Music-Library-Idea-and-Testing

http://mabimmllibrary.tumblr.com/

Allez j'arrete de polluer ce post désolé les Elysium :D

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:28:18

B E S T T O P I C E V E R

Sortez les popcorns !

Ah les drama typiques Fr, ça me rappel les MILITIA sur TERA et SWTOR, et maintenant c'est les Ely xD

Là ou les autres guildes des autres pays se rassemblent plus ou moins, nous on se tire dans les pattes, la commu Fr pvp est vraiment a la masse, d'autant que les structure comme ça on les connait, ils arrivent sur les MMO reste 3 mois et changent pour le prochain.

Mais franchement j'adore merci, encore, encore, encore !

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:50:31

" endania Voir le profil de endania
Posté le 3 septembre 2014 à 16:16:35 Avertir un administrateur
Pikachu, t'es très limité comme mec, ils n'étaient pas sur WoW non plus ..."

dans ce cas y a une fake guilde de plus de 100 membres :noel:

http://eu.battle.net/wow/en/guild/sylvanas/Elysium%20Gaming/

La vidéo du moment