CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrémement déçu

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
28 avril 2014 à 14:13:57

Lol wildstar c est une pure blague ce truc et oui j ai testé

twiggx
twiggx
Niveau 6
29 avril 2014 à 10:04:13

Wildstar m'as plus grosse deception. J'ai attendu ce jeu comme le messie, j'ai fait deux betas, j'ai voulu me coller une balle. Tellement mauvais a mon gout. J'attendais tellement mieux.

AA de son coté est plus intéressant de part son concept et par son monde. Quelques défauts certes mais rien de problématique. Aprés AA reste un F2P avec un abonnement facultatif qui donne quelques avantages ( logique non, ces joueurs PAYENT pour vous ) et personnellement j'aime encourager les jeu avec potentiel donc je payerais...

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
29 avril 2014 à 11:06:18

Wildstar, je le vois bien finir comme tous les autres, (même si je pense qu'il connaîtra sa petite heure de gloire).

Tant que les éditeurs persisteront à nous pondre des Thème Park aux libertés restreintes, à savoir (celles qui me viennent comme ça et me dérange vraiment) :

- Pvp limité (faut surtout pas embêter les amateurs de PVE, cloisonnons le Pvp dans des BG le rendant complètement inintéressant)

- Rvr sans intérêt (c'est comme un gros BG en fait ou il suffit de rejoindre le bus, de suivre comme un mouton et de spam son skill le plus rapide pour espérer avoir le temps de mettre un hit.)

- Instanciation à outrance (donjons, quêtes solo...etc)

- Cooldown pour tout ! (cd avant d'avoir la permission d'attaquer un fort, cd avant d'avoir la permission de refaire un donjons...etc mais putain ! mais quelle merde ce truc !)

- Des factions, des factions, des factions... (joueur contraint à rester dans sa faction)

- Interdiction d'aller sur le territoire adverse...etc (On est dans une faction opposé mais on a surtout pas le droit d'aller guerroyer chez les ennemies pour pas embêter les joueurs PVE qui bash en boucle en attendant leur cd pour pouvoir faire leur recherche de groupe automatique multiserver pour espérer tomber en pick-up avec des joueurs inconnu disant à peine un "lu" dans le chat... :honte: )

- Des zones de plus en plus petites (surement pour pas rendre trop long les déplacements pour pas trop frustrer) séparé par des temps de chargement. (C'est super pour l'immersion et l'exploration ! :hum: de toute façon il y avait déjà plus d'intérêt à le faire vous me direz.)

- Des TP à outrance pour rendre encore moins frustrant les déplacements. (Et hop ! direct dans le donjons grâce à la recherche de groupe automatique !)

- Contenu HL complètement dépendant des maj des dév (Et comme les joueurs se disant HC rushent le HL comme des porcs dès la release, ben forcément les dev n'ont pas le temps de les nourrir en contenu ! Et donc ils se font chier, et donc il se cassent pour faire la même chose sur un autre MMO similaire)

- Aucune interaction entre joueurs qui ne pensent qu'a obtenir le meilleur stuff looté en instance.

- Commerce et craft inintéressant car le meilleur stuff se trouve en donjon t'facon. Et toutes les ressources peuvent être achetées dans un même HV rendant la notion d'économie ridicule (de toute façon, avec tous les TP, aucun intérêt de créer de la rareté puisque le "rondin en chêne" récolté en forêt peut être amené en plein désert ou zone polaire en 30sec).

Je suis désolé si ça troll un peu car je sais que tout les ThemePark n'ont pas tout ces défauts (mais tous en ont au moins un de ceux cités :) ) . je fais partie de ceux qui croient au potentiel des Sandbox car c'est que qui définie le mieux un MMORPG pour moi :d) La Liberté dans le Gameplay. Car le loot, les quêtes solo et les instance en groupe autant jouer à un H&S ! et pour le Pvp en Arène, autant jouer à un Moba.
Désolé pour la dissert :) .

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
29 avril 2014 à 11:16:00

les zones sont petites et cloisoné et il y a des chargements entre les zones. Mais tu oublies le pire dans tout ca ! Les channels ! Car oui tu peux etre sur la meme map qu'un ami et ne pas le voir car tu n'es pas sur le meme channel.

Guild Wars 2 a fait fort, ils ont tout ca et en plus ils ont les serveurs de débordement ! :D

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
02 mai 2014 à 00:59:13

Pourquoi WoW-Like est devenu réducteur + une insulte ? WoW Vanilla et selon moi jusque pré-Cata était un excellent MMO. Et quand on parle de contenu... WoW est juste colossal. Alors oui je ne joue plus à WoW et je n'aime plus le jeu mais ça me saoule cette manie de mettre des "-like" partout. Wildstar est Wildstar avec son univers et son gameplay, stop coller des étiquettes partout.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
02 mai 2014 à 01:12:49

"ça me saoule cette manie de mettre des "-like"

:d) Cette manie de mettre des "-like", elle date d'il y a plus de 20 ans ou on employait "Doom-like", "Quake-like" ou encore aujourd'hui "Rogue-like" pour les jeux justement de même type que ces titres majeurs.

Et WOW étant le titre majeur dans le monde des MMO Themes Park, ca ne me choque pas qu'on puisse employer le terme "Wow-like" pour Wildstar (car c'est un Theme Park aussi) :ok:

tommy-ross
tommy-ross
Niveau 9
14 mai 2014 à 18:15:06

Surtout que wildstar ne ressemble pas du tous à wow à part peut étre ses graphismes cartoon et encore c'est le jour et la nuit! Moi je l'ai preco et pour l'instant j'adore!

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
15 mai 2014 à 22:03:50

J'adore avoir lu ça "Wildstar n'a rien à voir, c'est un wow like, un mmo grand public. Il n'a pas le contenu, ni la profondeur que peut avoir Archeage. "

MDR mec, y'a déjà 6 mois de contenu prévu en plus et largement derrière à mon avis. Grand public bien sur, on se revoit en raid 40 dans 6 mois environ hahaha

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
16 mai 2014 à 11:59:03

Et il a totalement raison, Wildstar ou Wow c'est pareil, les devs ont fais un contenu définis, une fois que tu as fais ce contenu tu t'emmerdes.

Alors que dans les sandbox comme Archeage, les devs ont mis en place des outils pour que l'on puisse continuellement s'occuper, entre le commerce, le housing, le craft, les worldboss, etc.. les activités ne manque pas, j'ai même appris que l'on pouvais créer des musiques comme dans LOTRO.

Après je vois pas l’intérêt du dernier paragraphe, c'est cool que ya 6 mois de contenu prévue, j'ai presque envie de dire comme tout les mmo actif actuellement.

cobrag
cobrag
Niveau 7
16 mai 2014 à 23:52:22

Avant de mettre de la thune dans un jeu comme founder, réfléchissez bien ;) y'en a qui jette l'argent part les fenetres.
PACK ARCHEUM
€134.99 cette vaste blague :)
ça ne les vaut pas !
très mauvais rapport qualité prix
ce genre de tarif, c'est pour le crowfunding
ici, on a un jeu qui est déjà sorti ailleurs et qui date !
les europeens sont de vrais vache à lait avec leur pognon.

subsid
subsid
Niveau 5
17 mai 2014 à 06:13:37

Cobrag plus particulièrement vue ton âge, pour la plupart c'est encore dans la maturité de critiquer, ouvertement et gratuitement de plus, je peut comprendre, surtout sur ce site.

Je revient des bêta de WildStar.

Jeux que j'ai hésiter à acheter, et bien je suis content de ne pas l'avoir fait, la je me serait senti voler, et bien voler.

J'étais partie sur un long pavé mais cela ne sert à rien.

Je suis sur le jeux depuis le tout début, le jeux en lui même as pris de l'âge dans d'autre pays certes, je te dirait bien, et alors ? Cela empêche encore les joueurs d'autre jeux qui sont sortie il y as maintenant 10 ans d'acheter encore sa versions collector à pleins prix ?

ArcheAge dans chaque pays est différent et cela je te le garantie, pas entièrement, mais assez pour faire ça différence. Ainsi que je te répondrait en tant que gros connaisseur de MMO ( Globalement, pas que les RPG )et tenter de dire de jeux tout court, mettre le prix pour un jeux qui vaux la peine et qui as ces qualités n'ai pas un problèmes.

J'ai moi même acheter le pack Archeum et je suis tout à fait content de mon achat, je compte m'investir réellement que sur ce jeux, ce pourquoi je te trouve un petit peu culotté de dire ce genre d'ânerie. Il ne le vaut pas pour toi, d'accord. A ton âge tu es déjà sensée savoir que nous avons chacun nos goûts déjà, et aussi savoir que parfois comme dans la vrai vie, au plus c'est coûteux, au mieux c'est ( Ironie ). Évite tout simplement de juger un jeux avec un contenu sandbox qui est sortie ailleurs et qui ne date pas ( 1 / 2 ans est très jeune pour un mmorpg, surtout pour un sandbox )

Je finirait avec la fin de ta phrase qui m'as fait doucement sourire car j'ai l'impression ici que chacun prend sont cas pour une généralité c'est fou. J'ai pris le pack Archeum à 134.99 certes, j'aurais également accès à l'alpha, ce qui me fait un jeux à jouer en ce moment. ( Je n'en achète donc pas, j'économise donc de l'argent ) Je compte m'investir dessus pendant plusieurs mois, au magie, j'ai des abonnements gratuit ( Donc je n'achèterais pas d'autre jeux vue que comme je t'ai dis je compte m'investir sur celui-ci ).

Que ferait une personne lambda entre temps, il chercherait un jeux qui lui plairait pour s'occuper, en espérant trouver pour moins chères si on pense comme toi, achetant en suite un jeux pas forcement mieux pour au final changer plus tard. Répète ça trois fois en moins de 6 mois et tu sera autant une vache à lait que ceux que tu insulte ouvertement ici car a la différence ici, ils on juste un peux de jugeote et savent ce qu'ils veulent. ( Oui car n'oublie pas, nous pendant que les gens lambda qui chercherons un jeux, nous aurons le nôtre, nous serons dessus, pendant que nous y jouerons avec les mois offert. )

Si on prend le packs ACHEUM sachant qu'on peux jouer gratuitement sur la bêta russe et plus tard sur l'européenne c'est pas pour rien. Merci d'arrêter de juger les gens ouvertement, s'en ai ridicule.

Amicalement.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:37:52

Je plussoie amplement subsid.

arma_57
arma_57
Niveau 8
17 mai 2014 à 12:38:51

+1 subsid, le pack Archeum c'est pour ceux qui veulent s'investir à fond dans ce jeu et rien d'autre vu qu'au fil des mois on aura rien à payé en plus comparé à ceux qui auront acheté le jeu 45e et qui devront encore les mois d'après payer 12e et tiens un ptit coup à la boutique parce que j'aime bien ce skin et op 20e etc.

Nous on paye d'un coup pour être tranquille plus tard c'est tout, faut juste être sur de continuer à y jouer et c'est là que ce pack prend tout son sens, avant de regarder le prix et dire ouah comment c'est cher il suffit de regarder un peu ce qu'il contient et de réfléchir 2 minutes avec ce qu'ils restent vos neurones...

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
17 mai 2014 à 12:58:42

Après faut le dire dépasser la barre des 70 et 100€ ça fais mal, mais bon quand tu vois le modèle économique des jeux, avec un jeu de base et pas mal de dlc, tu en as souvent pour plus de 100€ si tu n'es pas patient.

Et comme dis arma_57, je l'ai payé en dollars(108€), si tu enlèves la valeur marchande de l'abonnement(39€) et des crédits(57€), en gros je paye 12€ mon accès à l'alpha, ainsi que tout les items en plus.

subsid
subsid
Niveau 5
17 mai 2014 à 15:05:30

Jackblue tu as résumé la chose.

Mon pavé était assez long pour que je me lance dans les prix, merci.

Je comprend que certaine personne ne réfléchisse pas assez et ce disent donc que c'est chères sans raisons vraiment valable, juste en voyant un prix.

100€+ de toute façon payer d'un coups est une sommes, et j'en suis d'accord. Mais c'est pour cela que je propose a tout ceux qui doutes de s'essayer à la bêta Russe pour s'en faire une idée, qui elle.. Je le rappel est gratuite ! Certain veulent critiquer ouvertement et c'est sa le pire car tout ce qu'on dis actuellement est déjà dit dans les posts qui, j'en suis sûr, ne prennent même pas la peine de lire.

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:28:11

Yo. Perso je play au 2 . AA ( le pack a 130 ) et Wildstar ..

Pour commencer les 2 sont bien .. et le gameplay est radicalement différent.

ça me fais un peu rire les gens qui crache sur Ws sans visiblement connaitre le sujet .. ça va être un mmo fort cette année ( et des autre dérriere )

Grosse commu, gros contenue pve HL ( pas vu depuis ses 10 dernières année sur les gros mmo : TESO, SWTOR ect )(avec de la difficultés enfin )

Un gamplay vraiment original ( ça plais ou pas )

:d) Un housing extrèmement poussé :g) surtout pour ce genre de mmo. ( j'ai presque envi de que sur certain point le housing de WS est plus poussé et plus beau que sur AA )

Pvp ouvert, y'en a ... instancié aussi : Bg / Arene ect

et j'en passe.

AA quand a lui a un gameplay radicalement différent, plus a l'ancienne, un univers différent ect. Rien a voir, les 2 sont bien. AA est beaucoup plus casual que WS aussi.

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
18 mai 2014 à 14:25:17

"AA est beaucoup plus casual que WS aussi"

Je pense que ça dépend totalement de ta façon de jouer à Archeage. Dés que tu t'investi un peu dans le farming, housing, commerce et pvp, je doute qu'il soit plus casu que WS.

Après on ne critique pas Wildstar, seulement les deux jeux ne sont pas comparable, entre un wow-like et un sandbox, entre un univers futuriste et l'autre médiéval.

subsid
subsid
Niveau 5
18 mai 2014 à 19:43:09

Monaco1937, je ne crache pas sur WildStar loin de là, chacun ces goûts selon moi.

WildStar est radicalement différent et vraiment pas mon tripes. Les thèmes park c'est plus du tout pour moi, à l'inverse de ArcheAge moi j'ai eu plus facile sur WildStar que sur ArcheAge, mais vraiment.

Je n'ai pas cracher sur WildStar et ne cracherais pas sur ce jeux, c'est pas dans ma mentalité, j'ai juste donner mon avis, je ne pourrais plus payer pour ce genre de jeux car je m'ennuie tout simplement dessus. :-)

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:22:38

Wildstar :rire:

Je joue pas à Archeage non plus mais au moins c'est pas un copier/coller de WoW.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
28 mai 2014 à 05:24:26

Faut arrêter la guerre sandbox/themepark olol l'un est plus hardcore ou olol l'un a plus de contenu .

Ce sont juste deux types de jeux différents et j'adhère aux deux styles , j'ai commencé sur des sandbox pour finir sur des themeparks et la je compte bien profité des deux .

Wildstar est difficile et pas du tout orienté grand publique faut qu'on arrête les divagations deux secondes .

Quant à ArcheAge tout dépendra de "F2P" car bon qu'on se le dise le F2P c'est la porte ouverte au dérives sur le long terme contrairement à l'abonnement ou le seul véritable risque est celui du manque de contenu .

Quant aux deux jeux Wildstar et AA ils ont chacun un contenu conséquent pour les joueurs .

La vidéo du moment