C'est une question de créativité, les joueurs RP ne tournerons pas en ronds sachant que dans leurs rôles il n'y as pas de fin, sachant qu'ArcheAge est tourner surtout vers ce publique, ce vers quoi, dans mes souvenirs leurs européens pratique le plus.
Le seul défaut que je lui trouver en ce moment est relever au dessus, le fait que la guerres sur les continent gauche et droit ce stop. Mais pour cela il faut remercier les casual ainsi que les moins persévérant ( sans méchanceté et en toute honnêteté ) j'ai souvent entendu des gens ce plaindre dans du pvp sauvage pour justement qu'il intègre cette fonctionnalité dont je n'adhère pas car me casse l'immersion ou plutôt ma sensation de liberté à moi. Mais il en faut pour tout les goûts et je ne peux blâmer un jeux qui c'est adapter comme il peux. Les fermes publique ne devrait pas être restreinte en toute logique car c'est principalement pour eux qu'elle sont là. J'ai d'ailleurs jamais entendu parler de cela.
J'aurais aimer également comme la même personne plus haut, une mort punitive, mais je me suis résigner rapidement, les joueurs d'MMORPG n'en veulent pas, répète que ce n'est pas un survival mais un MMORPg, on ne peux que comprendre l'avis, encore une fois, il en faut pour tout les goûts.
Je ne m'avancerait pas sur Black Desert Online, qui as l'air d'être bien, mais je l'attend pas comme le messie, bien, sans plus. J'attends tout simplement de le tâter comme je fait à chaque fois et me forgerait mon propre avis.