CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrémement déçu

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
23 mars 2014 à 17:38:21

Bonjour,

Je suis tout simplement déçu je m'attendais à un bon jeu et quelque point négatif me laisse sur la fin.

J'aime bien la bande son, les paysages sont pas si moche que ça mais les graphiques sont pas non plus extraordinaire.
Mais alors là, le gameplay je le trouve mou, les persos marches du façon moche et les animations sont pas forcément extraordinaire. Le jeu n'a aucune vie.

Suis-je le seul à être perdu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 19:16:27

Mon dernier MMO ayant été Tera, j'ai eu la même impression que toi en débutant le jeu, mais au final on s'y fait vite.

Le début du jeu n'est pas très passionnant mais heureusement on up de lvl très rapidement, ça commence à devenir cool vers le lv 15/20, tu vas avoir des combo entre tes skills etc.

Pour ce qui est animations... Faut savoir faire des sacrifices si on veut quelque chose de fluide, c'est un jeu de mass pvp, tu peux avoir des centaines de joueurs à l'écran et pas un pet de lag.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
23 mars 2014 à 22:11:32

A coté de wildstar c'est bien nul :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:48:56

Wildstar n'a rien à voir, c'est un wow like, un mmo grand public. Il n'a pas le contenu, ni la profondeur que peut avoir Archeage.

Son seul point positif est son gameplay. Et encore... en BG c'est ultra bordelique.

Archeage reste le meilleur MMORPG du moment pour ce qu'il propose en terme de contenu et de feature. Pour peu que l'on sache encore ce qu'est supposé être un MMORPG.

Benshad0w
Benshad0w
Niveau 6
14 avril 2014 à 12:07:07

non commencé pas a dire que le mec qui donne son avis est un troll svp ! On est pas sur le forum de TESO.

Sinon je partage entièrement l'avis de Cocow64. Archage propose un contenu plus riche de part son coté Sandbox qui est de nos jours l'évolution du MMO. Le joueur a besoin de savoir qu'il peut laisser une trace physique dans ce monde virtuel et qu'il peut aussi faire autre chose que du Bashing de monstre et de joueur. Les graphismes ne font pas tout le jeu et le gameplay non plus d'ailleurs.
De plus il est direct en F2P , de ce fait avant de payer tu pourras vraiment comprendre le jeu et son univers.

sindel_2014
sindel_2014
Niveau 6
15 avril 2014 à 03:31:47

Nan mais c'est juste une merde de troll le mec, il vien nous venter les merites de son jeux de merde...

Pixelweex
Pixelweex
Niveau 4
15 avril 2014 à 11:57:28

Bonjour

Tout d'abord excuser moi je me suis trompé

_Pytchoun n'est pas le troll que je disait je le connait assez bien c'est un habitué du forum everquest next j'ai du me tromper de personne

Sinon _Pytchoun je te conseil de jouer a la béta occidental ça va plus te donner un idée du jeux

bonne journée a tous :)

akuma99976
akuma99976
Niveau 7
17 avril 2014 à 11:38:26

Mec tu peux ap juger un jeux en y jouant 10 min surtout que le grand interret du jeux est ap le gamplay pure mais le mass pvp, l'artisanat et le monde sandbox .
Sinon si t'es ap content _Pytchoun t'as qu'a aller sur ton WOW-like Nomé Wildstar . :rire:

a part ca je pense que _Pytchoun est un troll connaissant PixelWeex :)

Pixelweex
Pixelweex
Niveau 4
17 avril 2014 à 11:52:46

je connais pas ce mec promis mais je sais qui sors de l'asile : rire: : rire: XD

non Akuma le jeu reste un bon jeu mais avec des défauts commpe tout les jeux. :)

Sinon Akuma tu veux que je t’achète un Bescherelle :rire: :rire:

Pixelweex
Pixelweex
Niveau 4
17 avril 2014 à 11:53:25

je connais pas ce mec promis mais je sais qui sors de l'asile :rire: :rire: XD

non Akuma le jeu reste un bon jeu mais avec des défauts commpe tout les jeux. :)

Sinon Akuma tu veux que je t’achète un Bescherelle :rire: :rire:

Fanfan05
Fanfan05
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:19:09

"Wildstar n'a rien à voir, c'est un wow like"

Mec qui a pas été sur wow depuis 5 ans spotted xD

Fais la première instance de Wild...

...Non attends fais un PERSO et tue un MOB dans wildstar et tu comprendras ce que je veux dire. et là tu pourras parler de Wildstar :ok:

RopieI
RopieI
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:28:19

Fanfan05 Voir le profil de Fanfan05
Posté le 20 avril 2014 à 15:19:09 Avertir un administrateur
"Wildstar n'a rien à voir, c'est un wow like"

...Non attends fais un PERSO et tue un MOB dans wildstar et tu comprendras ce que je veux dire. et là tu pourras parler de Wildstar :ok:

+9999999999999999

Le premier boss du donjon Dominion de WildStar si ton tank et ton heal assurent pas mais tu peux partir en position foetale
Et si en tant que dps tu sais pas bien esquiver les aoe et gerer les stun tu peux oublier

Alors le boss final j'en parle même pas

alucard1502
alucard1502
Niveau 9
23 avril 2014 à 14:18:49

Je suis plutôt d'accord avec ropiel et fanfab05, Wildstar n'est absolument pas tout public !
Il à toujours été dans la catégorie du mmo hardcore et c'est entièrement assumé par les développeurs.

Avant d'émettre un quelconque jugement, il serait peut être mieux de se renseigné sur le ou les jeux cités plutôt que répéter les échos à base de désinformation cité par ci et par la.

Sinon si on peut faire un reproche à wildstar c'est certainement pas concernant son contenu qui est juste hallucinant et haut level compris.

A bon entendeur bien évidement.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
25 avril 2014 à 11:44:29

Archeage F2P ???

https://www.archeagegame.com/fr/shop/

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
25 avril 2014 à 14:20:36

salutrosie Voir le profil de salutrosie
Posté le 25 avril 2014 à 11:44:29 Avertir un administrateur
Archeage F2P ???

https://www.archeagegame.com/fr/shop/

Oui oui il est F2P , tu as juste tord :)
Ces pack permettent de jouer plus tôt que les autres et d'avoir des objets ingame :)
Si tu avais pris la peine de lire tu aurais bien vu cela :noel:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
25 avril 2014 à 15:55:41

J'ai pris la peine de lire : Abonnement de x jours surtout...

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
25 avril 2014 à 20:28:14

Rien que le PACK ARCHEUM est complétement péter !

Tu as un titre qui apporte +3 à toutes les stats.
Une cape qui apporte +3 à toutes les stats.

En gros t'as un +6 en payant.....Franchement les devs me déçoivent !!

Gros Pay 2 win en prévision Messieurs...

ellyot2k9
ellyot2k9
Niveau 1
26 avril 2014 à 10:27:53

"Abonnement de x jours surtout... "
Pour préciser:
Il s'agit effectivement d'un abo qui te permettra de posséder une maison ou une ferme.
Autrement le jeu est F2P si les fonctionnalités payantes ne t'intéressent pas.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
26 avril 2014 à 18:38:43

"Fanfan05 Voir le profil de Fanfan05
Posté le 20 avril 2014 à 15:19:09 Avertir un administrateur

...Non attends fais un PERSO et tue un MOB dans wildstar et tu comprendras ce que je veux dire. et là tu pourras parler de Wildstar :ok: "

:d) J'ai l'impression que les gens ont du mal avec le concept de Sandbox, on voit que la série de ThèmePark qu'on nous gerbe à la gueule ces dernières années ont qq peu formaté les esprits...

Je pense que quand il comparait AA à Wow, c'était pour le côté Thème Park du jeu.
WildStar est peut-être le jeu le plus génial en terme de combat ou d'instance. Mais c'est typiquement le jeu ou on est dépendant des développeurs en ce qui concerne ses évolutions. Et donc il ne pourra jamais avoir la profondeur qu'offre AA en tant que sandbox.

Parce que AA fourni tous les outils pour que ce soit les joueurs qui façonne le monde et le fasse vivre (comme Eve Online par exemple). Dans un Sandbox, les dev apporte en qq sorte les outils et la matière nécessaire pour que ce soit le joueur qui impact le monde (au niveau du commerce, les alliances, des guerres, des constructions...etc)

En tout cas, j'attend ce jeu avec impatience !

subsid
subsid
Niveau 5
27 avril 2014 à 00:18:30

Frogofwar, je n'aurait pas dis mieux. +1O000 C'est vraiment cela.

La vidéo du moment