CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrémement déçu

subsid
subsid
Niveau 5
28 mai 2014 à 20:03:49

J'ai pas peur du manque de contenu sur AA, le risque du modèle économique qu'est le F2P est simplement qu'il l'oriente P2W.

Je ne pense pas avoir dis que WildStar était orienter grand publique ? De mon avis personnel, d'avoir y jouer et de mes ami(e)s qui y sont, ils n'ont pas de mal. Je le trouve pas difficile également, mais après il y as l'expérience des mmorpgs derrière. Je ne me permettrait pas de cracher en disant " Pour moi il est facile, alors c'est comme ça " c'est juste mon avis et je l'impose à personne. Après dire c'est sur j'irais pas crier qu'il est pas grand publique, dû mon expérience dessus. Un habituer de Mmorpg y trouveras rapidement ces marques mais avec un temps d'adaptation, tout simplement.

Mais sinon : " Faut arrêter la guerre sandbox/themepark olol l'un est plus hardcore ou olol l'un a plus de contenu . " Dans le fonds je suis d'accord avec toi. Le principal d'un jeux étant qu'il te plaît, non ? J'ai déjà jouer à des jeux vivement critiquer et que j'ai aimer. Après tout, on emmerdes l'avis des gens, du moment que cela nous plaît, non ? Alors évitons de jouer dans leurs jeux.

Amicalement.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:49:45

Wildstar est pas difficile dans sa prise en main (encore heureux) mais dans ses exigences dans le contenu Hl :)

" Dans le fonds je suis d'accord avec toi. Le principal d'un jeux étant qu'il te plaît, non ? J'ai déjà jouer à des jeux vivement critiquer et que j'ai aimer. Après tout, on emmerdes l'avis des gens, du moment que cela nous plaît, non ? Alors évitons de jouer dans leurs jeux. "

Cela va de soi

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
29 mai 2014 à 05:19:49

Wildstar :rire:

Le mmorpg de merde par exellence

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:24:43

Chacun ses goûts, surtout que lâcher : "Le mmorpg de merde par excellence" sans aucun argument c'est ridicule.

On est libre de jouer au jeu qu'on veut et faut concevoir que des personnes préfère tel mmo pour son univers.

Gangjahman
Gangjahman
Niveau 8
29 mai 2014 à 13:39:51

Darthstep troll régulièrement les news concernant Wiodstar, sans avancer le moindre argument. Bref un forumeur au cerveau mou...

Arche age m'interesse beaucoup, je trouve l'univers innovant et certaines fonctionnalités très original.
On a une date de sortie pour le vieux continent?
Sympa qu'il soit F2P car je me suis deja pris Wildstar et je ne me vois pas payer deux Mmo, ça me pertmettra d'y jouer :ok:

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:50:37

Un cerveau mou en attendant en voyant ton écriture c'est toi qui passe pou un abruti :ok:

J'argumente pas pour la simple et bonne raison que j'ai tester le jeux et qu'il n'y à rien à en redire, il à fait tout comme ces prédescesseur voir même moins bien.

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:56:22

Je viendrais re-up ce topic dans 1 mois quand les joueurs de wildstar trollerons leur propre forum :)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:16:12

darthstep
J'argumente pas pour la simple et bonne raison que j'ai tester le jeux et qu'il n'y à rien à en redire, il à fait tout comme ces prédescesseur voir même moins bien.

Quant on met 20/20 à GW2 pas besoin d'argumenter, on fait parti de la classe : "mecs qui n'y connaissent rien et qui parlent pour rien dire".

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:49:55

J'ai toujours dit que le gameplay faisait tout dans un jeu, j'ai fais abstraction de ce facteur pour AA vu qu'il est pas extraordinaire (je le trouve mou et chiant). Ca m'a fait du bien de retrouver des features sandbox, ça faisait longtemps !

En revanche le PvP est très déséquilibré, il y a trop de CC, en 1vs1 celui qui engage gagne (la plupart du temps), la quasi-totalité des personnes ont le skill d'invisibilité ce qui gâche tout j'trouve (et je comprends tout à fait, dans un open world PvP avoir cette option d'être perma-fufu c'est un gros atout pour PvP/Trade run et vu que tu peux choisir 3 classes, pourquoi s'en priver ?), les zones à partir du level 30 deviennent "free PvP" avec une période de tension où tuer un joueur de la faction adverse l'a fait augmenter, quand elle est remplie elle passe en période de guerre, tuer un joueur ennemi fera gagner des points d'honneurs (elle dure 1h15-1h30 si mes souvenirs sont bons) et enfin elle passe en période de paix, les joueurs que tu zigouillais y'a 30 secondes deviennent tes meilleurs amis et tu peux plus rien leur faire, yeaaaah :fete: Non mais ce système quoi... Y'a aucun debuff quand un joueur adverse te tue, donc sérieux t'en a strictement rien à foutre de crever dans ce jeu (le stuff se détériore pas très vite non plus et puis le réparer coûte que dalle)...

Mais sinon oui ce MMO est le meilleur sandpark du moment (je compte pas Black Desert), malheureusement j'ai peur que le F2P ne soit qu'une blague, sachant que ceux qui n'auront pas d'abonnement ne gagneront pas beaucoup de points de labeur quand ils seront connectés et aucun quand ils ne joueront pas. J'ai aussi entendu qu'ils ne pourront pas avoir de scarecrow (les jardins privés) ? Si c'est le cas ... :rire: Ils pourront rien crafter si ils ne se font pas aider (ceux qui en ont peuvent donner une permission afin d'utiliser le leur) au pire ils peuvent cultiver n'importe où mais ils auront le risque de se faire voler :(

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:32:27

Les coréens ont délaissé ce jeu, certes à cause de la 1.0 qui le thèmeparkisait mais aussi parce qu'on s'emmerde grave une fois level 50 et son stuff crafté.

Au début c'est le pied de retrouver des fonctionnements sandpark, et puis après on tourne en rond.

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:37:18

Tu as des sources pour toutes ces affirmations ?

Au dernière nouvelle il faisait partie des meilleurs mmo actuels de corée.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:55:02

Tes dernières nouvelles sont datées de 2 ans alors :rire: Et oui, regarde sur les sites qui classent les MMO en corée (la dernière fois que j'ai regardé il était à la place 42, y'a 1 mois à peu près, waoh qu'il est bien classé ! Il sera même plus dans le top 50 à la sortie de Black Desert)

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:01:50

http://www.gamenote.com/rank_ongame/?search_mode=weekly

Place 42, il a pas bougé :oui:

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
29 mai 2014 à 21:07:49

mouais mais tu es sur que ton site est fiable ? car quand tu vois League of Legends en première position et le f2p fifa a la 3 éme..

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
29 mai 2014 à 21:13:05

Et si déjà tu filtres par mmo :
http://www.gamenote.com/rank_ongame/index.php?search_mode=weekly&genre=MMORPG

Il se retrouve à la 15 éme place.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:33:22

Ah oui le site est fiable, y'a aucun doutes là dessus :oui:

Après oui si tu classes par MMORPG il est à la 15ème place sur 50, ce qui est pas dégeulasse mais il est pas dans les "meilleurs mmo actuels en corée" :noel:

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:37:35

J'ai jamais dis qu'il marcherait pas sur les marchés Européens/Américains, quand on voit Maplestory en 5ème place (si on compte que les MMORPG), voilà quoi :hap:

subsid
subsid
Niveau 5
30 mai 2014 à 14:44:25

C'est une question de créativité, les joueurs RP ne tournerons pas en ronds sachant que dans leurs rôles il n'y as pas de fin, sachant qu'ArcheAge est tourner surtout vers ce publique, ce vers quoi, dans mes souvenirs leurs européens pratique le plus.

Le seul défaut que je lui trouver en ce moment est relever au dessus, le fait que la guerres sur les continent gauche et droit ce stop. Mais pour cela il faut remercier les casual ainsi que les moins persévérant ( sans méchanceté et en toute honnêteté ) j'ai souvent entendu des gens ce plaindre dans du pvp sauvage pour justement qu'il intègre cette fonctionnalité dont je n'adhère pas car me casse l'immersion ou plutôt ma sensation de liberté à moi. Mais il en faut pour tout les goûts et je ne peux blâmer un jeux qui c'est adapter comme il peux. Les fermes publique ne devrait pas être restreinte en toute logique car c'est principalement pour eux qu'elle sont là. J'ai d'ailleurs jamais entendu parler de cela.

J'aurais aimer également comme la même personne plus haut, une mort punitive, mais je me suis résigner rapidement, les joueurs d'MMORPG n'en veulent pas, répète que ce n'est pas un survival mais un MMORPg, on ne peux que comprendre l'avis, encore une fois, il en faut pour tout les goûts.

Je ne m'avancerait pas sur Black Desert Online, qui as l'air d'être bien, mais je l'attend pas comme le messie, bien, sans plus. J'attends tout simplement de le tâter comme je fait à chaque fois et me forgerait mon propre avis.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:16:25

Je vois de plus en plus de monde parler de BDO, mais le truc c'est qu'il a exactement le même syndrome que AA.

AA ça fait 3 ans qu'on en parle et il arrive a peine chez nous et pour BDO c'est la meme chose, faut pas s'attendre a mettre la main dessus avant 1 an en étant très très optimiste.

subsid
subsid
Niveau 5
06 juin 2014 à 15:22:36

A l'instar de AA, qui n'était pas attendu comme le messie autant que Black Desert Online, on en attendait pas énormément, du coups forcément on est surpris par le jeux, et agréablement surpris en générale. Le coups du " Imagine le pire, ainsi tu n'est jamais déçu " en sommes. Black Desert Online quant on en entend parler par-contrer.. J'espère juste qu'il arriveras à satisfaire les personnes qui en on parler de la sorte ou qu'il auras l'effet inverse : A force d'attendre les joueurs s'y plairons dessus peux importe le jeux, mais c'est un syndrome peux commun celui-là par-contre.

Moi j'ai le syndrome du rêve de gosse réaliser par-contre, pouvoir avec un impacte sur le monde et avoir vraiment l'impression d'être utile, seul ArcheAge à réaliser sa et ce seras la même chose que DAOC et Wow à ces débuts, une sensation que l'on ne vie qu'une fois.

Ce pourquoi je n'attend pas grand chose de Black Desert Online et me le procurait quand il verras le jours, mais resterait principalement sur ArcheAge. ^_^

La vidéo du moment