CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrémement déçu

Kieur66
Kieur66
Niveau 7
06 juin 2014 à 15:53:41

BDO toute façon c'est pas demain qu'il verra le jour ...
Petit HS mais en page d'accueil il parle de WildStar meilleur MMO de l'année, j'espère que ArcheAge va arrivé pour chambouler tout sa...

subsid
subsid
Niveau 5
06 juin 2014 à 16:12:19

Kieur66, j'avais les même réactions que toi les premières années, je suis un grand lecteur du site, autant des forums des jeux qui m'intéresse, je n'était par-contre pas du genre à poster. Je suis donc habituer au news de jeuxvideo.com, c'est simple, je les lis juste pour me détendre et comme des avis subjectif et non objectif. Quand tu vois certaines notes, façon de penser, parler, d'agir..

Certains parlais de demander un Gaming Live d'ArcheAge, j'en arrive même à avoir peur, je suis pas tenter à ce qu'une personne de chez eux le prennent en mains et mette un avis trop subjectif et négatif car il aurait pas compris le système / aurais été rebuter par tel ou tel chose, tellement de paramètres..

Cependant, je suis d'accord avec toi, j'ai un petit espoir qu'il découvre le potentiel qu'à ce jeux et qu'il reconnaisse le risque pris et réussi qu'à pris ArcheAge, surtout à nôtre époques actuel et ce, depuis quelques années, MMORPG thèmespark on toutes leurs place à tel point que plus aucun jeux n'osait prendre des risque mise à part des indépendants, qui malheureusement faisait une erreurs à chaque fois quelque part. Là c'est tout le contraire, pour moi, d'un point de vue subjectif. ArcheAge pourrais totalement relancer l'aspect Sandbox du genre si il s'avérait une réussite et que les gens le reconnaisse comme tel..

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:56:06

Lol, srtout pas de test de archeage sur jeuxvidéo.com.
C'est basé sur de l'économie, et un tester n'est bon cas marteler croix carré rond triangle barre d'espace.

Pour le moment, archeage, est le seul mmorpg qui me rappel mes premier pas sur swg, sans doute "le" meilleur mmorpg jamais, mais qui à su ser faire discret en parralèle de wow.

Bref, protègent archeage, personnelement, pour moi, le jeu est inotable, car il se concentre avant tout sur "se que peut faire le joueur" et il se résume pas à casser du mob, même si les première heure le laisse pensé.

Moi j'ai déjà mon truc en tête, bien sur, je vais faire un personnage combatant, et un personnage qui sera exclusivement à la construction/forge/fabrication/ceuilette/construct
ion
de bois...............
Faire du commerce dans un jeu :content:

La bonne époque de swg qui revient en force

subsid
subsid
Niveau 5
06 juin 2014 à 18:13:56

Faire du commerce intéressant dans un jeux * Ainsi que du craft * pour ma part :p

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:01:03

JvC va lui mettre un 14 ou 15 max, car ils vont garder que le mauvais et délaisser le meilleur comme d'hab.

Je commence à connaitre leur façon de noter suffit de voir le test de Wildstar fais surement par le plus gros fanboy de la rédac.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:10:04

^^ bref, c'est un peu comme van helsing 2, un super hack'n slash qui vaut largement un diablo 3 en therme de end game, bon oui le jeu coute 15 euro, mais voilà, pour moi le jeu est bien mieux que diablo 3 et prend le joueur moin pour un con, genre jouer 40 heure avant de trouver une pièce qui up tes stats, pas de test encore de se jeu et c'est tant mieux

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:24:47

Oui c'est un autre registre ici, c'est un mmorpg la durée de vie est quand même bien meilleur :)

Ce que j'aime surtout dans ArcheAge c'est de pouvoir créer des Véhicules(bateaux, sous marin ect) attaquer avec ou faire mon petit potager et ensuite faire mes livraison ^^, il y à énormément de possibilités en guilde pour s'amuser.

Je joue aussi au Hack'n'Slash et J'ai préférer Van Hellsing à Diablo 3, l'ambiance est vraiment bien Dark par rapport à D3 qui ma un peu déçu à ce niveau.

subsid
subsid
Niveau 5
06 juin 2014 à 19:59:52

J'ai également jouer à Van Helsing, l'ambiance général est surtout plus mature selon moi et me convient donc mieux, j'ai jamais été fan de Hack'N'Slash ( Gros problème au niveau de l'immersion pour moi à cause de la vue du dessus ) Mais sur Van Helsing je me suis laisser approcher et bien aimer. J'ai essayer chaque Diablo, même rengaine à chaque fois. Tu en as fait 1, je suis désolé, mais tu les as tous fait. J'étais plutôt Warcraft à l'époque, avec en plus les mods en ligne DOTA, j'étais au ange

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:12:42

Black Desert est vraiment celui que j'attends le plus perso.
Il offrira peut être moins de liberté que ArcheAge, mais ce gameplay!

Enfin un mmo en temps réel! Les combats avec ciblage automatique j'en peux vraiment plus, j'ai pas l'impression de jouer, c'est automatisé, ça ne prends pas en compte le skill mais seulement les stats, et je trouve ça vraiment ennuyeux à force.
Le seul mmo sur le quel je me suis amusé dans les combat, c'est Tera, et Black desert a l'air encore bien mieux niveau gameplay, franchement passer sur du temps réel ça fait vraiment du bien, avec de vrai hitbox et tout, et pas juste des stats qui se battent entres elles :hap:
Même niveau design et tout, Black desert a l'air vraiment top, les villes sont super belles, et le jeu est magnifique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 03:10:55

Je l'attend aussi BDO ^^ mais le temps qu'il sort en europe, j'aurais déjà fait 1 an sur ArcheAge donc ça me va :).

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
07 juin 2014 à 06:49:19

BDO à l'aur halucinant, d'ailleur dés qu'il sort j'y vais direct !

Mais faut pas s'faire de film, le jeu viens tout juste d'être acquis en Russie, même pas d'Alpha, ils ont juste acheter la licence.

En occident aucun Editeur n'a encore prononcer son nom, et jusque la, le temp va passer, au moin une bonne grosse année voir plus d'ici que la licence soit racheter et qu'une Alpha voit le jour en Europe.

subsid
subsid
Niveau 5
08 juin 2014 à 08:17:06

MoonKana,

Selon moi tu as résumé la chose. Black Desert Online, j'irais dessus quand je voudrait plus me rapprocher du mmorpg thèmes park en quelques sorte. ( Je me comprend en disant cela )

Je suis le genre de joueur qui recherche LE mmorpg Sandbox personnellement, quand je verrais un jeux faire un mélange " d'ArcheAge et de Black Desert Online " la part-contre, je vous cache pas que je foncerais moi plutôt. x)

hanlegamin
hanlegamin
Niveau 8
30 juillet 2014 à 13:52:09

HS/
Ceux qui disent que wildstar cest pas un mmolike vous avez pas compris (a part au niveau du lore ou cest le neant/bullshit, c'est wowlike).
Ils ont juste enleve la difficulte casual que wow a fait ce qui fait que les pseudos hardcore gamers de wow (wow cest trop facile mais jai jamais clean un raidhm prenerf et je dis que Vanilla c'est trop bien car AQ40 avait une strat de fou mega dur et que c'etait pas du tout parce qu'il etait bugue (comble de tout ca vous y avez meme pas joue a vanilla),
Maintenant wildstar pour s'en sortir faut que tlm soit au dessus de la moyenne sud wow tu pouvaos compenser la tardiness des mates et ce parfois en hm.
Wildstar c'est pas dur a proprement parler, tu sais suivre une strat tu meurs pas.
Mais bon meme 1% des gens savent suivre une strat et des que tu la suis pas tu te fais OS.
Enfim bref ce jeu est sympa mais je compte le ragequit car j'en ai des marre des debiles qui se prennent pour des heros alors qu'ils ont aucune experiemce pve et que du coup ils trouvent ca incroyablement dur.
La seule reelle difficulte de ce jeu c'est trouver 19 personnes qui n'ont pas de la merde dans les yeux.
s auraient mis en r10 ils auraient mange les rosters rodes de wow et ils auraient vu que ca se serait fait clean mega facilement car un combat de r10 dure moins longtemps et contient moins de personne (donc moins d'erreurs faisables globalement).

Mais arretez de dire que vous avez enfin trouve un jeu dur quand vous avez meme pas termine ou meme connu 10% du contenu des jeux concurrents.
/HS

J'ai get une beta key cette nuit j'ai hate de tester le concept de ce mmorpg qui changera des mmorpg avec un lore vide et du pve developpe (je ne citerai pas de nom je l'ai deja trop dit), ou d'un jeu comme TESO ou 99% du jeu est ecrit sur le papier mais n'est pas integre au jeu.

De plus on peut enfin PK sa faction, ca fait du bien

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
30 juillet 2014 à 17:11:07

Le lore sur Archeage est juste la pour décorer hein...

C'est un sandox, c'est donc toi qui fait le lore ;)

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
30 juillet 2014 à 18:28:51

Serai bien de laisser couler ce post..
Surtout que l'auteur est un gros cheateur des mmorpg..A voir ce qu'il a fait sur neverwinter night avec c potes..(Bug abuse de l'hv..) qui a produit un retour en arriere des serv de au moins une semaine..

bref pytchoun j'espere te croiser toi et ta guild sur Archeage , histoire de vous farmer non stop durant vos trade run ...

aresic
aresic
Niveau 7
30 juillet 2014 à 19:46:48

Ping ... Pong ... non c'est mon jeux qu'il est plus dur , ah non c'est le mien ... débat stérile vieux comme le monde bonjour .

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
30 juillet 2014 à 19:50:18

L'auteur devrait jouer à FFXIV : ARR.

Railgar
Railgar
Niveau 10
01 août 2014 à 10:12:13

personnellement je prefere 100 fois le gameplay d'archeage old school avec ciblage et plusieurs dizaines de skill que, les "nouveau mmo" a 5 boutons spé spam, gw2 teso wildstar.

même si la force de archeage n'est pas dans son gameplay, il est très bon tout de même.

amendateth
amendateth
Niveau 6
02 août 2014 à 03:06:51

Ses graphiques ? Tu veux dire qu'il y a des courbes dans le jeu, ainsi qu'un axe X et Y ? Ça alors pour une surprise !

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
02 août 2014 à 09:07:32

J'ai lu une grosse blague au début. Du genre "WOA Wildstar est un jeu trop hardcore, le pévéheu est trop dur".
WTF?
Wow a toujours été casual friendly, même à vanilla, aucune mécanique hardcore et punitive comme dans un Eve Online. Wildstar a pour seule ambition de rescussiter la "difficulté" de Wow vanilla, mais nous ressort tous les poncifs du theme park fast food définis par son aîné.
De mon point de vue, c'est de la soupe. Vive les sandox!

La vidéo du moment