CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please

isoka93
isoka93
Niveau 4
09 décembre 2013 à 17:15:38

bonjour a tous
voila pouvez vous me dire ou me procurer une épée magique enfin enchanté (ou si quelqun en a une en stock) :-d pour mon paladin niveau 65 car j en ai trouvé une ou deux mais vraiment pas terrible. je m attaque au puit donc ne me dites pas svp que je peut en chopé une dans l ile je prefere y aller plus tard. merci de m avoir lu et désolé pour les fautes d orthographe.

Encor
Encor
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:42:55

Les armes enchantés sont plus faibles, il vaut mieux une arme à fort dégâts bruts et lui donner un charme d'enchantement. Tu peux faire ça par l'intermédiaire d'un pion, ou toi-même puisque tu es paladin...

La liste des épées : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Swords

La meilleure épée brute sans aller sur l'ile : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Dragon%27s_Dogma_%28sword%29
(les vrais dégâts sont entre parenthèse car tu possède le dlc Dark arisen)

Les meilleures épées enchantés, toujours sans l'ile :
glace : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Almace
foudre : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Caladbolg
feu : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Eden%27s_Warden
lumière : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Ascalon

isoka93
isoka93
Niveau 4
09 décembre 2013 à 17:53:48

mouais pas terrible les épées merci beaucoup pour la reponse rapide je vais donc jouer a la masse ou mettre sorcier un temps histoire d augmenté ma magie tu en pense quoi?

Encor
Encor
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:10:49

C'est bien de monter en sorcier ouai. :)

Les stats : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Stat_Growths#Sorcerer
Les massues : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Maces

Au fait pour les épées, y'a l'épée de lumière qui est pas trop compliqué à avoir et assez bien comparé aux autres.
Il te suffit de tuer l'ur dragon offline et de l'avoir en récompense avec de la chance. (il y a toujours 1 arme de lumière en récompense)

Je te conseille de le farmer un peu pour monter ton expérience en étant sorcier. Il te suffit de jouer paladin, tu fait des dégâts à l'ur dragon en lui laissant 1% de vie, tu t'enfuis et tu reviens lui faire le coup final en étant sorcier.

Ainsi tu farm l'exp en étant sorcier, tu peux obtenir une épée de lumière, tu farm de l'argent, bref c'est tout bénèf.

Si tu veux monter en force, il te suffit de jouer assassin. Toute façon t'es obligé de jouer assassin pour obtenir ses 2 amélioration de magie+force asura et autonomie. :noel:

Encor
Encor
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:13:25

Perso je préfère le farmer en jouant un archer-mage, mais chacun ses préférences... :noel:

La techniques des flèches de lumières (la faiblesse de l'ur) qui vont toute seule vers les coeurs restants, c'est vraiment la technique la plus rapide, quand on est bon en magie bien sûr. :oui:

isoka93
isoka93
Niveau 4
09 décembre 2013 à 20:04:39

ok ok merci beaucoup pour toute ses infos je mi met des ce soir :sournois:

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:32:22

Si tu veux une épée lumière je peux te passer une ascalon, très agréable comme épée et rapide sinon il te faut des armes du récif. ...à condition que tu sois sur xbox

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:34:15

Ah bah oui c'est vrai tu es sur xbox donc pas de problème

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:22:06

Sinon pour le reste joues comme tu le sens le jeu est conçu pour que quelque soit la classe choisie tu puisses t'en sortir même full guerrier ou mage etc ça marche
Bien sûr si tu veux équiper certaines compétences il faut passer par les autres classes. ...mais bon ça va vite!

isoka93
isoka93
Niveau 4
09 décembre 2013 à 22:28:55

ok isaetane2 c est sympas vraiment je me co taleur vers 23h si tu es dspo.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 02:59:37

Depuis DA on peut plus donner ni carnation ni dogme du dragon en fait on ne peut pratiquement plus rien donner à par les loots du ur

Encor
Encor
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:11:07

isoka93 :d)

- Pour être 100% optimal en magie, tu dois commencer à jouer en Mage puis au lvl 10 tu change en sorcier, et tu continue sorcier jusqu'au lvl 200.

- Le sorcier le mage et l'assassin possèdent les meilleurs améliorations magiques. (l'assassin c'est Asura et Autonomie)

- Les dégâts sont additionnés évidemment, tu inflige la blessure de l'épée et la blessure de l'enchantement.
Les ennemis ont des faiblesses et résistances. Les ennemis faibles à la lumières sont les zombies, les squelettes, le dragon primordial, le wyvern de glace, l’œil diabolique, et d'autres encore.
Tu feras très peu de dégâts aux spectres car ils sont invincibles aux attaques physiques, une arme enchanté ne suffit pas, il faut de la magie pure contre eux, mais ce sont des ennemis très rares et faciles à fuir.

Encor
Encor
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:22:30

Mais après, tu ne vas peut-être pas vouloir jouer 200h avec une classe juste pour être 100% optimal dans la vraie classe que tu préfère... :noel:

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:43:17

Les stats du paladin sont bien équilibrées si tu n'as pas l'intention de changer de classe (parce que cet équilibre pénalise d'autres classes justement)et que cette classe te convient pourquoi tu ne restes pas paladin? Tu as juste besoin de quelques compétences des autres classes, comme bastion etc...., ,te remets en paladin juste avant de changer de niveau, ok pas toujours facile, et c'est bon. ....te prends pas trop la tête

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:48:31

Les sorts du paladin sont assez lents muni toi dans un anneau du grand wyrm

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:28:32

Tu fais le bon choix le sorcier ne te donne ni force ni def
C'est un anneau de quête on en reparle ce soir je t'en passerai 1

Encor
Encor
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:16:46

N'oublie pas de jouer Assassin...
Les améliorations Asura et Autonomie boost toutes les deux 20% la force et la magie.

Encor
Encor
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:33:17

Si tu fais du lvl up à partir de 10-100 :

90 lvl up en paladin :d) tu gagnera 180 force et 270 magie.
30 lvl up assassin + 60 lvl up en sorcier :d) tu gagnera 180 force et 300 magie.

Si tu fais du lvl up à partir du lvl 100-200 :

100 lvl up en paladin :d) tu gagnera 100 force et 100 magie
50 lvl up en assassin + 50 lvl up en sorcier :d) tu gagnera 150 force et 150 magie.

Tu peux faire en gros 70% du jeu en sorcier et 30% en assassin, tu sera plus efficace que si tu faisais 100% paladin.
De plus comme je l'ai dit, sorcier et assassin possèdent des améliorations très utiles. Paladin n'a pas d'amélioration utile.

Encor
Encor
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:34:24

Si tu veux le jouer juste pour débloquer les compétences, dans ce cas il faut que tu farm des petits ennemis, ça te fera monter de classe facilement et d'exp moins facilement.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:36:26

Asura et autonomie (celle ci ne marchant de toutes façons utile que si on est seul sans pions)ne s' equipent sur les paladins aucun intérêt donc si on veut jouer paladin
Lv 105 pour le récif c'est OK à condition d'être bien secondé en plus on lv up vite là bas. ..que tu sois en ng+ ou pas n'a pas d'incidence

La vidéo du moment