Kieur66, j'avais les même réactions que toi les premières années, je suis un grand lecteur du site, autant des forums des jeux qui m'intéresse, je n'était par-contre pas du genre à poster. Je suis donc habituer au news de jeuxvideo.com, c'est simple, je les lis juste pour me détendre et comme des avis subjectif et non objectif. Quand tu vois certaines notes, façon de penser, parler, d'agir..
Certains parlais de demander un Gaming Live d'ArcheAge, j'en arrive même à avoir peur, je suis pas tenter à ce qu'une personne de chez eux le prennent en mains et mette un avis trop subjectif et négatif car il aurait pas compris le système / aurais été rebuter par tel ou tel chose, tellement de paramètres..
Cependant, je suis d'accord avec toi, j'ai un petit espoir qu'il découvre le potentiel qu'à ce jeux et qu'il reconnaisse le risque pris et réussi qu'à pris ArcheAge, surtout à nôtre époques actuel et ce, depuis quelques années, MMORPG thèmespark on toutes leurs place à tel point que plus aucun jeux n'osait prendre des risque mise à part des indépendants, qui malheureusement faisait une erreurs à chaque fois quelque part. Là c'est tout le contraire, pour moi, d'un point de vue subjectif. ArcheAge pourrais totalement relancer l'aspect Sandbox du genre si il s'avérait une réussite et que les gens le reconnaisse comme tel..