Cobrag plus particulièrement vue ton âge, pour la plupart c'est encore dans la maturité de critiquer, ouvertement et gratuitement de plus, je peut comprendre, surtout sur ce site.
Je revient des bêta de WildStar.
Jeux que j'ai hésiter à acheter, et bien je suis content de ne pas l'avoir fait, la je me serait senti voler, et bien voler.
J'étais partie sur un long pavé mais cela ne sert à rien.
Je suis sur le jeux depuis le tout début, le jeux en lui même as pris de l'âge dans d'autre pays certes, je te dirait bien, et alors ? Cela empêche encore les joueurs d'autre jeux qui sont sortie il y as maintenant 10 ans d'acheter encore sa versions collector à pleins prix ?
ArcheAge dans chaque pays est différent et cela je te le garantie, pas entièrement, mais assez pour faire ça différence. Ainsi que je te répondrait en tant que gros connaisseur de MMO ( Globalement, pas que les RPG )et tenter de dire de jeux tout court, mettre le prix pour un jeux qui vaux la peine et qui as ces qualités n'ai pas un problèmes.
J'ai moi même acheter le pack Archeum et je suis tout à fait content de mon achat, je compte m'investir réellement que sur ce jeux, ce pourquoi je te trouve un petit peu culotté de dire ce genre d'ânerie. Il ne le vaut pas pour toi, d'accord. A ton âge tu es déjà sensée savoir que nous avons chacun nos goûts déjà, et aussi savoir que parfois comme dans la vrai vie, au plus c'est coûteux, au mieux c'est ( Ironie ). Évite tout simplement de juger un jeux avec un contenu sandbox qui est sortie ailleurs et qui ne date pas ( 1 / 2 ans est très jeune pour un mmorpg, surtout pour un sandbox )
Je finirait avec la fin de ta phrase qui m'as fait doucement sourire car j'ai l'impression ici que chacun prend sont cas pour une généralité c'est fou. J'ai pris le pack Archeum à 134.99 certes, j'aurais également accès à l'alpha, ce qui me fait un jeux à jouer en ce moment. ( Je n'en achète donc pas, j'économise donc de l'argent ) Je compte m'investir dessus pendant plusieurs mois, au magie, j'ai des abonnements gratuit ( Donc je n'achèterais pas d'autre jeux vue que comme je t'ai dis je compte m'investir sur celui-ci ).
Que ferait une personne lambda entre temps, il chercherait un jeux qui lui plairait pour s'occuper, en espérant trouver pour moins chères si on pense comme toi, achetant en suite un jeux pas forcement mieux pour au final changer plus tard. Répète ça trois fois en moins de 6 mois et tu sera autant une vache à lait que ceux que tu insulte ouvertement ici car a la différence ici, ils on juste un peux de jugeote et savent ce qu'ils veulent. ( Oui car n'oublie pas, nous pendant que les gens lambda qui chercherons un jeux, nous aurons le nôtre, nous serons dessus, pendant que nous y jouerons avec les mois offert. )
Si on prend le packs ACHEUM sachant qu'on peux jouer gratuitement sur la bêta russe et plus tard sur l'européenne c'est pas pour rien. Merci d'arrêter de juger les gens ouvertement, s'en ai ridicule.
Amicalement.