"Fanfan05 Voir le profil de Fanfan05
Posté le 20 avril 2014 à 15:19:09 Avertir un administrateur
Mec qui a pas été sur wow depuis 5 ans spotted xD
Fais la première instance de Wild...
...Non attends fais un PERSO et tue un MOB dans wildstar et tu comprendras ce que je veux dire. et là tu pourras parler de Wildstar
"
J'ai l'impression que les gens ont du mal avec le concept de Sandbox, on voit que la série de ThèmePark qu'on nous gerbe à la gueule ces dernières années ont qq peu formaté les esprits...
Je pense que quand il comparait AA à Wow, c'était pour le côté Thème Park du jeu.
WildStar est peut-être le jeu le plus génial en terme de combat ou d'instance. Mais c'est typiquement le jeu ou on est dépendant des développeurs en ce qui concerne ses évolutions. Et donc il ne pourra jamais avoir la profondeur qu'offre AA en tant que sandbox.
Parce que AA fourni tous les outils pour que ce soit les joueurs qui façonne le monde et le fasse vivre (comme Eve Online par exemple). Dans un Sandbox, les dev apporte en qq sorte les outils et la matière nécessaire pour que ce soit le joueur qui impact le monde (au niveau du commerce, les alliances, des guerres, des constructions...etc)
En tout cas, j'attend ce jeu avec impatience !