CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 décembre 2013 à 02:15:20

meilleures epees sans aller sur l'ile

Ascalon
Carnation
Dogme du dragon

++

isoka93
isoka93
Niveau 4
10 décembre 2013 à 17:15:30

Bonjour
Pouvez vous me dire quelle rang de classe je doit monter pour optimisé mon paladin sachant que je suis orienter magie (épée ou masse + canon arcanique ou saut du desastre) j ai deja monter le rang sorcier a fond et je doit dire que grace au talent qui monte grandement la magie sa ma deja bien booster mon paladin bref dites moi svp.

isoka93
isoka93
Niveau 4
10 décembre 2013 à 17:46:06

Désolé pour le double post autre question avec une épée enchanté exemple escalon qui a des stats en force et en magie les degats fait aux monstres sont additionné (force + magie) ou inflige telle que des dégats magique? Merci.

isoka93
isoka93
Niveau 4
10 décembre 2013 à 19:17:14

Ok merci pour vos réponses et oui je vais rester paladin c est vraiment ma classe coup de coeur mais c est vrai qu en etant sorcier depuis genre 7 niveau j ai vu ma magie monter bien plus vite je vais me remettre paladin quand je serai niveau 95 et quelque histoire de ne pas negligé la force sinon on ce procure ou l anneau? Et si l effet de l anneau et d accelleré les sorts est ce que j en ai vraiment besoin vu que je joue qu avec canon aranique et saut du desastre qui sont des sorts qui charge deja tres vite.

isoka93
isoka93
Niveau 4
10 décembre 2013 à 19:40:36

Ok merci beaucoup isaetane2

isoka93
isoka93
Niveau 4
10 décembre 2013 à 21:28:23

ok merci encor, je suis sorcier depuis le niveau 66 et je compte y rester jusqu au niveau 90 puis me mettre assassin jusqu au niveau 100 ou 105 pas plus, histoire de débloqué les compétences importante parcequ avec mon paladin j ai un réel plaisir a jouer. je compte commencé l ile aux niveau 105 ca devrait passé tranquille sachant que je ne serait pas en ng+?

isoka93
isoka93
Niveau 4
10 décembre 2013 à 21:41:19

hhaaa ok donc pas besoin de passer par la case assassin alors moi je veut mon pion. dond sorcier jusqu au niveau 100 et je commence l ile alors merci a vous deux. isaetane2 tu as recu mon message xbox? c est ok?

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:49:23

Merci le tel c'est tout mélangé! Je disais donc qu'asura et autonomie ne sont applicables que sur les assassins autonomie en plus ne marche que si on est tout seul

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:50:48

Isoka93→Ben non je suis pas arrivée chez moi

isoka93
isoka93
Niveau 4
10 décembre 2013 à 22:19:21

ok no soucy jve vais me co la on se capte peut etre taleur alors bonne soiré.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:19:49

Tu as un moyen plus simple pour monter tes compétences à l'acte 2 montes sur le muret à côté de l'église dans le quartier des nobles des soldats afflueront comme ils ne tuent pas les pions attends tranquillement que ça se passe en en degommant quelques uns au passage ça va vite et ça évite de courir partout à la recherche de gobelins

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:35:24

Désolée. ..après 3 mois c'est excusable. ..Asura et autonomie tu peux les équiper avec tes autres classes. .ça me revient maintenant. ..confuse vraiment!

isoka93
isoka93
Niveau 4
11 décembre 2013 à 20:15:53

Boujour
Voila je pense bientot pouvoir aller faire un petit coucou aux monstres de l ile (grace a isaetane2 un gros merci je te kiff) et je voudrais savoir niveau armure si je dois previligier la defense pure ou si je peut me permettre de m équipé de certaine pieces d armure moins défensive mais avec certain bonus comme par exemple +6 en magie +5 en force sachant que je suis paladin orienté bouclier épée + canon arcanique et saut du désastre et que je compte aller sur l ile aux niveau 105 ou 110.merci.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:31:21

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais pour moi sans hésitation c'est la défense, il vaut mieux mettre un peu plus de temps à dégommer un monstre mais le faire vivant

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:33:45

....par ailleurs. ..merci dit la demoiselle rougissante, mais il n'y a vraiment pas de quoi

isoka93
isoka93
Niveau 4
11 décembre 2013 à 20:48:03

Ok ok ouais tu as raison en plus je ne sais pas encore a quoi m attendre des bebetes de l ile. Et ca consiste a quoi de désensorcelé les armes et armures sur l ile? J avais lu un post dessus mais c etait pas expliqué.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:57:11

Pour l'instant mets en stock et regardes la fin du topic tuer daimon 2nd forme pour les lv3

isoka93
isoka93
Niveau 4
11 décembre 2013 à 23:02:12

J ai lu mais vu que j en suis pas encore la j ai pas tout capté mais pas grave une fois sur l ile je te demanderai les infos.

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:21:13

isaetane2
Asura et autonomie tu peux les équiper avec tes autres classes. .ça me revient maintenant. ..confuse vraiment!

:pf:

Je rajoute quand même pour en finir avec cette "confusion", que Mage Sorcier et Assassin sont les seules classes à posséder des augmentation pour la puissance magique, et ces améliorations fonctionnent bel et bien sur toutes les classes.

Je persiste et signe, pour obtenir toutes les améliorations sur les dégâts primaires pour la magie, il faudra passer par l'assassin.

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:28:27

isaetane2
Joues au lieu d'apprendre par coeur Wikipedia et fais toi ta propre expérience

:d) Enorme !
Je dis ça car j'y ai joué figure toi, les améliorations d'assassin ont fonctionnée avec toutes les classes que j'ai joué y compris paladin.

Et là tu continue de faire la tête de mule c'est dingue.
Je sais parfaitement que ces améliorations montent de 20%, en plus de monter la défense physique et magique de 30%, merci tu m'apprends rien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-2-0-1-0-help-please.htm#message_12902

Ensuite j'ai un compte où je joue axé force et un autre compte axé magie, alors je sais parfaitement ce que je fais.

Ensuite, ces 2 améliorations en plus d'êtres vitales pour monter la magie, l'auteur peut profiter d'être assassin pour lvl up la force comme je l'ai déjà dit dans cette comparaison : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-2-0-1-0-help-please.htm#message_12905

Une comparaison pourtant limpide qui explique l'intérêt de monter différentes classes, pour monter autant la force mais encore plus la magie, avec le mérite de passer aussi bien par l'exp que les augmentations, bien qu'au final l'auteur fait ce qu'il veut/peut, il connait au moins les réponses pour l'optimisation qu'il demandait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12868

En me disant que ça monte seulement la force, tu prouve que tu n'as rien compris à cette comparaison.

Pour finir, si t'es pas capable de te rappeler alors arrête ta désinformation juste pour le plaisir de me contredire, et si quelqu'un doit en tirer une leçon de TON erreur c'est TOI, pas moi. :-)))

La vidéo du moment