Alala ça me désole également Endania.
Je trouve quand même bizarre, à lire la plupart des postes, je trouve et je ressens que de l'hypocrisie gratuite.
Le débat s'ouvre sur un rageux, Railgar ou un truc comme ça qui veut quoi qu'il dise avoir le dernier mot et vient pourrir un poste de recrutement ou le but n'est pas vraiment de débattre sur les problèmes qu'il a eu avec cette guilde.
Ensuite certains viennent rager car ils n'ont pas été acceptés dans la Guilde Elysium gaming, et ils viennent montrer leur mécontentement sur le pourquoi du comment ils se sont fait virer ou pas recruter.
Franchement on s'en contre-fiche, putin les mecs si vous ragez sur quelque chose d'aussi futile, vous êtes vraiment des personnes a éviter.
Vous connaissez pas la structure, elle est oui élitiste , et ALORS ? certains ont le niveau d'autres pas, c'est comme ça .
Juste pour finir, tout le monde dit que la communauté française est mauvaise, rageuse, irrespectueuse et qu'il faut éviter cette communauté. Et bien sachez certaines personnes qui ont réagis sur ce poste de recrutement, à rager et troll. VOUS faites partie de cette communauté de joueurs français a éviter.
Bye .